Sérum auto-bronzant sublime bronze de L'Oréal Paris, pas mal !


Avant l'arrivée de la plage, du soleil et de la peau qui caramélise sans avoir rien à faire à part poser ses fesses sur une serviette, il faut se la donner un peu pour avoir bonne mine. Perso, je me la donne depuis une semaine avec le sérum auto-bronzant Sublime Bronze de L'Oréal Paris.


J'ai décidé de vous en parler, parce que je le trouve vraiment super bien. Et pour plusieurs raisons en plus. Déjà son odeur. Mon dieu. Les auto-bronzant qui puent et qui te font tourner la tête, c'est définitivement fini. Là, ça sent clairement la crème solaire. Ou la crème de soin, mais en mode un peu vacances quand même. D'où l'idée de la crème solaire.

J'aime aussi pour sa texture. Non mais la texture... C'est tellement proche du soin classique pour le visage qu'on pourrait clairement remplacer son sérum hydratant par ce sérum autobronzant. C'est doux, il pénètre vite dans la peau et il laisse un fini soyeux, très joli... Tu as la peau douce juste après l'application, pas d'effet gras ou de film épais sur la peau. Bref, hyper agréable. Et comme c'est agréable à appliquer, on n'oublie pas de se le mettre. On a même envie de se le mettre. Ce n'est donc clairement pas le genre de produit que tu vas acheter et oublier au fond d'une étagère. Youpi-ah !

Autre grand avantage, on peut l'utiliser sur le visage et/ou le corps. Perso, j'aime bien l'idée d'utiliser le même autobronzant partout et pas un pour le visage et un pour le corps pour la simple et bonne raison que je m'attends à avoir un résultat uniforme. Quand tu fais un autobronzant corps et un autobronzant visage, j'ai toujours la trouille d'avoir deux bronzages différents. C'est débile, je sais, mais c'est comme ça. Je me dis que l'un va être puis balèze que l'autre... Là au moins, je suis sûre que ça va être pareil.


Alors attention, ceci n'est pas un autobronzant qui va te donner un teint caramel dès la première application. Il faut attendre au moins 3 applications, que tu vas faire jour après jour et pas dans la même journée, pour un résultat dit "de retour de vacances". Et j'avoue, la marque a trouvé la bonne expression. C'est genre bronzage cool, peau soyeuse et détendue, pile comme quand tu rentres de vacances. C'est pas le bronzage rougeot pas sexy du tout de tes premiers jours de vacances. Non, là c'est le beau bronzage.

Perso, je l'ai mis trois matins d'affilée, puis j'ai cessé pendant un jour, puis j'en ai remis, j'ai cessé deux jours, j'en ai remis deux jours, puis un jour off, un jour avec... Le but, c'est de doser selon ce que je vois et selon le résultat voulu aussi. Si tu veux être black, tu peux en mettre 4 jours, un jour off, t'en remets deux jours... Bref, tu modules et ça aussi, pour moi, c'est un des points positifs de ce soin. Tu peux moduler selon tes envies.

Alors oui, je vous le recommande, aussi bien pour sa texture super agréable, que pour le résultat qu'il assure.

Son prix : 12,90€.

CONVERSATION

15 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

Rhooo merci !! Belle découverte !!

C. Quelque chose de jolie entre nous a dit…

Oh bah ça m'a tout l'air d'être un super produit, mais je suis pas sûr que j'oserais mettre un produit de la sorte sur mon visage... Super article

UneFilleaBlush a dit…

Oh il a l air chouettevle petit, j ai la meme crainte que toi quand j utilise un autobronzant pournle visage et un autre pour le corps. Pour moi le rendu ne sera pas le meme a coup sur.
En tout cas celui la a l air tres intéressant.

Bonne journee

Virginie d unefilleablush.blogspot.com

max a dit…

Faut que je teste

Medilaser a dit…

L'effet retour de vacance m’intéresse bien.
Quant à sa durabilité, c'est encore à voir!

monblogbeaute a dit…

Ah là je vais me laisser tenter..... si il n'y pas d'odeur dégueu d'autobronzant c'est tout bon..... parce que sinon je sens qu'à force, l'addition concentré éclat de Clarins va me ruiner ^^

Alexandra a dit…

Quelle surprise de lire ton opinion, sur moi c'est une catastrophe !
L'odeur est cool, le fini immédiat joli, mais le lendemain c'est le zèbre assuré !

menthol a dit…

Alors debutante en auto-bronzant, j'ai testé cette semaine. ..et... au secours, Magali viens à mon aide! !!
Bon d'accord, trop nulle, j'ai mal rince mes mains et j'ai eu du mal a l'étaler. Je suis donc colorée en hein de manière irreguliere et la paume de mes mains et brunâtre. Recevant du public dans mon boulot, heum, comment dire, c'est vraiment tarte... combien de temps ça va durer?

Cécile M a dit…

J'ai toujours peur des autobronzants et des vilaines traces qu'ils pourraient laisser... Celui-ci a l'air top !

marine a dit…

Après ton article, j'ai voulu tester et j'avoue qu'il est super. Seul souci je l'ai appliqué avant de me coucher... la gourde. Cimer les traces de draps.
je vais essayer de rattraper ça comme je peux lol

Anonyme a dit…

je suis ravie que tu l'ai testé, je te l'avais soumis il y a qqs temps..
il est super, je le mets sur visage et haut du corps (trop bizarre la fille !) je préfère les sprays sur les jambes..
le seul bémol est qu'il assèche grave la peau du visage
Marie Sophie

Sandra a dit…

J'ai testé aussi et pour le visage et le haut du corps il est top. Par contre, je ne sais pas pourquoi, dès qu'on attaque les jambes, c'est une catastrophe, des grosses traces et des grosses démarquations. Et je ne suis pas novice en application d'auto-bronzant. Je lui ai même laissé une deuxième chance mais rien à faire... En plus il tient bien le bougre ! A utiliser avec BEAUCOUP de précautions donc...

trycia a dit…

je ne le conseille pas il laisse de grosse trace vilaine malgré une bonne application uniforme
très déçu

Guérin Mélanie a dit…

Je suis très satisfaite, le résultat est impeccable ! Il est en effet très agréable à appliquer, il fait bien le faire pénétrer partout pour de pas laisser de traces. Je m'en suis servi l'été dernier et je viens de recommencer à en mettre !!
C'est un produit dont je ne suis pas prête de me séparer ! :)

Zoubidoue a dit…

Coucou !
Une question, peut-on se maquiller après l'avoir mis sur le visage ?
Merci !

Back
to top