Shampooing et après-shampooing Elsève Huile Extraordinaire de L'Oréal Paris, redonne vie à mes cheveux, maintenant !


Avec les colorations, le soleil... La vie en somme, je trouve qu'en ce moment mes cheveux sont un peu... fatigués. Genre tu sens qu'ils n'ont plus le power. Alors je pourrais les couper pour leur redonner un peu de pep's, mais j'ai envie d'attendre encore un peu et de booster mes soins pour qu'ils soient beaux un peu plus longtemps. J'ai donc misé sur la nouvelle gamme Elsève de L'Oréal Paris : Huile Extraordinaire. Le shampooing et l'après-shampooing et roulez jeunesse !


Alors ça fait quoi ? Présentation officielle de la marque et on y va :

"Les cheveux secs sont souvent rêches, ternes et sans mouvement. Découvrez le nouveau shampooing soin, au parfum enivrant, enrichi en 6 MICRO-HUILES DE FLEURS RARES. Infusés de soin, comme gorgés de vie, les cheveux secs retrouvent une matière sublime, douce, brillante et fluide."

Vous avez vu comment les gars nous en mettent plein la vue avec les micro-huiles, bien écrites en majuscules histoire qu'ils soient bien sûrs qu'on a vu à quel point c'était impressionnant ? Ah nan mais les gars. Ils en ratent pas une. 

La bonne nouvelle, c'est que ça marche. J'ai testé le shampooing et l'après-shampooing sur plusieurs semaines, mais dès la première utilisation j'ai été ravie. Ra-vie, même. Le parfum est hyper agréable, ce qui en plus ne gâche rien au plaisir. Il mousse bien, il se rince bien, pareil pour l'après-shampooing. Niveau utilisation et shampooinage, on est au top.

Une fois mes cheveux rincés et séchés, j'ai senti tout de suite qu'ils étaient plus doux que d'habitude. Et pourtant, je n'avais pas mis de soin supplémentaire (du moins pour la première utilisation). J'ai trouvé qu'ils étaient vraiment plus agréables à toucher et je me suis dis que si au premier shampooing, ça donnait ça... J'allais avoir les cheveux de Denise Richards à la fin du mois !

Eh bien non. Quand même pas. En fait, j'ai trouvé l'effet bien bluffant à la première utilisation, mais l'effet waou s'est peu à peu estompé au fil des utilisations. J'en suis à peu près à ma 5ème utilisation, et même si je continue de les trouver bien, ils m'impressionnent beaucoup moins. Donc un gros, on a un gros effet la première fois et puis après, ça reste au niveau. Ce n'est pas progressif. C'est une marche de montée et après tu restes au même étage. Ce n'est pas mauvais en soin, mais ça peut créer une déception si vous vous attendez à quelque chose qui va de mieux en mieux. Je préfère vous prévenir.

N'empêche que c'est un bon duo que je vous recommande si vous avez les cheveux secs ou juste un peu "bof". Peut-être qu'en ajoutant le masque, on peut ajouter de l'effet waou. vous me direz.

Son prix : 3.90€ le shampooing et 3.90€ l'après-shampooing.

CONVERSATION

4 commentaires:

Tiff a dit…

C'est souvent l'effet que ça me fait les produits L'Oréal pour les cheveux! Les premières utilisations sont whaou puis petit à petit mouai bof...N'empêche que j'aimerai beaucoup l'essayer du coup, mes cheveux en ont besoin!!!!!!

Bises

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Ça s'appelle l'effet silicones.....

Gweny a dit…

+1 avec Anonyme.

Peux-tu nous donner la liste des ingrédients stp ? (pour vérifier s'il y a beaucoup de "dimethico..." ou de "quater...")

Karo a dit…

merci pour la revue, ils semblent bons produits. en ma routine cheveux j'utilise le shampoing et après shampooing Pro Naturals qui sont utilisés par des stylistes et vous met les cheveux très doux et sentir bon :)

Back
to top