Skin Ideal - Youth Concealer d'Une Beauty, le bon anti-cernes qui prend soin de ton regard !


Je vous vois très souvent me demander des conseils pour bien choisir un anti-cernes. Je sais que c'est hyper complexe parce qu'on voit de tout et qu'on a toujours des options alléchantes, mais aucune qui se démarque totalement. Là, j'ai trouvé un anti-cernes qui est quand même différent des autres et qui est très sympa puisqu'il maquille ET prend soin du contour de l'oeil en mode 2 en 1. Son nom ? Skin Ideal - Youth Concealer d'Une Beauty. Ouais, le nom est compliqué par contre. Dur.

Comme vous le voyez, ils sont deux. Une couleur claire et une couleur moyenne. Moi j'aime bien toujours avoir les deux, surtout l'été, car le teint change pas mal. Et y a rien de pire qu'un correcteur trop clair, ça donne l'air d'une chouette. Alors on peut mélanger les deux teintes, miser juste sur l'une des deux... Bref, à mon sens, ça sert tout le temps d'avoir deux teintes de correcteur. Et puis comme ça on peut aussi sculpter, tricher. Voilà. Moi je recommande de posséder deux teintes. Par forcément du même modèle et de la même marque hein, mais bon. En gros.

J'ai choisi ce vous parler de ce correcteur pour une raison simple : la texture est cool, les couleurs sont bien et il y a en prime une action soin.

Voilà ce qu'en dit la marque : 

"Une formule sérum haute hydratation 8h grâce aux vertus de l'acide hyaluronique naturel. Une texture fluide et légère qui corrige, unifie et lisse le contour de l'oeil pour un coup d'éclat immédiat. Appliquée au pinceau, elle glisse sur la peau et se fond parfaitement sans effet matière."

Oui, vous avez bien lu "hydratation 8 heures". Et avec ça, on sait qu'on va avoir une tenue confortable tout au long de la journée et que ça risque pas ou du moins peu, de pelucher ou de faire des trucs chelou.


 Pour l'appliquer, je fais donc des mélanges. Je pose la couleur médium, qui est plutôt proche de mon teint, mais avec des notes un poils plus rosées. Je le mets directement au pinceau, par tapotements et ensuite je tapote avec la pulpe de l'annulaire pour bien fondre dans le teint et faire disparaître les traces de correcteur. Genre l'idée, c'est qu'il soit imperceptible. Et avec cette texture, c'est très facile à travailler.

Ensuite, je prends la teinte claire. Je la pose par-dessus la medium sous l'oeil, mais dans une couche plutôt fine. Je le pose aussi sous le sourcil pour apporter un point lumière sans avoir à utiliser de fard à paupière. Oh yeah ! Et pareil, je tapote, je fonds, je kiffe.


 Et pour voir le résultat, la capacité de camouflage, j'ai posé les deux anti-cernes sur un seul et unique œil. Mon œil droit qui donc se trouve à gauche pour vous sur la photo. Mais c'est mon œil droit. T'as compris ?

Bon, je pense que le résultat se passe de commentaire, c'est flagrant. A droite, c'est un peu blop. A gauche plus frais, plus lumineux... On dirait que j'ai l’œil plus haut aussi.

Le résultat est cool, mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la texture. J'aime bien la facilité qu'on a à l'appliquer et le confort qu'on épreuve quand on le porte. On ne le sent pas, il est léger, mais très efficace à la fois. Bref, c'est un très bon anti-cernes et puis c'est tout. Alors oui, je vous le recommande !

Son prix: 15,90€.

CONVERSATION

14 commentaires:

fard à paupiette a dit…

Je n'ai encore jamais testé de produits Une mais il y a trois jours je suis tombée sur un institut de beauté qui vendait cette marque. Comme par hasard! Et maintenant je vais être obligée d'y retourner pour acheter cet anti-cernes, parce que ouais, il me fait bien envie.. Merci hein!! ^^
Bonne journée à toi! ;)

Anonyme a dit…

Il a l'air cool mais tu dois le poudrer ou il reste en place ? Parce que un anti-cerne qui n'a pas besoin d'être poudré c'est le rêve !
Bonne journée :)

andara violette a dit…

c'est le seul produit de cette marque que je possède .... mais je ne suis pas emballée par le résultat. je ne le trouve pas assez couvrant.
A bientot

Lapetite Fee a dit…

Belle démonstration !!! Merci !!!

Anonyme a dit…

tu ressembles à un zombie ma chère !

Beauté Blog a dit…

Anonyme : c'est marrant de laisser ce type de commentaire qui ne sert à rien.

Anonyme a dit…

Ce que ça peut être moche, la jalousie...

Et merci à Magali au passage, ton blog est la paranthèse cool de mes journées

Emma

cosmeled a dit…

Un regard sublime, c'est le secret de la jeunesse. C'est pourquoi je dirai que les yeux mériteront toujours un soin digne d'eux!

Anonyme a dit…

J'aime bien les produits UNE... Et là il me parait pas mal du tout... Mon seul problème avec cette marque c'est l'odeur, que je trouve vraiment désagréable. (Emilie)

Mélissande a dit…

J'aime vraiment beaucoup les produits Une et j'ajoute un nouveau produit à chaque fois. Après les vernis, les fap, la poudre, le mascara, grâce à ton post je vais tester l'anti-cernes dès que possible! Merci :)

Hathor a dit…

on voit clairement la difference ; par contre pas facile a trouver :(

Anonyme a dit…

Les commentaires malsains sont toujours anonymes. C'est pas donné à tout le monde d'assumer ses propos (malheureusement) !

En tout cas merci pour l'astuce de l'anti-cernes, le résultat est juste... bluffant !

Je tenais au passage à te féliciter pour ton travail et tous les conseils/astuces publiés sur ton blog.
Je travaille dans le milieu de l'esthétique et c'est toujours un plaisir de te lire !

Mary.

Lisa a dit…

Il m'a l'air très efficace !

Caroline a dit…

Même sans anti-cernes tu es belle :)
Sur le coup j'ai même pas vu la différence.

Back
to top