Sun BB Cream de Lancôme, l'hybride entre la BB Crème et la crème solaire !


Alala, vous en voulez encore de la déclinaison de BB Crème ? Non ? Vous êtes soûlées ? Eh bien c'est dommage parce que vous pourriez bien passer à côté de jolies petites perles. Comme par exemple la Sun BB Cream de Lancôme qui est tout simplement le produit cool à avoir cet été.


Alors pourquoi cool ? Parce que c'est ta BB Cream de base, très bien pour te faire un joli teint, mais en plus ils y ont ajouté un filtre solaire SPF 50. Alors je vous vois râler déjà derrière votre écran (ouais, je vois tout, sache-le. Même toi qui te décrotte les yeux devant moi assez souvent. Je le sais. Mais je ne dis rien parce que je suis sympa). Je vous vois donc vous dire "ok, nan mais la meuf, elle croit qu'on va se BB Crèmer l'été sur la plage". Bah alors déjà, premièrement : pourquoi pas ? Et en plus : non pas forcément.

Déjà le "pourquoi pas". Je vois pas le problème d'aller à la plage avec une BB Cream avec un SPF 50. Genre ça te protége et puis y a des gens qui déteste sortir sans aucun maquillage. Quitte à mettre une crème (solaire) autant la prendre aussi un peu teintée pour que ça se sublime, non ? Personnellement, je vois pas le problème de la BB Cream à la plage, surtout si elle est SPF 50. Après, je comprends qu'on soit un peu troublé par quelqu'un qui va à la plage maquillée comme pour aller en soirée. Mais bon, certaines seront prêtes plus vite que toi pour aller en boîte après la plage.

Et puis ensuite le "non pas forcément". Sur les deux mois de vacances et d'été, on ne part pas tout le temps. Ou alors si tu pars deux mois, je veux bien faire le même métier que toi. Donc pour aller bosser, tu mets ta Sun BB Cream et puis tu sais que pour la pause dej, que tu prendras bien au soleil dans un petit parc bien sympa, tu seras protégée par ton SPF 50.

Alors c'est bon ? Tu râles plus ? Tu vois l'intérêt du produit ? Moi je le vois. Bon par contre, je vous garantis pas que vous allez le réutiliser en octobre... Mais bon, vous avez deux mois pour le liquider, ça devrait suffire.


On peut donc passer aux choses sérieuses, alias, la texture et tout et tout.

Alors comme vous pouvez le voir, la SUN BB Cream est légèrement caramel. Normal, ça t'assure un fini bonne mine, mais pas non plus trop foncé. Je trouve que c'est plutôt bien dosé parce que l'on a un effet "j'ai passé l'aprèm au soleil", mais pas "j'ai passé l'aprem à cramer au soleil". Et ça, on aime.

On aime aussi son parfum qui est... Mais... comment te dire. Il est trop bien. Ca sent les vacances, la plage, la mer, la chaleur. Si un jour il pleut et il fait trop moche, juste tu mets ta Sun BB Cream et puis ça va grave mieux. Ca remonte le moral. J'adore.

Mais alors niveau résultat ça donne quoi ?


Alors on le voit, cela donne un léger hâle. Bon comme j'ai déjà de l'autobronzant c'est pas non plus fulgurant. Mais comme toi tu n'as pas forcément vidé ton pot d'autobronzant sur ton visage (comme moi), tu vas avoir un effet un peu plus flagrant que moi.

J'aime le fini très naturel, genre ça unifie et ça sublime, mais t'es pas grillée en mode "elle a mis plein de maquillage t'as vu, la honte ?". C'est pour ça que je vous dis que ça me choquerait pas de voir quelqu'un le mettre sur la plage. C'est pas comme si c'était un fond de teint super grillé et qu'on passait notre temps à le mettre avec un pinceau. Non, là ça se met avec les doigts, comme une crème solaire et puis basta !


Je trouve qu'elle est hyper cool, mais elle a un petit point négatif, mais en même temps, c'est pas sa faute. Le point négatif : elle est un peu épaisse. Pourquoi c'est pas sa faute : parce qu'avec un filtre solaire SPF 50, c'est un peu logique et tu ne peux pas trop faire autrement. Donc, c'est un petit mal pour un bien.

Mais franchement, moi l'épaisseur... bah je passe un peu dessus. Et pareil, je ne la poudre pas, mais on peut. Mais moi je préfère garder mon glow naturel.


Son prix : 33,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Vanina Vitali a dit…

J'adore ton teint ! Quel auto bronzant utilises tu pour ton visage ?

Vanina Vitali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Back
to top