dimanche 27 juillet 2014

Une semaine d'Instagram #102


Semaine riche en mode Valérie Damidot et ce n'est pas fini ! Allez, courage à moi-même. Et rendez-vous à tous chez Leroy Merlin. Trop mon magasin préféré du moment.

Emménagement dans une semaine. On y croit à mort.

Les crêpes au Fructose, même valeur calorique que le sucre, mais goût 2 fois plus sucré, donc tu en mets deux fois moins.

La crème universelle de Melvita : petite beauté et crème top.

Après la déception du Magnum argenté, voici la TUERIE du Magnum Baileys et chocolat blanc et fraise.

Mini Magnum Baileys, je kiff. On sent pas trop l'alcool, mais il y a du goût. Parfait quoi.



Nouvelle tentative avec la palette Electric d'Urban Decay. THE palette de l'été.

6 mois après tout le monde, j'ai ENFIN réussi.

Heu... Oui ? Vraiment ?

Version longues jambes dans miroir déformant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce maquillage Electric est toooop !!!!!

La Fée Cloclo a dit…

Whaou les travaux ! Bon courage :-)
2048, c'est fait
Candy Crush, tu en es où ?
Magnum, fidèle à ceux aux amandes <3

Anonyme a dit…

Bon plan les crêpes au fructose !
Je vais tenter.

Alessandra a dit…

Trop beau make up et trop belles jambes !

Unknown a dit…

Ahhh les travaux. Si tu y es dans une semaine ouf. Moi se serait plutôt quelques mois, mais on y croit ^^ Bon courage!

Unknown a dit…

Ahhh les travaux. Si tu y es dans une semaine ouf. Moi se serait plutôt quelques mois, mais on y croit ^^ Bon courage!

Pauline a dit…

Ouh le chantier, ma pauvre ! Bon courage !! ;)

Bises, Pauline
www.fancymood.net

----------------------------------------------
Ps : Concours sur le blog : un vanity de produits Yves Rocher à gagner.

adeline L a dit…

chouette make up, je the dis bon courage pour les travaux ça rue suis un peu au même point que toi à part que moi j'y ai emménagé depuis déjà plus de 5 ans et je veux faire un brin de home staging pour revendre, benh oui c'est le top de faire des travaux au milieu du mobilier déjà existant. VDM