vendredi 1 août 2014

5-in-1 BB Advanced Performance Cream Eyeshadow Broad Spectrum SPF 15 de bareMinerals, la petite bombe pour vos yeux


Est-ce une BB Crème pour les yeux ? Un fard à paupières crème ? Une base d'ombre à paupières ? Eh bien pour être honnête, c'est tout à la fois et c'est pour ça que c'est totalement génial. Je ne vais pas vous faire de suspense plus longtemps : j'adore, j'adore, j'adore ce produit. Je suis fan. Voilà. C'est dit.


Au total, il existe en 10 couleurs, avec des teintes "chair". Je dirai des teintes plutôt nude même s'il y a brun et un presque kaki, mais voilà, ça reste des couleur très naturelles et proche de la couleur naturelle de la peau (sauf pour le kaki... A moins que bareMinerals ait aussi pensé aux Aliens... il en faut pour tout le monde monde). Donc 10 couleurs, à porter seules, en base, avec une autre 5 in 1... Bref. C'est la folie.

Concrètement, c'est une BB Crème / Fard à paupières pour les yeux. Donc ça veut dire que de base, c'est un fard à paupières. C'est l'idée. Mais comme il y a des vertues de dingue, tu ne peux pas te contenter de cette appellation.

Elle tient 12 heures, donc forcément, tu peux aussi l'utiliser comme base pour mettre ensuite par-dessus une autre ombre à paupières, liquide ou pas d'ailleurs. Cela va accrocher les pigments et permettre une meilleure tenue du maquillage. Je l'ai testé en base et franchement... Bravo bareMinerals. C'est censé être une ombre à paupières eh bien c'est aussi efficace que les autres bases que l'on peut trouver dans le commerce chez les autres marques. Donc très bon point. Et puis elle lisse bien la paupière avant, elle unifie parfaitement, normal c'est une ombre à paupières, tu te souviens.

J'aime bien aussi la porter seule, genre en rajoutant pas mal de mascara, tu vois le délire ? Je cherchais depuis un petit moment un fard ou autre qui pourrait faire genre c'est ma couleur naturelle de paupière. Mais comme moi j'ai la paupière naturellement un peu plus foncée, je ne trouvais pas un truc qui soit à la fois naturel dans la couleur mais aussi bien couvrant pour cacher la sombre vérité de la couleur de ma paupière. Là, ça couvre bien et on a le côté naturel. Un poil plus clair, mais ce n'est pas pour me déplaire. Cela donne de la luminosité, on a l'impression que la paupière est "liftée" un peu.


Et oui, c'est discret ! Mais à la base dis toi que ma paupière est bistre. Donc là, c'est pas normal pour moi.

Ah j'allais oublier quelque chose de très important : elle contient un SPF 15. Elle va donc aussi te protéger des rayons du soleil et donc du vieillissement cutané. BIM. Elle est parfaite, je te l'avais dit.


Je la porte donc seule, sur la paupière supérieure et aussi un peu l'inférieure pour pas que ça fasse chelou, en base, sous mon maquillage normal pour que ça tienne bien et que ma paupière soit bien lisse pour accueillir mes créations et en binôme aussi : 5 in 1 partout et juste un fard plus foncé dansle coin externe.

Elle fait tout et elle le fait super bien. Bref, j'ai un énorme coup de cœur pour ce produit. Donc oui, je vous le conseille !

Son prix : 16€. A partir du 16 août.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

super ! où peut on l'acheter ? je ne la trouve nulle part sur internet

Falbala a dit…

c'est noté :)

access moto a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas cette marque,j'ai envie de tester.
Merci pour toutes ces informations.

deltreylicious a dit…

Sympa!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

estelle a dit…

Ils font forts bareminerals entre le fond de teint/pinceau magique et la super ombre à paupières multifonctions...Je n'ai pas encore de produits de cette marque mais je sens que ça ne va pas tarder!!!

Merveille Beaute a dit…

Sa à l'air d'être un produit de dingue ! Je suis à la recherche d'un produit de de genre depuis un petit moment ! Un truc qui fera la couleur de ma paupière avec laquelle je pourrai faire un trait de liner mais qui pourra aussi me servir de base !
Son prix est abordable je pense que je vais l'essayer! :)
Bisous !

stephanie brink a dit…

Sympa!

MsOriginalDoll a dit…

Il a l'air vraiment top, le résultat est vraiment beau et avec un SPF dedans, ça a l'air génial !

Helene bareMinerals a dit…

Bonjour, il sera en vente chez sephora, sephora.fr et bareMinerals.fr

Helene
CM bareMinerals France

Anonyme a dit…

Je me suis faite avoir par la démonstratrice de cette marque qui m'en a vanté les mérites ayant une peau grasse je recherchai une base pour mon fard à paupiere Le résultat est NUL et plus que nul la base KIKO est 100 fois plus efficace à 6.95 euros à DECONCEILLE

Hathor a dit…

donc a eviter pour les peaux grasses c'est ça ?
j'ai la peau plutot seche donc bon ça va mais... je vais attendre encore un peu et lire plus d'avis.

laura a dit…

Bonjour Magalie, penses-tu que le 5 in 1 puisse servir d'anti-cerne ? Merci d'avance pour ta réponse !