jeudi 28 août 2014

Arty Pink de Mavala


Je ne vous le dirai jamais assez, j'adore les petits vernis de Mavala. Et quand j'ai vu la collection Techni-Colors, je me suis dit que mon amour avait bien une raison d'être. Les couleurs sont top et puis comme toujours, les flacons sont petits, ce qui évite qu'on les laisse sécher au bout de 3 mois. Parce qu'on le sait, vous comme moi, on n'utilise pas un vernis toutes les semaines, on change selon les envies et les looks. Donc après 4 utilisations espacées, les vernis sèchent. Et puis je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai JAMAIS utilisé un gros pot de vernis en entier. JAMAIS. Alors pourquoi payer le surplus qui sèche, devient tout dur et qu'on n'utilise jamais.

Alors vivent les petits flacons de vernis. Vivent les vernis chics et bien colorés et donc vivent les vernis Mavala.


Comme toujours, j'ai utilisé base + deux couches de vernis + top coat. Le vernis à ongles est hyper facile à appliquer. Malgré le petit pinceau, le petit capot surtout, qu'on pourrait avoir du mal à attraper. Mais non. Promis, tout se passe hyper bien.

J'avais peur que le premier coup de pinceau soit d'une immondice sans nom. Mais franchement, ce n'est pas le cas. Bon ok, j'avoue, elle n'est pas top et on ne pourrait pas la porter seule non plus. Mais elle est tout à fait honorable pour une première couche. Disons que dans le monde de la première couche, elle se défend plutôt pas mal. Les autres premières couches doivent la regarder un peu avec jalousie. Mais comme elle ne se la pète pas, les autres ne la jalousent pas vraiment.

Au final, quand le vernis est posé, avec les deux couches, comme cela se fait de manière tout à fait normal, donc, on découvre un rose intense, très girly et très lumineux. J'adore. Je m'attendais à un joli rose, un rose sympa, pas trop mal, mais pas un rose aussi intense et vibrant. Un rose cool, mais avec quand même un petit truc en plus. De la luminosité, un truc vraiment sympa qui fait que ce n'est pas non plus un rose poupouffe. Ouais parce qu'on sait toute que le rose, ça peut être un peu dangereux. Suffit que tu sois blonde et hop on te traite de Barbie. Même si en vrai, ça serait plutôt cool d'être une Barbie. Dans la vie, t'as juste à te soucier de ta prochaine tenue et de quel déguisement de métier cool tu vas t'habiller. Moi je serai Barbie Photographe. Tu vois. Ou Barbie Plongeuse sous marine. La classe.

Mais bon, bref. Tout cela pour dire que ce n'est pas (à mon goût) un rose Barbie. Il est chic comme peut l'être un rouge en fait. Sauf que c'est un rose. Du coup, tu peux varier les plaisirs du chic. Rouge, noir, rose... Enfin. ARTY PINK. Et bam !


Au final, je vous recommande chaudement ce vernis à ongles. Je le trouve hyper sympa, très simple à appliquer, de bon goût. Bref, il est génial.

Son prix : 5,40€ (et en plus c'est pas cher)

8 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Coucou :)
J'ai jamais testé cette marque côté vernis ! Pourtant il en vaut le coup j'aime beaucoup la couleur et le prix est abordable !

Ptite fee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ptite fee a dit…

tu prêches une convaincue Magali!! je suis love d amour de Mavala, j ai craqué pour le bleu cobalt de cette meme collection et tu viens de me tenter pour le rose aussi!! ces couleurs sont tellement pures

Unknown a dit…

J'ai acheté le Volcanic Orange dernièrement, une TUERIE.

Anonyme a dit…

3.99 e où je travailles;))

La trentaine et alors ? a dit…

Trop mignon !
J'apprécie aussi les petits flacons qui évite de trop gâcher ... J'ai un vernis Mavala mais je pense craquer sur ce petit "arty pink" ...

Bisous,
Malorie

Anonyme a dit…

Je l'ai et je l'aime trop !! Ils sont vraiment bien ces vernis !
Bises

Hécate Lomëwen a dit…

J'en ai deux, Glasgow et Tokyo (qui sont plus discrets) et je les aime beaucoup.
Comme je ne mets pas beaucoup de vernis, j'essaie d'avoir de petites bouteilles pas trop chères, comme ça si j'en perds la moitié j'ai moins les nerfs que de perdre la moitié d'un grand flacon à 15€...
Mais je prends quand même un minimum qualitatif, fini les vernis de Babou et autres friperies.