dimanche 31 août 2014

C'est la rentrée ! Et j'ai un nouveau travail...


Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux sont au courant, mais voilà, après le message de l'une d'entre vous qui m'a dit "tu devrais en parler sur ton blog, ça mérite CARREMENT un post" je me suis dit "ah bah oui, au moins ce sera clair".

J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'à la rentrée, à partir du 3 septembre, je viendrai tous les mercredis dans l'émission Le Grand 8 sur D8 pour y faire une chronique nommée "Nos amis les hommes".

Sur le plateau, pour le pilote
Voilà, the big new aventure totalement dingue. J'ai peur, je suis surexcitée mais je suis surtout hyper contente.

Donc je parlerai des tendances masculines et ce en ma qualité de journaliste pour GQ (car comme vous l'avez vu dans un post précédent, je travaille aussi chez GQ et l'un de remplace pas l'autre, je ne quitte aucun travail pour aller chez D8 - sorry à ceux et celles qui auraient voulu chopper ma place. Elle est trop bien, j'y reste). Donc ce ne sera pas une rubrique beauté (enfin, je parle quand même des cheveux et des poils des hommes..., mais ce n'est pas beauté) ce qui me fait plaisir puisque je ne parle que de ça toute la journée, j'adore ça, mais à un moment, il faut bien se nourrir d'autre chose que de fond de teint. Là ça me change un petit peu et c'est parfait.

Eh ouais, j'ai un badge !

Vous pourrez donc me voir dans la première partie de l'émission (qui commence à 10h45) sur D8, tous les mercredis et puis... Que dire d'autre. Ah si, pour celles qui ne sont pas devant la télé à cette heure-ci, il y a le possibilité de regarder en live en scred au bureau via le site de D8. Tu mets les écouteurs et bingo. Ou alors il y aura les vidéos en Replay bien évidemment. D'ailleurs, à vous de me dire si vous voulez que je vous mette les vidéos Replay de ma chronique ici ou si vous n'en avez absolument rien à carrer vu que c'est pas de la beauté à 100%. A vous de voter !

39 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations !!! Je ne vois rien d'autre à dire ;)

Anonyme a dit…

félicitation !!!! malheureusement en belgique je ne sais pas suivre cette chaine mais ça a l air génial!

Chloé a dit…

Oh, c'est juste génial tout ça ! Et évidemment qu'on veut le lien, parce que le mercredi matin ça va être compliquée pour moi, mais revoir en replay, je le ferai avec plaisir ! Félicitations !!

Mimosa1976 a dit…

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi , bien méritée , ..Reste toujours autant naturelle , pimpante et dynamique ... Tu vas faire un carton j'en suis sûre ...Bonne première mercredi , je verrai le replay....

Bérengère CARRE a dit…

Waaah c'est vraiment une super belle opportunité pour toi ! Il faudra que je me lève un peu plus tôt qu'à mon habitude un mercredi pour te voir à la télé !

Tendresse et baisers sucrés

Claire a dit…

Ouiiii on veut que tu nous mettes les replay ici! Félicitations en tout cas! des bisous

Je veux tout tester a dit…

Bravo! J'aime beaucoup tes vidéos donc te voir à la télé est une très bonne chose! Pour ma part je regarderai en replay l'émission, donc un lien vers ton blog ou tes réseaux sociaux sera le bienvenue! Bonne continuation :)

Makeupbylinoa a dit…

Bravo ! Tu dois être super heureuse =)

Anonyme a dit…

felicitation à toi! belle réussite, il y a de quoi être fier :)

camilleesk a dit…

Bravo c'est super !!!! Je suis pour la publication des replay sur ton blog beaute !!!

Anonyme a dit…

Félicitations !! Amuse toi bien avec cette nouvelle rubrique !

Sorcière de l'Est a dit…

Je t'ai déjà félicité sur Twitter, mais je me suis dit que j'allais enfin poster un commentaire sur ton blog que je lis pourtant chaque jour! Donc bravo pour ton nouveau travail et oui, mille fois oui, mets nous les liens pour les replays! Et si tu croises mon chouchou absolu (Mr Combal quoi) dans les couloirs de D8 fais lui un petit bisou de ma part :D

Anonyme a dit…

Félicitations!! J'espère que tu mettras tes chroniques sur le bloc!

Unknown a dit…

Félicitations ! On va bien s'amuser si tu as le même ton que dans tes vidéos ! Amuse toi !

Clémence a dit…

Évidemment qu'on veut les vidéos ! Et félicitations !

La Fée Cloclo a dit…

Bravo Magali :-)
Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure !
Tu vas crever l'écran ;-)

Lealpha a dit…

Génial pour toi ! Et super idée de partager les replay ici, ça permettra aux filles qui ont pas forcément le temps de chercher de pouvoir aussi en profiter :)

Jo' a dit…

Je suis contente pour toi! J'ai hâte de voir ce que cela va donner! Pour le replay de la chronique je pense que chacun peut aller le chercher sur le site de D8 :) A mercredi dans ma télé alors ;)

Magali Bertin a dit…

Merci à toutes !
J'espère qu'on va bien rigoler. En tout cas, j'ai déjà fait le pilote (qui ne sera jamais diffusé, c'est pour se caler) et c'était trop bien.

L'équipe est HYYYYYYYPER sympa, les filles sont d'une gentillesse... Trop cool quoi.

Donc je mettrai au moins la vidéo de la première chronique. Après ça va peut-être vous gaver de l'avoir chaque semaine. On verra.

Margot a dit…

Hello Magali, je suis super contente pour toi, je pense que tu es faite pour ça, donc ils sont très chanceux chez D8 de t'avoir parmi eux !! Je te souhaite de t'épanouir à fond dans cette aventure.

Anonyme a dit…

Bonjour Magali! ( comme je choisis anonyme parce que je ne suis pas futée en info, je me présente ici: Chantal, Suisse,55ans)BRAVO pour ce job chez D8! Je vous apprécie tellement que je parle de vous à mes fils et belle-filles...côté féminin, pas de souci, elle aime votre blog, côté masculin,ça coince un peu: ces gaillards trouvent que les blogs concernent uniquement les blondes au Qi tellement bas, qu'elles ne peuvent rien lire d'autre ou alors aux frustrées bourrées de complexes... Du coup, je suis trop contente de leur démontrer que votre talent et votre humour va tout bientôt les charmer sur D8!Sauront-ils l'admettre? Mais oui!!!

Unknown a dit…

Coucou !!!

Nan mais c'est carrément trooooop géniaaaaaaaal çaaaaaa, whouhhouhouhouuuuu !!!! Si ça c'est pas la classe !!!! Suuuper contente pour toi, quelle aventure !!!! Va falloir nous raconter hein !!!
Trop hâte de te voir !!!!!
Bisous bisous,
Oriane

Tiff a dit…

Génial!!!! J'ai la chance de bosser souvent de chez moi alors je ne raterai pas ça!!!!!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr

Aurély a dit…

Félicitations c'est une super nouvelle!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Oui tu peux mettre les liens sur ton blog et ceux qui n'en on rien à carrer ne cliqueront pas dessus, tout simplement...

Anonyme a dit…

Bravo!!! difficile aussi de regarder l'emission ici a Amsterdam…mais en tous les cas, bravo!

www.mademoisellenature.blogspot.com

Merveille Beauté a dit…

Oh bah félicitations je suis très contente pour toi ! Sa va être super pour nous de te voir à la téloche :D

estelle a dit…

Bravo à toi!Il faut que je pense à regarder la téloche mercredi matin alors! :-)

Anonyme a dit…

Félicitations à toi

babylule

Anonyme a dit…

Félicitations! C'est une émission qui a l'air sympa mais que je n'ai jamais regardée à cause de l'horaire de diffusion et puis maintenant que je vis en Belgique, je n'ai pas D8!!! ça va être cool comme expérience!

Max a dit…

Extra, Félicitations

Lula a dit…

Félicitations !!!
Je regarderais par curiosité, sur ton blog tu es assez rigolote quand même donc j'ai envie de voir si tu l'es vraiment :) mouhahaha je te colle la pression là !! hmm je suis pas sympa !!
Courage pr Mercredi, j'imagine que tu dois stresser un peu.

Unknown a dit…

Hello félicitation!! Un ptit onglet avec les replays serait pas mal l'horaire pas toujours adéquat ;)

Unknown a dit…

Oh oui oui oui ... Oui !!! Je veux le Replay de ta vidéo ici !! Yes !!!!!
Toutes mes félicitations !!

Anonyme a dit…

Ravie pour toi de cette nouvelle aventure :0) !

Flo a dit…

RE FÉLICITATION!!!! C'est génial pour toi, en plus cette chronique me donne envie de te regarder car ça changera vraiment des ton blog. Mais pour les working girls si tu pouvais mettre les vidéos sur ton blog ça serait la PERFECTION!!!! Alors un big MERDE pour cette première!!!!

Pepinette a dit…

Prem's!!! Je viens de te voir sur D8 (les avantages du congé maternité oû tu es obligée de rester vautrée sur un canapé toute la journée): tu as été rayonnante!!! Quelle télégénie!!! J'étais tendue pour toi mais tu as assuré, les prochaines fois ne pourront être que meilleures avec la pression qui redescend. Encore bravo et le bonjour a hanouna si tu le croises ;)

Unknown a dit…

Je l'ai appris sur Instagram, et je trouve ça génial! J'ai hâte de te découvrir à la télé, parce que déjà sur le web, t'es un nana super chouette!

Justine (Blog Bien Dans Sa Peau) a dit…

Ah mais je n'avais pas vu cet article pour comprendre toutes ces interventions sur D8 ! Félicitations !! (et même sur ton badge tu es canon ! C'est pas les photos comme ds ma boîte où on te flashe à 8H du mat ;))