samedi 9 août 2014

De pied en cap #11 : été pluvieux, été heureux ?


Lorsqu'il pleut l'été, on ne sait jamais comment s'habiller. Il faut se couvrir, mais en même temps pas trop puisqu'il fait chaud. Bref. Angoisse.

Mon choix : porter du noir, rehaussé de quelques motifs pour ne pas plomber l'ambiance non plus, manches courtes, mais collants.

J'ai donc misé sur cette Robe Patineuse d'inspiration Folk, trouvée chez TOP SHOP (A SHOPPER ICI) qui se prête plutôt bien à la saison et au temps.
Pour les collants, ce sont des H&M bien opaques. Côtés chaussures, j'ai misé sur mes slippers cloutés de Mango. (L'équivalent, A SHOPPER ICI).
Quand je sors, je mets ma petite veste en jean (A SHOPPER ICI).


Pour le make-up, c'est très simple :

- Fluide Belle Mine Multi-actions de Chanel. A SHOPPER ICI.
- Harmonies poudre belle mine de Chanel. A SHOPPER ICI.
- Poudre de Soleil DiorSkin Nude Tan de Dior. A SHOPPER ICI.
- Fards à paupières teintes "Push-Up" et "Erotica" de la palette Natural Eyes de Too Faced. A SHOPPER ICI.
- Super Liner Perfect Slim couleur Bleu Denim de L'Oréal Paris. A SHOPPER ICI.
- Mascara Volume Miss Manga de L'Oréal Paris. A SHOPPER ICI.
- Vernis à ongles "Orage" de Chanel. Disponible à partir du 22 aôut.

10 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Très beau look ! La robe est trop chou ! Avec la veste en jeans tu es prête à sortir même en temps de pluie ^^

Tagada Beauty a dit…

J'adore ce look ! Je pense jamais à la veste en jeans au dessus d'une robe mais ça fonctionne hyper bien !

Max a dit…

J'aime beaucoup ta robe

itslbl a dit…

La robe est très belle! Personnellement je refuse de mettre des collans en été, ça doit être psychologique haha! En tout cas tu as vraiment une super ligne

Anonyme a dit…

Non non non pas de collants en été!Nos pauvres gambettes sont couvertes tte l'année.
C'est facile pour moi de dire ça je suis en vacances sur la côte d'azur.
Bises

Gweny a dit…

des collants au mois d'aout ? opaques de surcroit? quelle idée !!

et en hiver, que portes-tu ?

Unknown a dit…

Un bien jolie look dis donc ! J'adore les pied en cap !

Mademoiselle D a dit…

super look, mais le collant opaque non!pas avec ces chaussures, semi opaque oui !

Coton du Monde a dit…

On craque sur cette tenue incarnant l'esprit flower power et la tendance ethnique de cet été !

Gweny a dit…

Finalement, vu la météo qu'on a en ce moment, les collants opaques, ce n'est pas déconnant...