lundi 18 août 2014

De pied en cap #13 - la rentrée avec Chanel en mode preppy



Oui je sais, ce n'est pas encore tout à fait la rentrée, mais ça approche à grands pas ! Et c'est surtout l'occasion pour moi de vous parler de la collection make-up automne 2014 de Chanel qui sort le 22 août. Autant dire demain.




Pour le teint :

- Pinceau de bareMinerals. A SHOPPER ICI.
- Fond de teint bareSkin de bareMinerals. A SHOPPER ICI.





7 commentaires:

max a dit…

Jolie make up

Damita a dit…

La pose sur l'échelle est culte! ahah
Sinon, la palette de FAP Chanel donne vraiment envie. Les couleurs sont vraiment très belles!

Merveille Beauté a dit…

Coucou !!
Juste de passage pour te dire que tu es sublime dans cette tenue ! Je suis pas très gloss mais alors la couleur de celui ci est juste ce que je cherche j'adore !
Gros bisous :)

Dominique a dit…

Poésie est vraiment un très beau quad. J'avoue que j'ai bien craqué pour Etats Poétiques, le mot est faible^^ et Poésie vaut le détour, tout comme Orage, Innocence, Songe et les RCS. J'étais un peu sceptique quant à cette collection mais finalement elle est belle, et les 2 nouveaux blushes aussi Jersey et Rose Glacier pour lesquels j'ai aussi craqué. ^^ Autant Vivacité et Canaille m'avait laissé de marbre, autant les nouveautés Chanel de l'automne ( y le nouveau fond de teint très innovant avec Kabuki que je n'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder ) j'avoue que c'est plutôt bien réussi.

Grimmy a dit…

Ton maquillage est juste sublime, j'aime beaucoup, il te va parfaitement et tes yeux ressortent super bien !

Je suis plutôt branchée Urban Decay mais je jetterai ptet un oeil sur cette palette Chanel !

Aïnel a dit…

Coiffure, MakeUp, tenue : Parfait !
Très jolie ^^

Mélody a dit…

J'adore le make up ! ton teint est superbe !