De pied en cap #14 : rock et 90's pour la rentrée


Que de looks en ce moment ! Mais oui, je ne sais pas ce qu'il me prend. J'espère que vous kiffez, sinon... bah désolée pour la souffrance. J'ai un temps pensé à faire un rendez-vous, genre le look du samedi, mais je ne sais pas si je vais m'y tenir genre jusqu'en novembre, puisqu'on sait que toutes mes tentatives de blog mode ont honteusement échoué. Donc je reste en De Pied En Cap, classique, comme on aime, sobre. BAM.

Alors aujourd'hui, look un peu 90's, un peu rock, mais quand même un peu élégant. Genre on sort pas les poubelles non plus hein.


Alors non, ce n'est pas le look le plus original de la planète, je vous l'accorde, mais je trouve qu'il y a de quoi se mettre bien. Je commence avec la veste en cuir, qui est de cette saison, et coûte 49,90€ chez H&M. Je la trouve hyper bien. Alors oui, c'est pas du vrai cuir, blablabla, mais moi je dépense pas une somme folle pour une veste en cuir, alors que je fais grave la blague avec celle-ci qui coûte pas cher pour une veste. Et même si on voit que c'est pas du cuir, j'aime le style.


Ce que j'aime bien, c'est la porter avec les manches un peu retroussées, genre en manches 3/4. Chose que tu n'oserais jamais avec une veste en cuir vraiment en cuir vu que ça abîmerait grave le cuir de le tordre dans tous les sens. Mais là, tu t'en fiches, au pire tu abîmes 49€ et non 1000.


Pour le t-shirt, t-shirt blanc un peu bouffant. Je suis sûre que ça a un nom super cool que les modeuses connaissent, mais désolée, moi je suis madame Beauté. Donc je dirai un peu bouffant, avec des espace de petit truc qui ressemblent à des bébés abeilles. Je sais, là on voit pas parce que la luminosité incroyable de mon nouveau chez moi crâme totalement les blancs, mais promis juré, il y a.


Pour les chaussures, je me suis fait zizir. Les tennis imitation poulain chez H&M. 9,90€. Eh oui. On peut dire que ce look est un peu "petit prix", mais j'ai pas fait exprès. Je trouvais les trucs cools, je les ai pris. Et puis dans une vague d'inspiration j'ai tout assemblé. Et oui, c'est 100% H&M. Je trouve tellement de choses là-bas. Y a de la bouse, y a de la petite pièce sympa, et y a aussi la pièce super fashion que tu vas porter qu'une fois ou deux, mais tu t'en fiches parce que tu vas la payer 9€ et que tu vas être SUPER cool ces 2 fois.


Le jean est aussi de la saison et coûte 19,90€. BAM. Jean petit prix chez H&M. Ce n'était pas un de ceux qui étaient dans tous les jeans, il était à part dans une collection séparée. Autant te dire que j'ai failli ne pas mettre la main dessus.
Côté qualité, je suis quand même pas mal impressionnée, parce que c'est le jean dans lequel j'ai fait les travaux de peinture (ouais tu vois les angles et les plaintes du mur ? C'est moi) et il tient bien. Genre il a pris de la peinture, de l'acétone, des choses pas possible et il est là, fier et triomphant. Donc ce n'est pas une sombre crotte côté qualité.


Côté coiffure, j'ai fait des boucles la veille avec mon ghd et ça tient hyper bien quand même. Il faut le dire. J'ai fixé avec ma Elnett et tout va bien. Ca s'est un peu relâché depuis la veille, mais j'aime bien aussi l'effet plus vaporeux de la boucle de deux jours.

Pour le maquillage :

- Teint Idéal de Vichy pour le teint.
- Beach Bunny de Too Faced. A SHOPPER ICI.
- 5 in 1BB Cream pour les yeux de bareMinerals
- Mascara Hypnôse de Lancôme. A SHOPPER ICI.
- Mascara à sourcil Brow Drama de Gemey Maybelline.
- Baby Lips Electro Fierce n tanguy de Gemey Maybelline.

Et voilà ! Allez donc vous habiller maintenant.

CONVERSATION

16 commentaires:

bulbons a dit…

tu es si jolie !
Continues avec les articles looks jadore !!

Sinon, je viens d'organiser un concours sur mon blog pour remporter une huile de coco BIO de chez Aroma Zone

http://bulbons.over-blog.com/2014/08/un-concours-pour-sublimer-vos-cheveux-et-prolonger-l-ete.html


n'hésite pas à participer :)
à très vite
bulbons

Damita a dit…

Sympa ce look Magali, et cette veste est top, je pense que je vais craquer. J'ai déjà acheté une veste en similicuir chez h&m; Je l'ai depuis 2/3 ans et elle est toujours nickel, donc ca vaut le coup!
Sinon, rien à voir avec cet article mais tu n'avais pas un blog cuisine? Je n'arrive plus à retrouver le nom... Merci!

Lapetite Fee a dit…

Tout est parfait !!! J'aime beaucoup l'ensemble !!
Des Bisous

estelle a dit…

Comment être maquillée sans en avoir l'air!Pari réussi pour le coup!Le look est top!

fabiela a dit…

Une valeur sure H&M, look très sympa!

maquillage yeux verts a dit…

Trop top, j'adore !

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup ce look et je vais tavouer un truc mais je te trouve tellement plus canon en pantalon (la jalouse en moi s'exprime). Profites en...

Morgane G a dit…

Tu as une silhouette proche de la perfection maintenant! Très jolie! Ensemble simple et sympa!

Max a dit…

J'aime beaucoup ton look, efficace

Czarinette a dit…

J'adore ce look!! Et je dois avouer que j'adore aussi ton vernis!! Mais c'est quoi??
Bises

Anonyme a dit…

J'adore!!! super belle :)

Lucie14 a dit…

Bonjour magali ! J'adore ton look et je craque littéralement sur ta veste ! Peux tu me dire quelle teinte du brow drama tu utilises stp? Merci d'avance et bonne journée à toi

Alexandrine a dit…

J'aime carrément !!
Je n'aurais jamais parié sur ce style de shoes, et là ça colle PARFAITEMENT !! T'es juste la meilleure !

Nyfea a dit…

J'aime beaucoup
J ai a peu pres le meme perfecto sauf que je le porte moins bien je trouve qe ca me va ps le look rock
Et alors H&m franchement moi dans mon departement il y en a pas (et oui!!!) mais j y suis allée il n y a pas longtemps j ai pas trouvé grand chose, je suis pas normale ou quoi? LOL

Marie a dit…

Très jolie
J'adore ton blog continue comme ça
Bravo!

Emma a dit…

Oh moi je suis la fille qui craint parce qu'elle flambe son argent dans un vrai blouson en cuir parce qu'elle a une relation très affective avec celui-ci (on a les vices qu'on peut) mais par contre j'adore les shoes H&M. T'as raison à ce prix là on peut craquer pour ce qui nous plait sans faire trop attention. Je vais moi aussi de plus en plus souvent chez eux surtout depuis qu'il recycle les vêtements contre un bon d'achat ;-)

Back
to top