samedi 30 août 2014

De pied en cap #15 : sexy chic en cuir !


Pour ce 15ème de Pied en Cap (eh oui, déjà), j'avais envie de mélanger Cheap & Chic. Chic dans le make-up et cheap dans la tenue, parce qu'elle est petit prix. Alors quand on dit ça, y a toujours quelqu'un pour s'offusquer et dire "KEWAAAAA 20€ pour un jean, c'est hors de prix". Bon. C'est petit prix pour moi. Voilà. Peut-être pas pour toi, mais pour moi, ça l'est. Après chacun ses finances, chacun sa vie. Mais je trouve que j'ai réussi à faire un look pour pas trop cher. Baskets mises à part.


Pour le maquillage, j'ai misé sur le chic avec la nouvelle collection make-up de Chanel. Sur les yeux, j'ai mis le fard à paupières rose nommé Exaltation. Puis dans le creux de paupières, j'ai mis le taupe qui s'appelle Pulsion. J'adore. Pour les lèvres, c'est le Coco Shine nommé Viva.


Pour le look, on est parti sur du H&M, évidemment, ma passion dans la vie. Alors le pull, rose, 9,90€. Ensuite la jupe en faux cuir bien sûr, avec effet matelassé : 19,90€. Le collant, c'est un Etam de la collection de l'année dernière qui était je crois à 12€ (ouais, plus cher que le pull, truc de dingue). Mes basket, ce sont les compensées Adidas avec effet serpent que j'ai acheté l'an passé à New York. Le collier, c'est un H&M aussi, 19€ je crois.


J'aime beaucoup ce look parce que je suis rose, mais pas rose débile, ou rose Barbie. C'est un ros eun peu rock et on retrouve cet esprit aussi dans le maquillage. De base, un fard à paupières rose, je trouve ça hardos, mais finalement avec le taupe, il prend tout un nouveau goût.



Donc clairement, les fards Chanel et le rouge à lèvres Coco Shine Viva, je suis FAN. Et pourtant quand j'avais vu les choses comme ça, sans les porter, j'étais pas convaincue. Comme quoi, il faut toujours essayer !


Et pour le kiff, des petites photos en plus :






16 commentaires:

Juliaaa a dit…

J'adoooooore !!

Mon dieu je veux cette jupe et ces shoes...

T'as drôlement minci en tout cas, ce look est top !

Merveille Beauté a dit…

J'adore ce look !! Le pull est trop chou et à petit prix :)
J'aime beaucoup le rouge au passage !
Bisous ^^

Perrine P. du 62 a dit…

Aaaaahhhh !!! J'adore le make up !!! C'est rose mais le rendu ne fait pas girly mais plus rock comme tu l'as précisé dans ton post !!!
J'adore aussi la tenue et le collier, mais... (oui il y a toujours un mais hélas) je ne suis vraiment pas fan des baskets... Après c'est un goût personnel, les baskets et moi on ne s'aime pas du tout !!!
En résumé, un bon look !!! ^^

Tagada Beauty a dit…

Le make up et le look sony CANON ! et tu as raison c'est réellement une tenue petit prix !
Bisous

UneFilleaBlush a dit…

Wahou ce rouge a levres, j adore. Et ce look te va vraiment hyper bien, ca te fait des looongues jambes.
Superbes associations que ce soit concernant le maquillage ou la tenue.
Bon week end.

Virginie d unefilleablush.blogspot.com

Game of Beauty a dit…

J'adore ton look (comme tous les autres looks).

Mara a dit…

j'adore!

Magali Bertin a dit…

hahaha Perrine, oui mais les baskets c'est pour cassé le côté trop "sexy fatale". Là c'est "sexy fatale cool"

Perrine P. du 62 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les baskets cassent le look trop fatale, je ne peux pas le nier ! ;) Ce n'est que mon goût personnel qui s'exprime, j'aurais davantage privilégié une paire de richelieu (sans talons) avec ce look ! ;)
Dans tout les cas tu reste très belle dans ce look ! :D

Helena Oops a dit…

Bonjour,
T esmagnifique dns cette tenue!
Et les

patounettechatte a dit…

superbe !!!

Unknown a dit…

Essaie Calzedonia pour les collants, petits prix, grand choix, qualité

Unknown a dit…

J'adore, sexy, streetwear, chic !!! Je vais peut-être me lancer dans l'achat d'une jupe en cuir.

Anonyme a dit…

Cc!!
Juste une petite question, on peut encore la trouver cz H et M cette jupe trop canon??
Merci!! :)
Et gros bisous
Marie Ju

Anonyme a dit…

J'adore la jupe, le pull, le collier, le make up ... par contre j'aime moins l'association collant à pois et jupe à carreaux, même ton sur ton, j'aurai privilégié des collants unis. Et les baskets no way !! pour casser le look femme fatale des chaussures pas trop hautes auraient suffit, même si tu peux largement te permettre des talons hauts sans faire vulgaire mais ça n'est que mon avis, surtout que le pull cassait déjà le look femme fatale.
Alex

Marie M. a dit…

J'aime TOUT !