Glam Matte Cherry Crop de L'Oréal Paris, le kiff


Mais... ça ne serait pas l'année des produits cool pour les lèvres ? Franchement, avec toutes les sorties récentes d'encre, gloss qui sont pas gloss et autres vernis à lèvres, je crois que toute les marques ont fait ensemble un grand pari : laquelle fera le meilleur produit pour les lèvres en 2014. Dans la course, on a L'Oréal Paris. Déjà avec le Color Riche Extraordinaire, mais maintenant aussi avec Glam Matte. Et pour vous prouver que le produit est super cool, j'ai testé avec la teinte Cherry Crop.


Alors autant vous le dire tout de suite : dans le genre texture on est loin. Loin dans le plaisir, loin dans le kiff et loin dans la tenue. Elle défonce tout. Autant certains produits pour les lèvres récents sont très beaux, tiennent bien, mais assèchent quand même pas mal les lèvres. Lui, je trouve que pas du tout. On a l'impression d'avoir un film protecteur sur les lèvres pendant 4 à 5 heures (bon après quand on mange, ça part un peu, donc il faut en remettre... J'ai pas testé de ne pas manger pendant une journée pour voir la tenue. Vous m'excuserez. J'ai décidé de ne pas mourir de faim cette année).


L'application est top, le rendu est top et je trouve que la couleur déglingue tout. Franchement... C'est pas un peu "waou" comme résultat ? Non... T'as raison. C'est pas un peu waou. C'est grave waou en fait. On le met facilement, on le porte avec plaisir et le résultat maquillage est génial. Que dire de plus ?


Pas grand chose à rajouter à part que vu qu'il est top, on peut le porter avec rien d'autre. Ou presque rien d'autre. J'ai mis mon petit fond de teint, un mascara et un poil de crayon khôl noir dans l'oeil, et c'était plié. Maquillage au top toute la journée, tout en simplicité et ça m'a pris environ 3 minutes pour être au top. Ah bah oui, c'est sûr que quand on a les bons produits, ça passe crème et c'est beaucoup plus facile.

C'est disponible en 5 teintes (mais vu la perfection du truc, moi je parie dix euros que la gamme va s'élargir, genre avec les collections hiver ou Noël. J'imagine bien un rouge très profond et intense pour Noël. Voilà. L'Oréal Paris, c'est une suggestion cadeau. Ou un beau bordeaux... Un truc à porter seul, avec juste un trait d'eye-liner sur les yeux par exemple. Je te donne l'idée L'Oréal Paris, tu en fais ce que tu veux, mais je pense que ça pourrait être canon de chez belle gosse.

Son prix : 13,50€. Miam !

CONVERSATION

9 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

La teinte est superbe!

Max a dit…

Belle couleur

UneFilleaBlush a dit…

Canon le resultat! J aime beaucoup !

Virginie d unefilleablush.blogspot.com

Merveille Beauté a dit…

La teinte est très belle ! Il a l'air très agréable et le rendu est très jolie !
L'Oréal a fait un bon produit ! :)

Anonyme a dit…

Très jolie couleur mais sur un peau + mate. la je trouve ça limite vulgaire

Anonyme a dit…

C'est très joli! Par contre ça a un rendu crème je trouve, pas mat :)

http://www.chirurgie-dentaire-tunisie.org/ a dit…

très belle couleur !! une jolie teinte je trouve , je pense que c'est ce qui m'irai mieux vu que j'ai la peau jaunâtre

Beauté et Légèreté a dit…

Hello, c'est une très belle teinte mais je ne trouve pas le rendu mat. Dommage.
Pour ce qui est du mat, je ne jure que par les "Edition Velvet" de Bourjois.
Des bises
Tiphaine

MsOriginal Doll a dit…

Franchement, ça peut être pas mal surtout que j'ai eu une réduction grâce au site Madmoizelle ;).

Back
to top