mercredi 13 août 2014

Hotter than you pink, le rose de la collection NEON d'OPI


Si tu veux pimper à mort tes ongles, ne cherche pas plus loin ! Va chez OPI, prends ta petite base néon "Put a coat on" et choisis ta couleur. Moi j'ai choisi le rose Hotter than you pink parce qu'il a des petits reflets bleutés que je trouve trop top. Et là. BAM couleur vibrante, couleur de magnitude 8. Au moins.


Alors attention, il y a une marche à suivre que j'ai moyennement suivi pour cette application, mais justement, je sais pourquoi c'est pas top du coup. T'as compris ? Non ? Bon en gros j'ai fait d'une façon, c'est bien mais pas top et du coup, j'ai trouvé comment faire mieux.

En fait, le secret c'est de mettre la base, put a coat on!. Mais au lieu de la mettre en une seule couche, ce que moi j'ai fait, il vaut mieux la mettre en deux couches. Comme ça, le résultat une fois le rose posé sera beaucoup plus lisse, plus vibrant, plus net, plus intense. Enfin, plus beau quoi, tout simplement.


J'ai ajouté ensuite deux couches de rose et pas de top coat parce que je trouvais pas forcément la chose utile. Donc vibrance, donc brillance et résultat super néon quoi ! Enfin je sais pas. Mais moi, j'ai rarement vu un résultat aussi pétant. Alors je ne sais pas si ça se voit bien en photo, mais dans la vraie vie, ça claque !


Autant vous dire que j'adore le résultat et que je vais sûrement me faire toutes les couleurs de la collection. Ou au moins 2 ou 3 encore. J'aime cette couleur de dingue, j'aime cette puissance de la couleur. J'adore quoi.

Le seul truc que je trouve un peu dommage, mais bon... C'est incontournable : pour avoir ce résultat, il faut au minimum acheter deux produits : la base et le vernis. Si tu prends juste le vernis, le résultat sera trop transparent. Donc pas vraiment terrible. Mais avec la base, c'est top. Sauf que du coup, tu achètes deux flacons. Pas bête chez OPI !

La base Put a Coat on : 13,90€. A SHOPPER ICI.
Hotter Than you Neon d'OPI : 13,90€. A SHOPPER ICI.

5 commentaires:

Elisa a dit…

Les vernis néons de chez Urban Outfitters sont top et sans base blanche :)
Pas encore essayé ceux-là, mais une couleur finale pour le prix de deux vernis ...

Liyahbeautyaddict a dit…

ça fait trop jolie !

Unknown a dit…

Le Life Gave Me Lemons de la même collection et juste sublime c'est un vert très clair il et au top meme sans la base put a coat :)

Anonyme a dit…

J'adore le résultat est vraiment jolie. Le rose que tu as choisi est superbe

Anonyme a dit…

Perso, je n'ai pas pris leur base, j'ai pris le jaune néon, 3 couches et l'effet est le même ;)