Liner Couture et Noir Couture Volume de Givenchy ou comment te faire un regard de bombe!


Parfois, il y a des produits qui sont comme une évidence. Et c'est le cas de ce petit duo (qui est vendu séparément hein, mais bon, c'est sorti en même temps) Liner Couture de Givenchy et son copain le Mascara Noir Couture Volume de Givenchy toujours.


Voici donc mes nouveaux bébés. Mes chéries, mes amours. Ouais je suis comme ça. Franchement, je suis surtout enthousiaste face à l'eye-liner dont la texture est parfaite. Ca accroche bien, ça s'applique bien et le noir est hyper, hyper intense ce qui donne un regard bien encadré même avec un trait fin.


Voici la mine de l'eye-liner et la brosse du mascara.

Pour l'eye-liner, voici donc THE mine. Très fine, très longue et plutôt facile à utiliser. J'aime bien parce que je peux le prendre en mode calligraphie avec le plein de la mine et le poser en tapotant juste au-dessus des cils, puis avec la pointe, relier tous les petits pointillés.

Pour le mascara, la brosse est un peu du genre chelou. Mais chelou cool. Comme s'il y avait deux boules, dont une plus petite au bout. Je trouve que globalement, elle choppe bien les cils. Elle gorge bien la frange de cils de mascara et lui, il donne vraiment un bon volume sans non plus faire de paquets. Et ça... C'est fort ! Ca gonfle, mais ça ne surcharge pas non plus.


Pour ce test, j'ai fait un large trait d'eye-liner et j'ai mis pas mal de mascara. Comme ça, tu vois un peu mieux ce dont ils sont capables.


Je vous laisse admirer le mascara qui a bien séparer les cils et qui ne fait pas de paquet. Genre... Y en a peut-être un. Mais pas plus !
De l'autre le liner. Genre plus noir que lui, tu peux difficilement trouver. Très intense et surtout bien longue tenue. Une fois sèche, la texture s'accroche bien. Et je n'ai eu aucune difficulté à l'enlever avec mon eau micellaire. Donc, elle tient, mais elle n'est pas non plus trop collante, trop agressive en somme.


J'adore le résultat. Je trouve que l'application est d'une simplicité folle. Bref, pour les débutantes ou pour les pros, l'eye-liner est parfait. Et le mascara dans tout ça ? Pareil, je trouve que le résultat parle de lui-même. C'est beau, intense, facile à mettre... Que demander de plus ?


Non vraiment, c'est beaucoup trop d'amour et de kiff dans une seule photo. J'adore cet eye-liner et j'adore ce mascara. Voilà. C'est dit.


Liner Couture de Givenchy, 32,90€. A SHOPPER ICI.
Noir Couture Volume de Givenchy, 32,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

11 commentaires:

Mamzelle.Bew a dit…

Wow ton top a l'air magnifique, d'où vient-il?

Merveille Beauté a dit…

Je suis bluffée par ce liner ! La couleur est vrailent très intense on a un noir bien prononcé bien comme il faut ! La mine me fait un peu penser à celle d'Yves Rocher que j'aime bien mais qui n'a pas une telle pigmentation !
Le mascara est pas mal non plus !
Bisous :)

Beauté Blog a dit…

Mamzelle : c'est une robe de Stradivarius !

Manon C. a dit…

Wow, l'eye liner est juste dingue! Une telle intensité. Direct sur ma wishlist même si un peu cher quand même...

Nathalie D a dit…

Mais quelle bombasse !!!!! j'adore ton maquillage et ton look. Très jolie tenue en plus. C carton plein moi je dis ! hi hi

Laetitia a dit…

En tout cas Magali, je te remercie de nous avoir offert des articles aussi régulièrement, alors que tu es en plein déménagement.

:-)

Mélissa Meily Beauty a dit…

Séparation de dingue ce mascara ! J'ai la version Haute Couture de Givenchy et il ne me sépare pas les cils aussi bien, je dois même t'avouer qu'il m'a un peu déçu sur le global... mais la version Couture Volume bluffant !
Nan tu ne me tenteras ha ha (mouais je dis toujours ça pour me convaincre mais... on se le dit toutes pour avoir bonne conscience sans doute)! !

MsOriginal Doll a dit…

Le mascara a l'air top après le liner, je ne suis absolument pas fan des pointes feutres, elles sèchent bien trop vite selon moi :/

Anonyme a dit…

Mais je vois plein d'à-cout sur ton trait de liner, enfin il n'est pas lisse bien droit, c'est le feutre qui fait ça ou pas?!
Merci, super blog bisous!

LauraC a dit…

Et quel est ton fond de teint ?

Gaelle Rabiet a dit…

il est vraiment bien ce liner, et je confirme, j'ai le mascara et je l'adore il fait un regard de ouf.

Back
to top