lundi 11 août 2014

Maquillage aquatique entre chaud et froid avec la palette Bleus Lumières d'Yves Saint Laurent






Palette Bleus Lumières d'Yves Saint Laurent, 60,50€. A SHOPPER ICI.
Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent teinte 7, 33,50€. A SHOPPER ICI.





16 commentaires:

marine a dit…

C'est très réussi !! bravo! As-tu essayé le vernis? Il a l'air superbe!

Anonyme a dit…

Magnifique Make up!!!

Tu as fait une couleur de cheveux??!! quelle est la teinte?!

JuSch a dit…

Ni trop, ni pas assez, sublime maquillage pour ce mois d'aout! :)
Belle journée Magalie!!

Falbala a dit…

merci pour les idées ! (tu tentes toujours des trucs auxquels je n'aurais pas pensé, et j'aime toujours le résultat !)

Makeupbylinoa a dit…

Il est super sympa ton makeup, il me plaît bien :)

Dominique a dit…

Très joli maquillage^^. Cette palette estivale est vraiment jolie, je n'ai pas hésité 1 seconde en la voyant car elle est parfaite pour les beaux jours. A mon sens c'est même un achat de fond.

éruption curtanée visage a dit…

il est magnifique ton makeup bravo

Le Canard a dit…

Ce maquillage te va super bien! T'es canon tout plein!

Marisa a dit…

Salut! Très beau make up! Merci pour tes idées de maquillage ! Passe une bonne semaine :)

Miss Suzy K a dit…

très beaux résultats , surtout avec tes yeux il te va à merveille <3

Anonyme a dit…

Tu as fait quelque chose a tes cheveux ? C'est trop beau ca te va trop bien ;)
Le corail ferait soit disant ressortir les yeux bleu et ayant les yeux bleu je me demandais comment je pourais bien mettre du corail sur mes yeux ! cette video tombe à pic merci :D

Nuggette a dit…

Cette coiffure te va super bien !!

Unknown a dit…

Très sympa comme maquillage !

Unknown a dit…

J'adore !

laura a dit…

Superbe maquillage c'est vraiment très joli!

Au Pays de la Jupe a dit…

Le rendu est naturel et vraiment top! ça fait bien ressortir les yeux clairs :)