samedi 16 août 2014

Pied en cap #12 : wild pour la rentrée !


Avec ce temps divin, j'ai bien envie de vous parler DEJA de la rentrée. Alors ni une, ni deux, je chausse mes derbies, j'enfile ma dernière commande Top Shop et je vous montre ça.



Je n'avais JAMAIS porté de léopard avant ce jour. J'ai eu un peu de mal, un peu peur aussi, mais finalement, la wildeness en moi s'est réveillée assez rapidement. J'ai hésité à porter aussi mes Vans python avec, mais j'ai trouvé que pour une première, cela aurait fait trop d'imprimés animaliers d'un coup. Faut pas poussé non plus.



J'ai donc misé sur cette robe à la fois wild, preppy et sexy mais pas trop (genre y a pas non plus de décolleté), qui répond au nom de Robe Poppy Jones and Jones, que j'ai dégotté chez Top Shop. J'aime le col Claudine, j'aime l'aspect bouffant de la jupe, j'aime ces manches pas courtes, presque 3/4 qui vont bien pour la saison mi-fraîche (oui, c'est comme ça que j'appelle un été moisi).


Pour accompagner cette robe, j'ai opté pour mes petites derbies vernis H&M, le meilleur achat de 2011. Donc non elles n'y sont plus, mais vous pouvez retrouver des équivalences un peu partout je pense. L'idée, c'est de cassé un peu le style un peu trop "fifille" de la robe avec une touche boyish comme on dit dans la fashion.

Robe Poppy Jones and Jones, 85€. A SHOPPER ICI.
Derbies H&M. Equivalent A SHOPPER ICI. Un autre A SHOPPER ICI. Et encore un A SHOPPER ICI.

16 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli look, j'adore tes derbies!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

UneFilleaBlush a dit…

Canon Magali! J aime vraiment beaucoup ta tenue !

Bon week end.

Virginie d unefilleablush.blogspot.com

serena a dit…

avant le "pied en cap" c'était une vidéo de maquillage, et une tenue assortie avec. Puis s'est passé à quelques explications sur le tout sans vidéo et maintenant il n'y a même plus de maquillage juste une description de la robe... ça baisse...
N'oublies pas que tu es un blog beauté, y intégrer de la mode pourquoi pas mais de la bonne façon. Tes premiers "pied en cap" étaient une super idée, mais là vraiment non. En plus avec du léopard il y a des supers idées de maquillages.
poste nous quelque chose avec la même qualité que ce à quoi tu nous avais habitué ces dernières années

Anonyme a dit…

Canon!!!

Magali Bertin a dit…

Serena : ah nan mais d'accord, j'avais envie de vous en parler comme ça. Mais s'il faut être au top à chaque instant. Ok. On voit à qui on a à faire. :)

Anonyme a dit…

Toujours aussi Belle Magali!!!
Par contre si j'ai un petit conseil à te donner,
tu ne devrais pas mettre ce type de chaussure, ça te coupe la jambe, et donc ça te "tasse"...
Tu as une jolie silhouette, ça gâche un peu la tenu ;-)

serena a dit…

mon commentaire n'était pas méchant. tu es la plus rigoureuse de toutes les blogueuses que je suis, tu postes tous les jours, tes billets sont de qualité et tu ne t'éparpilles pas trop. Je pense que c'est grace à ça que tu attires de plus en plus de monde au fil des années. Je te donnes juste mon avis afin que tu restes au top :)
En tout cas je suis ravie que tu m'ais répondu, sur ce coup on ne peut pas dire que beauté blog ne répond à rien. Merci beaucoup

Magali Bertin a dit…

serena : ah non mais t'inquiète, j'avais bien compris !

Anonyme a dit…

Cette robe est subliiiiime !… mais pas dans mon budget :(

Le Canard a dit…

Hyyyyyper sympa la robe! Canon à souhait!

Anonyme a dit…

Bonjour Magali, pourrais tu me dire si la robe taille correctement? Je me laisserai bien tentée!
Merci,

Magali Bertin a dit…

Oui elle taille normalement. Si tu fais un 38 Zara, prends-la en 38.

estelle a dit…

Superbe robe qui te va pile poil!Tu as bien fait de franchir le cap!Elle aurait été moins chère, j'aurais bien craqué aussi!

max a dit…

J aime beaucoup ton look, ca te va tres bien

Unknown a dit…

Cononnissime !

Je suis pas le reine du compliment mais je trouve que tu la portes mieux que la manequin !
Je l'avais vue sur le site pourtant mais j'avais pas adhéré. Pourtant sur toi, la jupe est un peu plus boufante et je trouve ça super joli !
Je suis hyper tentée pour l'acheter mais j'ai déjà un sweat leopard, des converses léopard, un t-shirt leopard; un pantalon leopard, etc...certains plus discrets que d'autres mais bon faut pas forcément déconner non plus...

petite note négative; il faut bien ;) : Je suis plutôt d'accord avec Serena. ça aurait été super avec make-up et coiffure :)

bizzz

Gerard a dit…

Vous avez de belles jambes !!!