Shine Edition Sunset Peach de Bourjois, le coup de coeur pour l'été !


Pour l'été, j'ai remarqué que j'aimais bien maquiller davantage mes lèvres et plutôt peu mes yeux. Ou alors avec des textures plutôt grasses. Mais bref, moi l'été, je redécouvre le bonheur de maquiller mes lèvres avec des couleurs que je ne pourrais jamais mettre en hiver.

Alors évidemment, je joue avec tout : le fuchsia, l'abricot, le rouge et même les couleurs foncées. Eh oui ! Même des choses sombres, je trouve ça cool en été quand t'es un peu bronzée, ça le fait grave.

Je joue aussi avec les textures, plus intenses, plus légères, plus lumineuses ou alors carrément mattes. Je joue avec tout, ça m'éclate et je trouve que ça me permet de changer de style en une fraction de seconde et ça : j'adore. J'ADORE !

Alors évidemment, quand je vois de jolies choses chez Bourjois comme le rouge à lèvres Shine Edition dans la teinte Sunset Peach, je n'ai qu'une envie : tester, m'en badigeonner les lèvres et kiffer avec cette teintes hyper joyeuse et vraiment parfaite pour l'été. Ce que j'aime ? C'est sa douceur et surtout l'effet qui se fond plutôt bien aux lèvres sans effet "baume de ski". Tu vois ?


Donc ça te fait un joli petit voile orangé sur les lèvres, c'est léger, mais en même temps, ça se voit grave. Tu sais bien que tu ne peux pas avoir une bouche comme ça au naturel, mais en même temps, les gens qui ignorent que tu portes quelque chose, peuvent imaginer que t'as la bouche naturellement fraîche et pimpante comme ça. Enfin, si t'es une fille Nivea. Ou un mannequin de Victoria Secret. Mais non, tu es juste une fille normale qui a trouvé un rouge à lèvres super cool. Eh ouais !


Le résultat n'est pas glossy à proprement parlé. Mais c'est quand même brillant, mais comme une brillance naturelle en mode "je viens de boire de l'eau dans une source d'eau fraîche et pure". Le genre de truc que fond les meufs trop énervante. Eh bien là, tu deviens cette meuf trop énervante pour les autres. Et ça, on kiffe. On kiffe parce que cela nous fait une belle bouche gourmande qui appelle les baisers, mais aussi parce que t'es maquillée sans avoir l'air trop maquillée.

Du coup, on reste dans le ton : un teint nude, un maquillage des yeux plutôt léger. Un beige, un taupe dans le creux de paupière, éventuellement un trait d'eye-liner, du mascara noir et c'est tout !

Bref, vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup, je l'emporte dans mon sac, je fais des retouches, et on a une belle bouche tout le temps ! Et l'astuce blogueuse beauté : on peut aussi l'utiliser en blush, sur les joues, en tapotant avec la pulpe des doigts. C'est hyper beau. Mais attention, garde la main légère quand même.

Son prix: 12€.

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola, merci du conseil !
Est ce qu'il tient la route en termes de tenue ?

merci !

Merveille Beauté a dit…

J'ai 3 rouges à lèvres de cette gamme et je les adore !! Tu me donnes bien envie d'avoir celui ci aussi car il est magnifique ^^
Bisous :)

VANESSAZ a dit…

Je l ai celui ci et c est un de mes chouchous il illumine instantanément !!

Voir des etoiles a dit…

Bonjour,

Moi j'ai bien aimé ces RAL, j'en ai deux teintes dont je ne me souviens pas les noms dans ce moment.

Ils n’assèchent pas trop les lèvres.

Bonne journée!

eliel89s a dit…

Mais qu'il est beau ce rouge à lèvres!! Je vais aller le swatcher en boutique du coup ^^ ! Merci pour cet article! Bisous!

Anaïs a dit…

Bouhhhh les fôtes d'ortograffe là !

Anaïs a dit…

Bouhhhh les fôtes d'ortograffe là !

mimounette81 a dit…

je porte bcp ce ral bourjois moi aussi en ce mmt !!! bizzzzzzz

cosmopolitebeauté a dit…

Coucou, cet effet nude te va très bien. J'aime bcq cette collection de Bourjois. Pour l'instant je n'ai que le rose xoxo, je recherche un autre nude pour compléter mon colorburst de Revlon alors ça me donne envie d'essayer...

loulou a dit…

Je l'ai essayé est c'est vrai que ce RAL est super en plus je sait pas si vous avez remarqué l'effet hydratant des lèvres , moi j'ai adoré d'ailleurs j'en ai prix plusieurs couleur , merci pour ce blog
a bientôt

Back
to top