Super Liner Perfect Slim Bleu Denim de L'Oréal Paris, la touche de couleur qui sait rester chic


Ce que j'aime bien dans la collection estivale de L'Oréal Paris, c'est cet eye-liner totalement dingue : Super Liner Perfect Slim Bleu Denim. Je l'aime pourquoi ? Parce que sa mine est d'une finesse. Mais c'est assez rare d'en voir d'aussi fines et c'est quand même super pratique pour l'appliquer. Tu peux VRAIMENT choisir l'épaisseur de ton trait. T'es pas condamnée au trait de même largeur minimale parce que c'est celle du pinceau ou du feutre. Là, c'est toi la boss. Point.


Du coup, j'ai eu envie de vous faire un maquillage estival mais très simple (donc pas de vidéo, parce que franchement, c'est bête comme chou) mais qui claque bien grâce à la présence de ce fameux petit liner bleu jean. Qui est top, une fois de plus.

Au programme : une base d'ombre à paupière. Le fard Mystery de M.A.C en creux de paupières pour donner du volume à la paupière et éviter que le liner n’aplatisse le tout bêtement. Super Liner Perfect Slim Bleu Jean de L'Oréal Paris en ras de cils pour le côté élégant et mascara noir Hypnôse de Lancôme.


Et voici donc le look final ! (Ouais je sais, c'est un peu moins bien à l'écrit, mais tu connais le ton). Voilà, c'est tout simple, mais c'est tellement efficace que ça serait bête de se priver.

Comme je vous le disais, l'application est hyper simple. D'habitude, je déborde tout le temps, mais là, presque rien, voire rien de travers du tout.

Côté tenue, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Ce n'est pas du longue tenue qui va te faire le matin, la journée et le soir, mais du matin jusqu'à ta sortie du boulot, il va bien assurer. Après si tu sors, une petite retouche et tout sera parfait.


J'aime beaucoup cette touche de bleue, très légère, mais en même temps bien présente. C'est délicat, en même temps c'est estival, mais estival pas beauf. Parce que généralement, les trucs d'été c'est toujours un poil cagole. Bon, perso j'adore révéler la pouffe qui est en moi, surtout en été. Mais disons que parfois on aime bien être estival et chic. Genre pour un rendez-vous ou juste parce qu'on a envie en fait. Cherche pas plus loin. Ca fait toujours plaisir d'être élégante.


Super Liner Perfect Slim Bleu Denim de L'Oréal Paris, 14€. Il est aussi dispo en noir pour les journées d'hiver. Ou juste si t'aime le noir.

CONVERSATION

6 commentaires:

max a dit…

La couleur est extra

Alice a dit…

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ton blog et je dois dire qu'il est vraiment très réussit :)
Merci pour les tests des produits et les conseils ;)
Au passage, j'aime beaucoup le haut que tu portes :)

Allychachoo a dit…

J'ai craqué dès que je l'ai vu ce petit, c'est clair qu'il est top ! Et cette couleur, superbe !

Anonyme a dit…

Je l'ai acheté mais je dois beaucoup appuyer pour que le trait soit bien fait! Pourtant j'ai le noir et cela ne fait pas pareil... peut être suis je tombée sur le mauvais

LauraC a dit…

Ca aurait été sympa de voir la pointe après tant d'éloge :)

Hathor a dit…

ça te va super bien !!! t'es superbe comme d'hab :d

Back
to top