Une semaine d'Instagram #104


Cette semaine, on apprécie le love de la machine à café, on se fait des coiffures cool et vive la pluie.

Parce que je le vaux bien !

Une Dolce Gusto, un Muesli, des fruits rouges et un Chai Tea Latte... Le bonheur du matin.

Merci Mallos pour ces souvenirs de New York !

Nouvelle tasse pas contente



Joyeux anniversaire Glossy Box !

Ma première tarte à la tomate maison.

L'hésitation du moment. Mais je crois que non en fait.

Monceau

CONVERSATION

6 commentaires:

Dominique a dit…

lol la tasse, enfin le mug, c'est Grumpy Cat on dirait^^ ! La coiffure, euh oui^^

lilie a dit…

Ahhhhh la boite de rangement pour tes dosettes dolce gusto ça vient d'ou stp ????

Marine a dit…

Ca te fait les cheveux comme une licorne!!! Trop beau!!

stephanie brink a dit…

Wouah trop belle !

Laetitia a dit…

Ô Mon Dieu! Avec des cheveux clairs, tu ressembles à Lindsay Lohan :-O Mais, bien sûr, une Lohan sans chirurgie, clean et sobre ^^

Falbala a dit…

la robe sur la première photo est très jolie ! (elle vient d'où elle vient d'où ?? ;) )

Back
to top