dimanche 24 août 2014

Une semaine d'Instagram #106


Cette semaine, on prépare la rentrée, (oui, déjà), on mange de bons desserts et on se fait un petit fail de cure Oenobiol.

Vive le sweat chat ! A shopper ICI.

Le café gourmand de Monsieur Bleu envoie du lourd.

3 petits flans fait-maison

Ok, donc je vais attendre 3 jours avec le jeu dans mon PC mais sans pouvoir y jouer... ok...

Comme une envie de faire comme sur Hollywood Boulevard...



MMMMMMMMH les fraises !

Paie ton blaz

Bienvenue en 1998

Cure commencée. Déjà deux jours oubliés. Ça promet.

5 commentaires:

Celine20/10 a dit…

J'adore tes semaines instagramme Magali mais la tu as fais plein de fautes, il y a cinq linges à relire et tu ne l'as pas fait!
Il y a des endroits comme sur la dernière photo où ça devient incompréhensible, fait un effort!
Tant pis si je passe pour une rabat joie mais je préfère te le dire

Magali Bertin a dit…

Cing linges ? :)
C'est noté. Je prends mon petit Robert.

Celine20/10 a dit…

Nan j'ai bien dis cinq! :)

Sandra a dit…

@Celine20/10: lignes et pas linges...quand on commente juste pour critiquer la forme, c'est mieux d'être soi-même irréprochable :-)

Sandra a dit…

@Celine20/10: lignes et pas linges...quand on commente juste pour critiquer la forme, c'est mieux d'être soi-même irréprochable :-)