Vernis ColorShow Bleached Neon teinte Sunflare 241 de Gemey Maybelline


Après la mode des vernis à ongles néon, Gemey Maybelline lance les vernis à ongles Néon Bleached. Donc légèrement blanchis, en anglais dans le texte. Ouais, je suis bilingue. Et j'ai Google Traduction aussi. Donc l'idée, c'est du néon, mais très clair. Donc effet waou direct sur les doigts.


Alors au début, je n'ai pas très bien compris pourquoi bleached et pourquoi néon sur ce vernis qui m'a juste l'air d'être un vernis couleur abricot. Et puis je m'en suis un peu fichu après... ouais. En fait bleached, néon, flash, effet chose machin chouette. Bon on s'en fout. Du moment que la couleur et l'effet sont beaux, on se fiche bien de savoir quel est l'adjectif que le mec du marketing a voulu mettre sur son flacon.

Pour poser le vernis à ongles, je n'ai eu aucun problème. Absolument aucun. On n'oubliera pas de faire la fameuse couche moche pour que le rendu du vernis soit au top. Vous savez ? On met sa base, normal. Ensuite on met une première couche du vernis, mais mal. Genre elle n'est pas lisse, elle n'est pas belle. Et ça, ça assure que la seconde couche, qu'on pose juste après. Là, on fait bien attention à éviter de laisser des zones moins vernies. Mais logiquement, si tu as bien fait la première couche moche, cela se fait tout seul. En fait, je dis couche moche, mais c'est pour vous dire plus simplement et de manière un peu "lol" qu'il faut que la première couche soit fine. Voilà. Tout simplement.

Ensuite, très simple, on met le top coat et on obtient un vernis couleur abricot hyper beau, hyper coloré, mais de là à dire néon... no no no ! Néon no ! Mais Bleached, ouais pourquoi pas. Parce qu'on dirait vraiment un truc néon qui a été passé un petit coup vite fait à l'eau de javel. Je divague un peu sur la description de la couleur hein ? Ouais. En fait pour la faire simple, c'est abricot et c'est beau.

Personnellement, sur peau blanche, je le trouve peut-être un peu tendu. Mais sur peau bronzée, hâlée, teint mat ou même sur peau noire, je pense qu'il doit être d'une beauté difficile à égaler. Donc c'est officiellement un vernis à ongles très estival. C'est clair qu'au milieu de l'hiver, cette couleur abricot va faire un peu tâche au milieu d'une garde-robe bien plus sobre. Mais quoique. Je dis ça... on peut toujours se faire un truc sympa. C'est sûr que pour l'été, sur la plage, avec un petit cocktail, il sera encore plus à l'aise.

Au final, je trouve ce vernis top. Au niveau de la tenue, il est resté sans filer sur mon ongles pendant 6 jours. Après, il a commencé à s'effriter un peu. Mais on a eu le temps de vivre une belle semaine ensemble. C'était bien.

Son prix : 3,25€. Un argument de poids !

CONVERSATION

11 commentaires:

Jame a dit…

ce vernis ne va pas avec ta carnation de peau, elle est trop claire :)

Clémence a dit…

Pourquoi de plus en plus les produits ont des noms a coucher dehors ?? C'est pas vendeur ! On arrive pas toujours a retenir le nom en entier ! Et la plupart du temps ca ne veut pas dire grand chose ... bref ! J'adhère sans plus a la couleur, même si, sur toi je trouve que c'est pas mal!

Mathilde a dit…

D'accord avec Jame, mais bon une blogueuse qui doit nous présenter un tas de produits ne peuvent pas faire en sorte qu'ils soient TOUS adaptés à sa personne. ;)
Sinon j'aime bien, d'ailleurs j'ai le Fresh melon de Mavala qui lui ressemble assez !

Anonyme a dit…

La couleur est un peu claire, elle se confond avec ta carnation, j'adhère pas trop!

Anonyme a dit…

La couleur se fond à ta carnation, elle est trop claire, elle manque de brillance et de couleur, je n'adhère pas! Pour l'été, on préfère le flashy que l'on n'ose pas mettre l'hiver!

Anonyme a dit…

Couleur terne et peu attrayante pou l'été, la couleur manque de pep's et se confond à ta carnation!

fabiela a dit…

Couleur terne pour l'été, ça manque de pep's!

fabiela a dit…

Couleur un peu terne pour l'été, se confond avec la carnation, une couleur un peu plus soutenue aurit été souhaitable pour la saison!

Zoey a dit…

J'ai essayé le corail et je le trouve top !!! :) La tenue est plutot bonne pour un petit vernis à ce prix là !!

Laetitia a dit…

C'est normal que je le vois jaune, ce vernis? ^^

Moi non plus, je ne suis pas convaincue par ce produit ^^ Mais comme tu le dis, ainsi que d'autres commentaires, sur peau mate, en bikini sur la plage avec un cocktail, là je valide! :-P

Anonyme a dit…

Bof je le trouve trop trop moche !!!

Back
to top