Baby Lips de Gemey Maybelline, je craque pour Strike a Rose !


Vous vous souvenez des Baby Lips de Gemey Maybelline ? Mais siiiii ces petits baumes à lèvres légèrement colorés qui m'avaient moyennement convaincue côté hydratation, mais totalement côté look. Si. Tu te souviens. Bon, eh bien pour la rentrée, les Baby Lips sont de retour dans une version Electro. Les couleurs sont plus intenses, le packaging bien noir et l'effet fluo totalement attractif. C'est simple : dès qu'on les voit, on les veut.


Comme vous pouvez le voir, il y a en fait 5 couleurs, 3 qui colorent vraiment et le jaune et le vert donnent un effet transparent. Pas de panique de ce côté-là, vous n'aurez pas la bouche verte. Ca aurait pu être sympa, mais non. N'y comptez pas.

Ce qui est cool, ce sont les parfums. Fierce N Tangy, le jaune, c'est saveur citron. Le vert, Minty Sheer, c'est menthe poivrée, Pink Shock, le rose, c'est pastèque. Oh Orange, l'orangé, c'est parfum orange (inattendu, tiens !), Strike a Rose, le rose, c'est pêche. Et il y aussi le violet que je n'ai pas, c'est parfum "Cocktail de fruit". Autant que faire ce peu.


Et dans tout ces Baby Lips Electro, mon chouchou, c'est Strike a Rose. Déjà pour la couleur, mais aussi pour l'odeur. Le seul problème, c'est que j'en remets à peu près toutes les deux heures. Du coup, j'ajoute de la couleur, encore et encore et en fin de journée, c'est un poil trop rose. Donc j'alterne : Stike a Rose, Fierce n Tangy (le jaune) et comme ça, je me balade avec un cocktail sur la bouche, en toute simplicité.

Du coup, voici le résultat après une seule application, mais pas juste une couche. Plutôt 3 ou 4 parce qu'on le sait : j'adore le baume à lèvres, j'ai les grosses couches épaisses, donc je ne me gène pas pour en mettre encore et encore.

Côté formule, on est dans une certaine richesse. Dedans, on trouve : du miel, du collagène et une haute concentration en beurre de karité. S’ajoutent à cette association d’actifs hydratants, des extraits de Centella Asiatica (plante asiatique connue pour ses bienfaits anti-âge) qui améliorent l’aspect et le confort des lèvres. 

Je trouve ça peut-être idiot, mais je trouve qu'il est un poil plus fort que les Baby Lips d'avant. C'est peut-être totalement une vue de mon esprit. Mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus enveloppant, un peu plus gras dans le film qu'il forme sur mes lèvres. Après, peut-être que la formule est pile poil la même que les Baby Lips de base, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus épaisse. Après, j'avoue avoir un autre baume pour le soir (oui, je mets des sticks la journée et le soir j'ai un méga baume), donc peut-être que l'hydratation plus intense de ce baume fait que j'ai besoin de moins d'hydratation la journée. Je ne sais pas. Mais bon, disons qu'en ce moment et dans ces circonstances, la formule des Baby Lips Electro me convient. Mais ce ne sont pas à mon goût les sticks super forts de l'hiver. Il faudra des trucs plus costauds, c'est évident. 


Côté look, je trouve le résultat vraiment top. Superbe. On a le rose, mais on a aussi cette luminosité qui fait que cela donne du rebondi à la bouche. On voit que c'est une bouche qui a envie de faire des bisous, et surtout : à qui ont a envie de faire des bisous.

Je crois que j'ai un poil débordé sur le côté, ou alors c'est une ombre, je ne sais pas. J'ai envie de dire : c'est le problème du baume coloré. Normalement, tu prends pas ton miroir quand tu mets du baume. C'est pour soigner. Là, comme c'est quand même pas mal coloré, eh bien t'es obligé au moins de te checker pour être sûre que t'as pas un amas de couleur dans le coin de la bouche. Et là, j'ai loosé, j'ai pas checké. Donc à savoir : il faut le vivre comme un rouge à lèvres et non comme un baume qu'on pourrait même se mettre sur le nez et ça n'aurait aucune importance, ni conséquence.


Au final, je trouve que pour accompagner un look pas trop maquillé, c'est l'idéal. C'est coloré, mais pas trop. Cela habille bien les lèvres, cela donne un aspect un peu plus sympa que si on ne portait rien, mais ce n'est pas le truc qui prend le pas sur le reste du maquillage. Donc c'est très bien !


Son prix : 3,90€.

CONVERSATION

6 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais ses baumes me tentent pas trop ! Ma découverte du moment est celui de NYC à la pomme (l'applecious) qui laisse une vraie couleur sur les lèvres et une odeur de dingue ! ^^
Bisous :)

Dominique a dit…

Alors on a craqué pour le même^^, je le trouve bien hydratant et sympa.

Marie a dit…

Discret et très beau. Très tentant

Emma Durand a dit…

Sympa, ça tombe bien je cherchais une idée cadeau originale pour bientôt ;)
Emma

Anonyme a dit…

Autant que faire se peut, non ? :)

Anonyme a dit…

Mou celui que j'ai acheter le oh orange coûter 4, 90€ et tous les autres aussi coûter 4, 90€

Back
to top