jeudi 4 septembre 2014

Ces autres blogs beauté que j'aime bien regarder


Il y a quelques temps, je vous avais fait un post sur les 5 meilleurs blogs beauté. Totalement subjectif, totalement pas juste. Mais il faut choisir parfois.
Et puis je me suis rendue compte que je n'avais pas tout dit. Parce qu'il fallait en dire 5. Donc celui que j'aurai mis en 6 ou même le 9ème qui est cool... Eh bien ciao bye, bye. Du coup, j'ai eu envie de vous parler des blogs que je trouve jolis, cool, sympa et que j'aime bien regarde aussi. Ils sont plus récents ou même pas forcément, et peut-être moins connus. Mais je trouve que leurs auteurs ont du mérite. Alors bravo les filles.

http://tiboudnez.blogspot.com/


Autant vous le dire tout de suite, la meuf est canon, le design du blog me fait pleurer quand je vois le mien... Bref, je trouve que le blog qui monte, c'est tiboudnez.


Les photos sont belles, les make-up et les coiffures (et même les looks !) sont toujours de bon goût. Enfin, voilà. J'adore.

http://carnetprune.com/

J'avais ENORMEMENT hésité à mettre Carnet Prune dans mes favoris du top 5. Du coup, comment faire pour ne pas la mettre ici ? Impossible.


Ce que j'aime chez elle, ce sont ces compositions de photo de produits. Et dieu sait que les photos de produits de beauté sont HYPER dures à faire. C'est soit cheap, soit moche, soit trop pub. Là, c'est beau, tout simplement.


Et puis je n'oublie pas l'essentiel : Carnet Prune n'est pas une bloggeuse de la dernière pluie. Elle a même fait son vernis avec The Beautyst ! Chapeau madame.

http://www.whatlolawants.fr/

Ce que j'aime bien chez Lola, c'est qu'elle arrive à nous parler de bien être en général et de manière assez globale, ce que nous sommes peu à réussir à faire bien. Genre moi j'arrive pas trop à vous parler de sport. Elle si. Donc ok, y a des crèmes, du maquillage, etc. Mais pas que.


Autre ENORME point fort à mon goût : les photos. Elles sont tout simplement immenses. Et en fait c'est trop bien. Le design est épuré, juste stylé comme il faut. L'essentiel est bien mis en avant.


Bref, on est bien chez Lola !

https://lesenviesdegeorgette.wordpress.com/

Il n'y a pas très longtemps, j'ai été juré dans un prix pour les blogs. Je crois qu'on était 32 et que mon vote a compter limite pour du beurre. Mais ça m'a donné l'occasion de découvrir des candidates et j'ai un peu flashé sur Georgette. Mais je crois qu'elle n'a pas gagné. Mais dans mon cœur, si.


J'aime son ton décalé, j'aime bien ses maquillages... Bref, je trouve qu'elle fait hyper bien le boulot. Rien à redire... A part une chose sur laquelle on ne s'entendra pas du tout. Mais je pense qu'elle va rallier ma cause bientôt.


Georgette est fan de Lush... POURQUOI !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON. Bon allez, je te kiffe quand même.

http://www.mouchtique.com/

Mouchtique, c'est tellement la meuf qui pourrait être ta copine dans la vie de tous les jours que t'as pas l'impression d'être sur un blog. T'es genre sur la version web d'un papotage. Tu vois le délire ?


Elle est belle, elle est cool. J'aime beaucoup ses maquillages, le tests sont toujours bien fait. Et bien, vlà le sourire ! J'ai envie de dire : ça fait toujours plaisir de la regarder. La bonne humeur est là, on est contentes.


Le petit plus ? Elle se débrouille aussi HYPER bien en nail-art. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. En tout cas pas à moi.

Voilà ! Une fois de plus, il y a des blogs que j'ai oublié. (Je pense notamment à http://cutbyfred.com/, qui es pour moi le meilleur blog qui parle de cheveux au monde). Mais j'avais envie de parler de ceux-là. Bon maintenant à vous de me donner les blogs que vous kiffez bien. Plus on se balade, plus on découvre des blogs beauté sympa. C'est fou ça.

20 commentaires:

Gloss à Moelle a dit…

Georgette est la personne qui m'a donné envie de blogger ! J'adore leurs blogs à toutes... J'aime les blogs qui ont du succès sans se vouloir prétentieux, et ces filles sont toutes naturelles !

Unknown a dit…

J'espère un jour pouvoir faire parti de ton classement ♥ elles sont très belles!

Xoxo Wesley ♥

La dodue coquette a dit…

Coucou !
J'en connaissait 2 mais pas les autres, merci pour ces jolies découvertes ;-)
Moi dans mon top 3 j'ai :
- Dieu créa la femme : http://www.dieu-crea-la-femme.com/
Elle est magnifique et fait de très beaux maquillages !
- Strange Red Haired : http://www.strange-red-haired.be/
- Odieusement belles : http://www.odieusement-belles.com/

:-)

Tagada Beauty a dit…

Coucou Magali,

Tu m'as permis de belles découverte avec des filles que je connaissait pas du tout ! merci <3 je file lire tous leurs jolis blog !

La penderie de Chloé a dit…

Je trouve ça vraiment chouette que tu nous partages tes blogs préférés ! Pour ma part, je suis déjà adepte de Tiboudnez (Mylène est aussi adorablissime en vrai de vrai que sur son blog), de Mouchtique (big up Bordeaux) et de Carnet Prune qui tend plus sur le lifestyle mais dont je dévore tous les articles de toute manières ! Pour les autres, je file découvrir avec grand hâte ! Merciiiiii Magali

Joyeux Soleil a dit…

Merci pour ces belles découvertes! Je ne connaissais aucun de ces blogs... Je trouve chouette que tu prennes le temps de partager avec nous tes coups de coeur et du même coup permettre à des bloggeuses de se faire connaître! Bisous du Québec! :)

Tiff a dit…

Merci pour ces découvertes je vais aller voir ça!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Tiboudnez a dit…

Magali,

je découvre ton article ce soir et mon coeur a fait un bond ! Vraiment ! j'ai même eu la petite larme à l'oeil tellement c'est adorable ( oui je suis une vraie chouineuse ).

Je suis tellement flattée de savoir que tu visites mon blog !!!! moi qui suis tellement adepte du tien !

Je te dis donc mille fois MERCI car tu m'auras donné un smile de fou !

Je t'embrasse bien fort <3

Anonyme a dit…

Belle liste en tous cas!!!
J'ecris un blog en anglais et suit plutot les blogs anglophones….ca fait plaisir de lire en francais aussi :-)
www.mademoisellenature.blogspot.com

La trentaine et alors ? a dit…

Merci pour toutes ces belles découvertes ! De beaux liens à ajouter à mon netvibes.

Malorie

CarnetPrune a dit…

Un immense merci Magali pour cet article.
J'ajouterai pas grand chose de plus, ça srisquerai d'être niais ! :D

Les Envies de Georgette a dit…

Un petit coucou pour te remercier de ce petit mot très sympathique à propos de mon blog :-) J'apprécie beaucoup ton blog, alors je suis d'autant plus satisfaite de lire qu'au final c'est réciproque :-)

Gros bisous !

Nezha a dit…

Merci pour ces précieuses petites adresses (je parie que ça se dit plus..une adresse net) bref, moi c'est la revue de Kenza qui m'a donné envie de blogger;)
Et si tu avais une minute de libre, tu pourrais jeter un coup d'œil à mon blog et me dire ce que tu en penses?;))
Ce serait top:)))))

Nezha a dit…

Merci pour ces précieuses petites adresses (je parie que ça se dit plus..une adresse net) bref, moi c'est la revue de Kenza qui m'a donné envie de blogger;)
Et si tu avais une minute de libre, tu pourrais jeter un coup d'œil à mon blog et me dire ce que tu en penses?;))
Ce serait top:)))))

Nadya a dit…

J'aime bien les posts découvertes comme ça. Merci a la lectrice qui a cité dieu crea la femme, suis en train de le dévorer, une vrais jolie découverte. J apprécie aussi bcp démaquillages et Lisa eldridge ( en étranger )

Anonyme a dit…

Niveau blog, j'ai beaucoup restreint mes lectures mais je trouve que deux ressortent beaucoup :
Babillages pour la beauté
et Rachel Martino pour la mode,
Des incontournables !

Laetitia a dit…

Trop bien merci je n'en connaissait aucun, je vais vite faire un tour de ce pas.
Moi comme blog j'adore aussi monblogdefille, larevuedekenza, maquillage.com et styledotboy.
Bisous

Unknown a dit…

Merci pour ce chouette article qui nous fait découvrir de nouvelles copines blogueuses, c'est vraiment chouette :)
Bisous Magali et bon week-end! :D

Unknown a dit…

Salut à toutes! Je viens tout juste de créer moi aussi un blog beauté et ça me ferais plaisir que vous y jetiez un couo d'oeil...

Merci!
--> makeuplise.blogspot.com

misses wanderlust a dit…

Oh nonh on y est pas :( bouhouuuuu