Crème de douche velours d'Ahava, le parfum des vacances


Je sais que tu es super deg que ce soit la rentrée, que tes vacances ne sont plus qu'un souvenir et les prochaines un doux rêve. Je sais. Mais comme moi je suis sympa (et puis aussi que moi je suis pas partie en vacances hein), je vais te donner un petit shoot qui va te faire plaisir. Son nom ? Crème de douche velours d'Ahava. Et ce qui est bien, c'est que ça sent les vacances, mais que c'est pas écoeurant ou cheap. C'est les vacances, version chic.


Alors la chose existe en plusieurs parfums, mais moi j'ai pris Ananas tropicale et pêche blanche. Ca me rappelle l'iced-tea. Donc je me suis dit "tiens, iced-tea, l'été, l'évasion... oui, c'est logique". Mais en fait j'en bois aussi l'hiver. C'était plus totalement logique.

Mais là où je pensais trouver un simple gel douche, je me suis retrouvée avec un gel qui fait vraiment la peau douce. Oui, un gel douche avec un peu de soin dedans, un peu d'évasion et de douceur. L'odeur est dingue. Mais vraiment. Et la texture l'est aussi. Enfin, on se comprend hein. J'ai pas poussé des cris en mode "waou, mais c'est totalement incroyable". Non, j'étais plutôt là genre "hummmm sympa... mmmhhh ça sent bon et c'est tout doux".

Quand tu vas sur le site, tu découvres que ton gel douche destiné à uniquement sentir bon fait vraiment pas mal de choses.

La pêche blanche : améliore la qualité de la peau. Source naturelle d’antioxydants, d’acides de fruits, de vitamine C et de bêta-carotène. Dingue.

Concentré Osmoter de la Mer Morte: Le concentré équilibré en minéraux de la Mer Morte, propriété d’AHAVA, restaure l’hydratation et la vitalité de la peau et améliore son habilité naturelle à retenir l’hydratation. Chouette !

L'extrait d'ananas tropical : hydrate et adoucit. Source naturelle d’acides de fruits, de manganèse, d’acides aminés et de vitamines qui revitalisent la peau.

Eh oui, en fait, ce sont des parfums, mais pas que. Ce sont aussi des extraits, donc des actifs, qui vont venir traiter et soigner la peau. Et pour finir de vous achever, la formulation est top : sans SLS, SLES et sans savon. Voilà. Autant te dire que c'est un vrai gel douche tout doux. Après je ne sais pas si les peaux hyper intolérantes supporteront, mais si t'es normal à sensible léger, c'est sûr, tu vas adorer.


Le hic ? C'est le prix. Oui. 19€ pour le gel douche. Mais il fait 500 ml, donc on va durer longtemps. Et puis on paie le prix d'une formule canon. Tout est dit.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anna Ciube a dit…

Hello magalie. Ou peut on trouver les produits ahava ? Car tu as fait plusieurs post dont celui sur le baume a levre mais je ne qais pas ou me le procurer.
D avance merci

Marie a dit…

Coucou Magalie, même question que Anna Ciube : où as-tu acheté ce gel douche ? J'avais acheté le mien il y a quelques mois chez City Pharma, vers Saint-Germain mais on n'y trouve qu'un seul parfum.
Cette version "été" me tente bien mais je ne l'ai trouvé nulle part :( Une adresse ? Merci merci !

Juliette a dit…

Je n'en ai pas encore acheté, mais pour celles qui cherchent j'ai trouvé la page des points de vente sur leur site : http://www.ahava-france.fr/magasins

Zoé a dit…

Vous pouvez trouver cette crème de douche sur leur site internet www.ahava-france.fr !

dafnoue a dit…

allez dans les beauty monop' ou pharmacie (city, bailly)
bises à toutes !

Back
to top