De Pied en Cap #16 : Cuir et Jean


Mais dis-donc, on ne m'arrête plus dans l'amour du Pied en Cap. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais profitez. Enfin, pour celles qui détestent, sorry. Mais pour les autres, c'est du kiff, c'est cadeau. Alors cette semaine, j'ai eu envie de mixer cuir et jean. Donc vive la vie.


Alors je commence par le look et pas par le make-up. J'ai mis une chemise en jean à pois, un short en cuir (faux cuir hein, on n'est pas chez Crésus) façon sport et marron, donc. Collant noir mais pas totalement opaque, mais il fait quand même pas chaud, donc obligé. Ensuite les basket python d'H&M de la saison. Pour moi, elles sont WAOU. Gros collier pour habiller le col. Tout ça, chez H&M ma petite dame. Il va falloir que les gars pensent à me prendre pour égérie parce que c'est plus possible là.


Pour le maquillage :

Fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline
Pour les yeux : Palette Natural Eyes de Too Faced. A SHOPPER ICI.
Et pour les lèvres Glam Matte Zip It Rouge de L'Oréal Paris.

Petite queue-de-cheval sur le côté pour l'esprit sport cool. Et on est parties !


Je vous zoome un peu le collier que je trouve SUBLIME, mais il ne faut pas le toucher, sinon traces de doigts et ça fait super crado.


Pour sortir, j'ai mis une veste en jean. J'ai eu peur que ça fasse too much, mais... Non, ça a été !


Mes amours. Je les kiff. J'ai lutté pour les trouver, mais la joie est en moi.

Et des petits bonus !





CONVERSATION

10 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Coucou !!
Moi j'aime beaucoup l'association du cuir avec le jean sa fait très jolie ! Le collier est hyper original franchement ^^
Le fond de teint better skin de Maybelline à l'air top j'aime beaucoup le rendu sur toi :)
Bisous et bon week end ^^

Saynary de Marseille a dit…

Désolée, mais le collant presque opaque noir avec le short marron c'est juste pas possible! Je trouve ça très laid!!! C'est vraiment dommage car le reste est super sympa, mais la c'est foutu....

Max a dit…

J'adore ton look

Sissi a dit…

Désolée mais je n'accroche absolument pas, mais l'essentiel c'est que ça te plaise :)

serena a dit…

bonjour Magali ! je suis tombé dingue in love de ta chemise. elle vient D'H&m aussi ? parce que je suis alé sur le site et je la trouve pas :/ si tu peux me filler un petit coup de pouce tu seras so geniale !

Beauté Blog a dit…

Serena : oui, tout H&M !

Anonyme a dit…

Bonsoir :)

J'adore ton look !
J'ai une petite question où as-tu acheté la table à manger qui se trouve derrière toi ?

Merci beaucoup !

Mélanie

claire a dit…

J'aime tout sauf le short, mal coupé pour moi

claire a dit…

OUPS mais pour moi le short va pas du tout et j'aurais plus vu des bottines ou des derbies pour les chaussures, par contre le collier top avec la chemise!!

Anonyme a dit…

Trop de couleur. Jean et marron ça va. Mais le collant noir... Heurk. Un opaque marron a la limite .. Les chaussures pas mon style mais vont bien avec le short. Et le short... Je n'aime pas ce gros élastique. Et le faux cuir c'est bien'... Mais ça fait plastique... Toi much pour moi cette tenue. Mais elle met tes jambes en valeur.

Back
to top