Le secret de Chanel enfin révélé !


Et voilà, on y est. J'ai du faire une titre ultra racoleur pour vous annoncer la nouvelle couleur ultra tendance de vernis à ongles signée Chanel. Oui mesdames et mesdemoiselles et éventuellement messieurs. Nous en sommes réduits à faire du tapageur. Mais je sais que vous adorez ça.

Alors c'est quoi, cette couleur ? Je vous laisse admirer. C'est donc Secret de Chanel, couleur de l'automne 2014 mais qui entre ensuite au catalogue pour toute l'année. Pas d'édition limitée, donc pas de combat à prévoir pour l'acquérir. C'est plutôt une bonne nouvelle.


Hello le rose super, super clair, presque blanc. Mais attention, je te vois arriver avec tes gros sabots. Non. Ce n'est pas blanc, ni même pastel. C'est un rose, hyper clair, mais tout de même perlé. Donc au final, il n'y a pas de résultat opaque et épais comme on l'a eu avec les vernis clairs de l'été. Là, on est sur un vernis vraiment très élégant, très facile à porter et pas du tout dans la veine des pastels estivaux. Pas du tout.

En fait, je crois que je peux résumer la chose en disant que c'est un vernis qui fait comme si tu avais les ongles super propres et des mains trop belles. Tu ne me crois pas ? Ok. Voici ce qu'il donne une fois posé.


Alors ! On fait moins sont malin. Esprit ongles propres et mains super belles, tout simplement.

Alors pour l'application, c'est comme pour tous les vernis clairs : on met une première couche, après la base. Cette couche, on l'appelle la couche moche. Elle ne va pas être régulière, pas jolie... Rien. Mais on s'en fiche puisqu'au final, ce qui est important, c'est que la deuxième couche soit belle et bien uniforme. Et grâce à la couche moche, la deuxième couche sera trop belle. Foi de bloggeuse beauté !

Côté style, j'aime beaucoup ce vernis et pourtant, c'était pas gagné. Au début, que je l'ai vu, je me suis dit "lui, lui JAMAIS de la life..." Et puis après des semaines à porter des vernis foncés, j'ai eu envie d'un genre de détox. Et je me suis dit "hey... Mais toi en fait... tu vas me faire ma détox.". Et puis j'ai eu le bonheur de découvrir son effet ongles propres et j'ai craqué en fait. Voilà. Officiellement, je suis fan. Officiellement, je pense que c'est le genre de vernis que l'on peut garder longtemps et qu'on va porter de temps en temps quand on veut se faire des jolies mains, sobres et élégantes. Genre pas quand tu as envie de fun, j'avoue. Mais il faut aussi parfois savoir calmer le jeu. Et Secret de Chanel sait bien calmer le jeu.


Côté texture, c'est pareil que pour tous les autres vernis à ongles Chanel. Je sais que certaines trouvent qu'ils ne tiennent pas, mais moi je n'ai jamais eu de problème avec les vernis à ongles Chanel. Je les fais toujours tenir entre une semaine et 10 jours. Après, j'ai peut-être une meilleure base ou un meilleur top coat, je ne sais pas. Mais pour moi, ils sont très, très bien.

Son prix : 23,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

14 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Salut !
J'aime beaucoup la couleur de ce vernis ! En effet il donne un effet main propre et jolie !

Anonyme a dit…

Salut
je trouve ce vernis fade pour le prix.On peu avoir des vernis avec des effets style holographique multichrome moins chère parlezenauxcopines.com

Falbala a dit…

Je viens d'acheter le Lili de Dior, flûte, ça ferait doublon. Celui-là est chouette, mais en effet pour moi les vernis Chanel tiennent pas alors que les Dior oui, va comprendre. En tout cas je note, et c'est cool qu'il ne soit pas en édition limitée !
(et bravo pour ce titre, très efficace ! ;)

Nariehblog a dit…

ok ça sent le vernis indispensable en cas de flémingite parce que oui pour mettre du rougenoir il faut s'APPLIQUER là no stress jolies mains sans effort !!!
mais c'est vrai que niveau tenue Chanel c'est pas trop trop ça …. :(

Anonyme a dit…

Ouais c un vernis rose quoi ... lol

Anonyme a dit…

Il a l'air de beaucoup ressembler au Vanity Fairest d'Essie

Marjo a dit…

Oui d'ailleur c'est quoi ta base et ton top coat?
Sinon très beau! J'en cherche un comme ça depuis... longtemps

Dominique a dit…

Mièvre ce vernis, j'avoue que c'est Orage qui m'a plu, les deux autres bof. Sinon et les fameux rouges de Chanel ^^ ! Honnêtement ceux là oui, pour les vernis dits ongles propres je trouve qu'il y a beaucoup de marques qui en font. Chanel je ne peux pas m'en passer mais j'avoue que la tenue est quand même médiocre par rapport aux Dior ou YSL pour ne citer que ces marques, Essie et OPI ou NCLA etc etc... proposent des vernis haute tenue vraiment très beaux. Mais Chanel et ce petit flacon sublime oui évidemment ( mais pas Secret ).

Cassis172 a dit…

Plus que commun et couleur trouvable dans une foultitude de marque. Le Lili de Dior me semble plus particulier.

Akai Kisetsu a dit…

La couleur est superbe ! Heureusement (ou pas) les vernis Chanel ne tiennent pas sur moi :(

Tiff a dit…

Malgré le fait que les vernis Chanel s'écaillent beaucoup trop vite je trouve, leurs couleurs sont toujours sublimes, et celle ci fait so chic!!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

jenesuispasparfaiteetalors a dit…

Un vernis qui n'a pas l'air d'un vernis :-)

Magalie a dit…

Joli, mais couleur que je ne porte jamais, je suis beaucoup plus colorée :D

Anonyme a dit…

On fait moins SONT malin... *sifflotte*
Nb: ce commentaire peut bien sûr être effacé après correction ;-)

Back
to top