Lip Glow Balm Pink Peony de Burberry, petit kiff pour mes lèvres


Si cet été, j'étais quand même bien à fond sur les lèvres intenses et les yeux un peu plus light, j'ai l'impression que mon envie de lightitude (si, cherche pas ça existe), j'ai légèrement changé d'avis. Enfin pas totalement. Sur les lèvres, je reste light. Tel un coca. Et les yeux itou. Du coup, je suis super light. Un peu comme si j'étais devenu un coca zéro. Et pour réaliser cette exploit de lightitude (puisque je te dis que ça existe), j'utilise un baume à lèvres. Mais un baume un peu coloré, forcément. Sinon ça fait too much, et la lightitude (check ton Larousse punaise) en prend un coup.

En ce moment, je kiffe donc le Lip Glow Balm teinte Pink Peony de Burberry. Et il me le rend bien.


Je vous passe le couplet sur la beauté de l'objet. Vous n'êtes pas totalement aveugles, vous voyez bien que la chose est d'une finesse rare. J'aime surtout la gravure de l'imprimé Burberry sur le bâton de baume. Très élégant, très chic. Quand tu le mets, tu as l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel. Ou juste quelqu'un qui a un super baume à lèvres.

Quand on voit la couleur, on se dit "mince, mais elle veut du light, mais ça a l'air bien, bien foncé. Elle a pas un peu délirer la petite Magali ?". Déjà, je suis pas petite. Je fais 1m65 et demi, ce qui est un centimètres et demi de plus que la moyenne des Française. Et puis rassure-toi. Si j'ai osé cette couleur, c'est qu'une fois sur les lèvres, elle est bien plus légère.

Sur le raisin, c'est concentré, c'est l'essence de la couleur. Mais une fois sur la bouche, le résultat est bien plus léger, plus glossy aussi. Il y a beaucoup de brillance et de fini lumière. Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas totalement devenue folle au nom d'un baume à lèvres Burberry.

Côté formule, laisse-moi te dire qu'on est pas mal aussi. Cette petit coquine est enrichie d'un mélange  composé de lavande, de cynorhodon et d'extraits de thé, tandis que la combinaison d'huiles et de cires nourrissantes maintiennent les lèvres hydratées.



Je ne vais pas t'envoyer du rêve inutilement. Oui, ça hydrate un peu. Mais c'est pas non plus la puissance de ton baume à lèvres d'hiver, genre baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. Et en même temps, on ne lui demande pas d'aller jusque là puisque ce qu'on aime, c'est la formule cocon et la couleur. Et pas juste la formule. Disons que le compromis est plutôt bien trouvé. Si tu veux un truc plus costaud, oublie alors l'aspect maquillage. Ou sinon, tu fais toi-même ton petit mélange : rouge à lèvres + baume musclé.


Une fois posé, je le trouve vraiment très  beau. C'est typiquement le genre de produit avec lequel tu peux faire un peu croire que tu ne portes aucun rouge à lèvres, aucun baume, rien. Un peu comme la fille Nivea qui est sublime et qui a l'air pas maquillée. Et bah là, tu as les lèvres Nivea. Sauf qu'elles sont de Burberry. Donc luxe. Donc chic. Donc t'es contente.

 

Le baume est assez divin à appliquer. Ca glisse tout seul, il se répartit bien, pas de paquet de couleur dans un coin et rien dans l'autre. Un bonheur. Et une fois sur les lèvres ? Pas de parfum too much, pas de sensation de lourdeur. On sent qu'il est là, mais on n'a pas l'impression d'avoir de l'huile sur la bouche. Bref, il est canon.

Son prix : 28€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Coucou !
Je suis une grande fan Burbbery ! J'ai le parfum The Beat que j'adore !
Ce baume à l'air top c'est fort probable que craque ! :)
Bisous ! ^^

Littleglittering a dit…

Oh mon dieu c'est MAGNIFIIIIIQUE 8-o

Magalie a dit…

Très joli ! sur toi ! car moi je n'en mets pas ;)

Back
to top