lundi 1 septembre 2014

Make-up nude pour la rentrée avec Bobbi Brown










19 commentaires:

Falbala a dit…

J'adore la palette, elle rend super avec les yeux bleus, et c'est lumineux en effet. Hop -> wishlist ! :)

Anonyme a dit…

@Falbala: si la palette bobbi Brown te tente, tu peux trouver un dupe sur le site Iherb. Il s'agit de la palette "shimmer strips" de la marque Physicians Formula en teinte Waikiki Strip. Elle coûte environ 13 dollars, soit environ 10 euros et elle est sublime!

Doréa F68

Anonyme a dit…

Hellou Magalie :)
Quelle est la teinte du bobbi brown que tu as choisi ?
Merci

Anonyme a dit…

Hellou Magalie :)
Quelle est la teinte du bobbi brown que tu as choisi ?
Merci

Merveille Beauté a dit…

J'aime beaucoup ce make-up nude il est assez lumineux en + !
Au passage les cheveux lisses te vont super bien ! Je sais pas ce que tu utilises en ce moment sur tes cheveux mais ils sont super brillant c'est magnifique !
Bisous ^^

Sissi a dit…

Comment fais tu pour que le crayon dans la muqueuse supérieure ne tâche pas l'inférieure ?
Sinon très jolie

Anonyme a dit…

C'est super joli

Morganet67 a dit…

superbe la palette pour les yeux, ou est-il possible de l'acheter ?

Merci

Falbala a dit…

Merci Doréa ! :)
La Waikiki me paraît un peu plus foncée, mais il y en a d'autres qui ressemblent à celle-ci effectivement, je tenterai peut-être lors de ma prochaine commande !

Max a dit…

Superbe

Unknown a dit…

je trouve ça sublime, simple et efficace, lumineux, tes yeux sont mis en valeur, j'adore tes articles et tes vidéos, je trouve ça top ^^ encore un super article, et au passage félicitation pour ton passage sur canal :) tu mérites ce petit plus, bisous

titi78 a dit…

Bonjour, en fait cette palette est une palette de poudre bronzante, non , une "Shimmer Brick" ? Merci par avance.

Anonyme a dit…

De rien :)

Elsa a dit…

Très joli make up ! Ça te fait un superbe regard ! La palette Bobbi Brown vaut-elle le coup pour toi ?

Anonyme a dit…

Waouh tu fais vachement plus jeune avec ce maquillage!

Anonyme a dit…

Waouh tu fais vachement plus jeune avec ce maquillage!

Anonyme a dit…

hello
peux-tu nous donner les références de ton rouge à levres?
il est sublime!!

Anonyme a dit…

hello
peux-tu nous donner les références de ton rouge à lèvres?il est sublime

Anonyme a dit…

hello
peux-tu donner les références de ton rouge à lèvres il est sublime!!