lundi 15 septembre 2014

Mon make-up de rentrée avec Lancôme





 


6 commentaires:

Clémence a dit…

C'est super joli ! J'aime bcp le rouge a lèvres aussi ! je trouve que la teinte est top !

Tiff a dit…

Magnifique!!!!!! J'adore ce dégradé, la couleur de tes yeux ressort à fond!!! Je suis fan!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Fan de blanchiment des dents a dit…

Très sympa ton maquillage. Tu pourrais me dire quels produits en particulier tu as utilisé? :) Merci

Audrey a dit…

Ce make-up de rentrée est vraiment bien fait ! Je vais me permettre de copier un peu :)

Anonyme a dit…

Bonjour Magali! Très jolie palette (encore!)... Je vois que tu portes ta jolie robe Top Shop (je t'avais demandé si elle taillait correctement dans ton article de pied en cap) et l'avais donc commandé en 36 et dommage pour moi impossible de la fermer jusqu'en haut (la faute certainement à la poitrine) j'hésite du coup à prendre la taille 38, peux tu me dire si elle ne te serre pas trop au niveau du cou? (et quelle taille toi tu as pris, si ce n'est pas trop indiscret, merci!)
Merci beaucoup, continues comma ça, c'est top!

La trentaine et alors ? a dit…

Super look as always ! ;)