Mon Rouge Collection Exclusive de L'Oréal Paris, j'adore Inès !


Cette saison, L'Oréal Paris lance des éditions limitées de rouges à lèvres rouge intense et super gorgés de couleur avec Collection Exclusive. Chaque égérie de la marque a son rouge et son vernis à ongles et je dois avouer que j'ai bien un petit coup de coeur pour le rouge Inès, alias Inès de La Fressange, qui est un rouge qui tire un peu vers le rose et qui est très, très, très lumineux et intense.


Je vais vous le dire tout de go : j'adore. Je suis super fan de la texture, hyper simple à appliquer et ultra agréable à porter. Et pourtant, le fini est mat. D'habitude, quand c'est mat, tu pleures à la fin de la journée parce que tu as les lèvres super sèches. Là, franchement non. Ca tire un peu plus que si tu passes ta journée avec un baume à lèvres, c'est évident. Mais rien à voir avec les textures des années 90 par exemple. RIEN A VOIR.


J'aime la couleur, j'aime la texture et j'aime aussi la tenue. J'ai eu beau boire et manger : il reste de la couleur sur la bouche. Alors, certes, après le repas, c'est pas non plus la fête au pigment. Mais c'est franchement pas mal.


Pour laisser vibrer la couleur, je le porte avec juste un peu de crayon noir sur les yeux et du mascara. Rien d'autre. En fait, ça ferait tellement too much d'avoir un maquillage à fond sur les yeux. Horrible. Là, on laisse le rouge être fort et intense et c'est superbe. Enfin, sans me jeter des fleurs hein. J'aime bien quoi. Je me kiffe un peu comme ça.


Et la bonne nouvelle, c'est que lorsque tu achètes ton rouges Collection Exclusive de L'Oréal Paris, il y a 2€ qui sont reversés à l'association CeKeDubonheur. Donc tu te maquilles, t'es belle, t'es canon même. Et en plus en même temps, tu fais une bonne action. Genre la meuf parfaite quoi. Belle et généreuse. Merci L'Oréal Paris !


Son prix : 13,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

23 commentaires:

Carine a dit…

Wow trop beau! bon, forcément je suis plus dans les tons de peau que Julianne Moore, donc direction le site UK pour le trouver, il n'est pas sur le site France, c'est dommage... Tu sais pourquoi Magali il n'y a pas toute la collection sur le site France?

Merveille Beauté a dit…

Ah bah oui la couleur est superbe ! La pigmentation est de fou c'est top ! C'est vrai qu'avec du noir sa fait bien jolie en plus :)
Bisous ^^

Tiff a dit…

Whaou ce rouge est juste sublime!! je viens d'ailleurs de t'apercevoir sur la vidéo qu'à posté Youmakefashion ;)

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Wahou, ça c'est de la couleur !

julia a dit…

c est cool de savoir que tu es bien dans ta peau mais à force d écrire tout le temps que tu te kiffes et que tu te trouves canon, ca en devient super énervant et ca te fait passer pour une grosse prétentieuse. faut que tu redescendes sur terre, ma petite.

LeBlogDe DixBeauty a dit…

Cette couleur est vraiment très belle !

Bisous
Dix de http://www.dixbeauty.blogspot.com/

Beauté Blog a dit…

Julia, euh... ??
Allez, calme-toi un peu. J'ai écrit une fois que je me kiffais avec ce rouge à lèvres, y a pas mort d'homme hein.
Il faut que tu apprennes un peu à être sympathique et à te détendre surtout.

Noémi a dit…

Très jolie,

Rien à voir avec ce post mais j'adore ta couleur de cheveux, c'est naturel ou t'a fais quelque chose ?

Risous :)

Noémi a dit…

Très jolie,

Rien à voir avec ce post mais j'adore ta couleur de cheveux, c'est naturel ou t'a fais quelque chose ?

Bisous :)

Dominique a dit…

Magnifique couleur et très belle collection, Inès est incroyablement lumineux.

Anonyme a dit…

c'est clair que t'as assez tendance à te la jouer.. en même temps y a pas de quoi... t'as le même job que Nabilla...lol...la honte!!

Amandine CLEMENT a dit…

est ce qu'on peut trouver cette gamme de rouge à lèvre autre part que sur le site internet de la marque ?

Anonyme a dit…

Magali écoute pas les jalouses!!! Je te lis depuis plus d un an, et j'ai jamais pensé que tu te la pétais, t es drôle, fraiche et naturelle, c'est pour ca qu'on t aime,j espère que ces commentaires franchement raz des pâquerettes ne t atteignes pas d un poil! Ne change rien, il faut être stupide pour penser que tu te prends au sérieux. Et sinon j'ai entendu que du bien de ces ral, vivement ma prochaine paie! Bisous

Falbala a dit…

Comme dirait un pote, la team 1er degré a encore frappé ! ;)

Jolie couleur, on ne voit qu'elle ! Je vais aller regarder les différentes couleurs, ils ont l'air pas mal ces RàL. Merci pr les tuyaux :)

Clémence a dit…

Wha y a des gonzesses qui connaissent pas le second degré ... passez votre chemin si ca vous convient pas.

Bref ! Moi je trouve la couleur top, bien pigmenté vraiment joli ! Surtout avec ce haut je trouve ca très frais !

Marie Mie a dit…

En grandes surfaces type Carrefour ou chez Monoprix !

Anonyme a dit…

Ca fait un gros moment que tu as ton blog, et que tu es sur Youtube, quelques années & tu n'as toujours pas envie de nouveau un peu, de changer de coupe de cheveux par exemple, mettre un peu de fun ?

Magalie a dit…

Ca c'est du rouge ! Très joli

Anonyme a dit…

Han j'aime pas du tout. Hyper criard et pas classe comme d'autres rouges. J'aime bcp ton haut par contre
Les goûts et les couleurs...

Dominique a dit…

J'ai Inès, J.Lo et Blake depuis cet après-midi ( enfin !) , j'ai juste un petit regret qui n'a rien à voir avec l'excellence du produit et de son Directeur Artistique décidément très inspiré, une collection pareille aurait mérité un coffret Collector je trouve. Car franchement tous les rouges de cette collection méritent le détour sans exception. Peut être qu'un jour... :)

Lapetite Fee a dit…

Il va falloir que j'aille faire un tour sur le site de l'oreal, tiens !!
Ce RAL te va à ravir ��

Sissi a dit…

Ceux et celles que ça défrise la manière dont Magali tient son blog ou sa façon d'être : passez votre chemin
Pas besoin d'être méchants !
Sinon très jolie Magali et ce ral est très sympa ;)

Gauimauve a dit…

Très belle !!! & le tee shirt aussi :) ou as tu dégoté cet ananas ?

Back
to top