Nos amis les hommes du 17 septembre


Pour celles et ceux qui ont raté ça, revoici ma chronique sur D8 dans Le Grand 8. One Direction & Nicolas d'Hélène et les Garçons inside.

CONVERSATION

10 commentaires:

Tiff a dit…

Tu es superbe!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Christelle a dit…

Mais enfin, pourquoi nous d'ici en Belgique on n'a pas le droit de voir ?? Je veux voir aussi moi ! "Contenu inaccessible dans votre pays" qu'ils disent... Vraiment dommage.

Crapouille a dit…

Coucou,
Moi aussi en Grande Bretagne je ne peux pas le voir, surement par rapport aux droits français! Quel dommage car je me réjouissait a l’idée de voir votre (ta chronique)... En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite, c'est déjà bien partie=)
Un bisou

gloupsy a dit…

+1. Vraiment débile.

morgane dajoux a dit…

La chronique sur les papas, me rappelle le mien, qui a été traîné au concert de Dorothé, et je lui infligé le port d'une casquette rose fluo qui clignotait...Il n'a pas bronché...lol Sympa ta chronique. Continues comme ça!

Anonyme a dit…

Coucou Magali , j adore ta chronique , dis moi quel est ce magnifique blush qui te fait des belles joues roses un peu glowy ? Je suis fan ! Tu es super jolie ! Des bisous . Julia

Les folies de Nadège a dit…

Look TOP!!! J'adore!

Chloé a dit…

Les photos des papas aux concerts de leurs filles ... Juste génial !!!

Magalie a dit…

Belle et naturelle, mon nouveau rendez-vous du mercredi, même s'il est un peu court :)

Chocogrenouille a dit…

Je te trouve super !

En revanche, c'est FOU tu n'as pas DU TOUT la même voix que sur le blog !
Du coup je me demande si c'est le changement de contexte (obligatoirement plus pro à la TV) ou si tous les présentateurs ont une autre voix en réalité !

En tous cas félicitation pour cette nouvelle aventure !

Back
to top