Une semaine d'Instagram #107


Cette semaine, on a du style, de la tête aux pieds et même sur les ongles !

Love de mes nouvelles Vans. A SHOPPER ICI.

Mignonnerie du mot d'encouragement du matin.

Merci Chanel !

Mon look Furby pour le Grand 8

Obligée.

CONVERSATION

9 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Super belle tes Vans !
J'ai regardé ta chronique et tu était top c'était sympa à regardé on s'ennuie pas au contraire !! ^^ Bonne continuation et bravo :D

Gweny a dit…

Il semblerait que Chanel achète l'indépendance d'expression de notre blogueuse préférée... ! ;o)

Anonyme a dit…

je comprends pas qu'on puisse acheté un tel livre... ça sert à quoi ? Depuis quelques années, que ce soit la gauche comme la droite on assiste à un déferlement de la vie privées de nos dirigeants mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il lui ait dit telle ou telle chose ?! La nana elle aurait jamais craché sur lui si elle avait pas été cocue, mais là elle s'en donne à coeur joie et tout le monde se rue là-dessus. C'est pitoyable..
Son bouquin c'est du même niveau que Closer et cie.

Éloïse a dit…

J'ai pensé pareil que le commentaire d' 'Anonyme'. Je trouve ça assez nul d'acheter le bouquin d'une aigrie cocue :-/.

emilie a dit…

@ anonyme et @ Éloïse:
Parce qu'en étant président et sachant qu'il trompait sa compagne officielle, il ne l'a peut être pas traînée dans la boue?
J'aimais pas forcément cette femme qui sous ses airs bourgeois en trench burberry faisait faussement croire qu'elle comprenait ce par quoi pouvaient passer les "sans dents" comme il dit si bien... mais faut peut être aussi se mettre à sa place.
Et puis bon... elle est journaliste alors j'ai envie de dire qui s' y frotte s' y pique.
A titre de comparaison Sarkozy était déjà séparé de son ex épouse à l'époque où il a été élu. Mais jamais Cécilia Sarkozy n'a sorti de bouquin durant son mandat... pourquoi?
Peut être juste parce que Hollande n'est pas respecté dans sa plus haute fonction. Alors il faudrait que ça lui serve de leçon et qu'il se remette en question.
Car oui elle va se faire un fric de malade avec ce livre (si tant est qu'elle en ait eu besoin...) mais le prix des "maladresses" du président c'est nous qui le payons au quotidien! Alors s' il peut payer un peu à son tour perso je suis pas contre.
Après vous avez vos opinions et j'ai les miennes. Mais Magalie fait bien ce qu'elle veut si elle a envie de lire ce bouquin.
Je pense pas que ce soit pour ouvrir le débat politique (on est sur un blog beauté) mais plutôt car quoiqu'on en dise c'est une tendance du moment!

Célia a dit…

Hello, je t'ai vu en rediff au grand 8 tu semblais très à l'aise (même je me doute que tu devais bouillir à l'intérieur), tu es drôle et plein de bon ton comme dans tes vidéos youtube ! Ils ont fait le bon choix !!!

Anonyme a dit…

Oh nooooon !!! Quelle déception de trouver la promo du livre de Valérie Trierweiler sur ton blog !!!
Cette femme se proclamant libre se fait passer maintenant pour une victime abusée, c’est d’un manque de classe … Et pas très reluisant non plus pour les journalistes…
Je suivais depuis des années ton blog, mais là, je suis trop déçue.

Claire a dit…

@ Emilie
Si je ne m'abuse, c'est l'homme qui l'a traînée dans la boue pas le Président de la République. Avons-nous nous français à subir la vengeance de cette femme envers l'homme ? Justement parce qu'elle est journaliste, elle sait exactement les conséquences de ces écrits. Et elle se fout de la France entière parce qu'il a été baiser ailleurs.
Moi aussi je trouve ça nulle d'aller acheter ce livre parce qu'ainsi on ne fait qu'alimenter cette bulle politico-médiatique dont certains torchons font leur beurre et qu'on accorde du crédit à une femme qui selon moi n'en mérite aucun.

lavietreshorrifiquedunetresgrandebrune a dit…

Ce vanity Chanel envoie du rêve...

Back
to top