Vernis Elderberry de Burberry alias Baie de Sureau


C'est officiellement la rentrée, dans nos coeurs et sur mes ongles, avec cette manucure sombre et intense signée Burberry. En VO dans le texte, il s'appelle Eldeberry. En VF, c'est baie de sureau. Mais c'est bien le même.


C'est la première fois que je teste un vernis à ongles Burberry et je dois avouer que je suis plutôt surprise et dans le bon sens. En fait, les couleurs sont pas forcément les plus waou (ils ont commencé avec des nude. Bon. Super), mais la gamme commence à s'étoffer et on trouve vraiment des choses plutôt sympa. Comme par exemple Baie de Sureau que je trouve vraiment sublime et tout à fait dans la tendance actuelle. Donc bonne nouvelle, belle couleur et tendance.

Mais ce n'est pas tout. La formule aussi vaut le coup qu'on se penche sur elle.

Les vernis Burberry sont formulés avec une technologie en attente d'homologation. Burberry Nail Polish offre une finition haute brillance protectrice et longue durée avec un délai de séchage et de durcissement réduit. La formule contient des éléments hydratants et fortifiants, en particulier la provitamine B5 antioxydante et l'extrait de myrrhe, pour la protection et l'entretien des ongles et pour éviter les cassures.

Oui, vous ne rêvez pas, c'est du vernis à ongles haut de gamme qui fait à la fois du soin et de la couleur. Le look est là, et la formule aussi. On est bien les enfants, on est bien dans ce vernis à ongles.

Côté application, je l'ai trouve plutôt simple à mettre bien qu'un poil épais sur la fin. Mais c'est normal, le pinceau était sorti depuis quelques minutes et ça commençait un peu à sécher. Mais bon. D'autres vernis sont sortis aussi depuis quelques minutes et ne sont pas secs pour autant. Donc c'est un tout petit bémol, parce que franchement, c'est un détail, mais c'est un poil épais comme texture. Elle est très bien, mais elle n'est pas non plus à 100% parfaite. Oui, c'est aussi un principe : trouver un petit truc à redire à chaque fois.


Côté couleur, je ne sais pas si vous le voyez bien comme moi je l'ai vu sur mes ongles, mais Baie de Sureau n'est pas noir. Non ! Certainement pas. Cette couleur est certaines HYPER foncée, mais elle est surtout violet ou prune, comme on veut, super foncé. C'est un prune super sombre. Donc non, pas de noir, mais bien une laque très dark, mais pas gothique !


Je trouve que sur cette dernière photo, on le voit mieux je trouve. Enfin, surtout dans le pot. Mais voilà, c'est bien un prune trèèèèès foncé !

Son prix : 19€, plutôt abordable pour une marque de luxe comme Burberry.

CONVERSATION

4 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

J'adore la marque Burberry pour leurs parfums qui sentent toujours bon !
Je ne savais pas qu'il avait une collection de vernis !
J'aime beaucoup le rendu en tout cas :)
Bisous ^^

KabukiBeauteBlog a dit…

Cela va être difficile de résister ! Il est superbe, et correspond tout à fait à ce que j'aurai envie de porter lorsque l'automne s'installera. Bonne soirée Kabuki

Emma a dit…

Ah oui moi je suis tombée sur la poudre de soleil de cette marque. Surprise de trouver du maquillage Burberrys mais de beaux packaging alors si la qualité suit,c'est cool !! En tout cas tu m'as donné envie de tester leurs vernis ;-)

Tribulations d'Une Citadine a dit…

Coucou Magali!
Très joli vernis et revue très complète, j'ai beaucoup aimé ton article!
Bonne soirée à toi, bisous.

Back
to top