24/7 Veltvet Glide-On Eye Pencil "Plushie" d'Urban Decay, je suis love


Jamais de ma vie de bloggeuse je n'aurai pensé faire un jour un post juste sur un crayon khôl. Pire, juste sur une seule couleur de crayon khôl. Mais là je suis tellement total love que je ne peux pas faire autrement. Impossible.


Je vous présente donc l'objet de mon amour : 24/7 Veltvet Glide-On Eye Pencil "Plushie" d'Urban Decay. Comme je l'ai toujours dit, les crayons khôl d'Urban Decay sont les meilleurs du monde. Je le redis et le reconfirme. Ils sont GENIAUX. Déjà parce que les couleurs sont hyper intenses avec eux. Pas de souci de j'ai un noir gris ou un gris blanc. Non. Toutes les couleur sont hyper riches et profondes, du coup, on n'est jamais déçues. Ou alors, c'est qu'on est un petit peu difficile.

Et puis surtout, le truc de dingue avec les crayons Urban Decay, c'est la texture. D'habitude, les khôl il faut les chauffer un peu avant de les appliquer parce que sinon ça t'arrache la paupière. Là, même sans chauffer, ça glisse tout seul.


Plushie ne déroge pas à la règle. Je l'ai posé à sec. Sans rien chauffer du tout. Juste à main levée. Et je savais que j'allais kiffer parce que chez Urban, tu kiffes souvent. L'autre chose que j'adore chez ces crayons khôl, c'est encore lié à la texture. Mais je trouve que lorsque tu les mets, t'as le même rendu ou presque que lorsque tu mets un eye-liner. Ouais je sais, c'est un peu risqué ce que je dis là. Mais j'ai envie de dire : regarde par toi-même et tu verras le bonheur devant toi.


Pour ce maquillage, j'ai fait simple : paupière préparée à la 5 in 1 de bareMinerals. La base quoi. Petit fard taupe dans le creux de paupière juste dans l'extérieur. Le même sous l’œil. Et en ras de cil j'ai posé le 24/7 Veltvet Glide-On Eye Pencil "Plushie" d'Urban Decay. De mes yeux, je n'ai jamais vu un crayon khôl mauve aussi intense et avec une couleur aussi riche. Nan mais sérieux, on dirait pas que j'ai un eye-liner et pas juste un khôl ?


Pourquoi ça m'épate ? Parce que normalement, avec un khôl, la couleur n'est pas aussi "pleine". On a des petits défauts, il faut passer 15 fois le produit au même endroit pour que ça marque autant et puis généralement, plus tu le passes au même endroit, plus ça en enlève aussi en dessous. C'est pas fait pour ça quoi. C'est hyper dur d'avoir un résultat aussi parfait. Mais là... LA !!


Je n'ai même pas pris la peine de flouter mon violet. En fait, je le trouvais parfait juste comme ça. Pas besoin d'en faire des tonnes quand le résultat est satisfaisant. Je reste sur mon résultat brut et c'est très bien comme ça.


Voilà, voilà. Comme tu peux voir, je suis contente et je me la kiffe avec mon 24/7 Veltvet Glide-On Eye Pencil "Plushie" d'Urban Decay. Pour le mascara, j'ai posé le Perversion d'Urban Decay. Comme ça j'ai aussi une bonne intensité cilliaire. Ouais je viens d'inventer le mot, mais j'en avais besoin et ça existe pas. Mais on se comprend non ?


Son prix : 18€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anne a dit…

Coucou,
Whaou ! Le résultat est tout simplement magnifique ! A acheter de toute urgence. Merci pour tes conseils ! Au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

haaaaaa !!! mais enfin un peu de bordel derrière toi :)
j'ai cru que tu vivais dans un appart témoin tellement c'est toujours rangé ^^

patounettechatte a dit…

SUPERBE CETTE COULEUR !!!

Anonyme a dit…

Intensité du liner, ok, mais la tenue ?

Clara L a dit…

Ça te va vraiment bien !! J'adore, je passe direct commande !!!! Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour un super rendu, la classe au naturel ;)

Hathor a dit…

la couleur a un tres bon "rendu" faut qd meme le dire, mais (oui oui toujours des "mais :d ) de loin ça peut faire eye liner.. mais de pres.. ben non... oui je fais partie des "difficiles" eyelinerlistques (on va faire un tout nouveau dico a nous deux :d ) :d:d

Anonyme a dit…

J'adore ce make up ! Il va super bien avec tes yeux, et ça change un peu de ce qu'on peu faire d'habitude (en tout cas en ce qui me concerne). Alors je l'ai reproduis (pas avec le même crayon) et j'adore, simple à faire mais ça claque !
Merci pour tous ces articles toujours intéressants et ta bonne humeur permanente.
Choukette

Julie a dit…

J'ai été tellement convaincue par ton article que j'ai acheté le même chez Sephora. Il est effectivement très bien niveau intensité de la couleur. Par contre j'ai les yeux bruns et ça ne rend pas pareil ducoup... J'aurais peut être du prendre une autre couleur car il y a un choix incroyable en plus ! Par contre je ne sais pas ou tu achetés tes khôl d'habitude mais moi je n'ai jamais eu de problème à l'application même quand j'en prend des pas trop chers...

Sissi a dit…

Moi aussi j'aime mettre du violet mes yeux bleus ressortent encore plus :))

Back
to top