Chubby cheeks de Clinique, l'inattendu Chubby de la saison !


Vous n'avez pas pu passer à côté. Clinique est dans le Chubby. Au début, on nous maquillait les lèvres au Chubby. Puis il y a eu les yeux. Et on ne s'attendait pas à la suite. On aurait du. La marque passe cet automne au Chubby cheeks, alors le Chubby pour les joues ! Eh oui. Suite logique tu me diras. A quand les ongles ?


Tu pourrais croire que tout est comme le Chubby pour les yeux, mais en fait non. L'idée, c'est que c'est quand même un peu plus gros puisque tu dois maquiller une surface bien plus large. Mais sinon, dans l'aspect général, hormis la taille, hein, rien de révolutionnaire dans le Chubby.


On a le bâtonnet qui sort en tournant la bague argentée en bas. Un peu comme un rouge à lèvres en fait. Sauf que c'est un blush. Pour ce test, j'ai choisi la teinte : Amp'd up Apple. Elle est douce, elle est belle et elle ne fait pas trop maquillée quand on la porte. On a l'impression d'avoir juste une belle mine et pas qu'on a mis quatre ans à se faire un contouring ou tout autre chose chelou sur les joues qui rend ton visage figé et vieux. Ouais. J'ose le dire ! Ah Ah ! Non mais en vrai, ça te fait la mine funky fresh et c'est tout ce qu'on demande en fait. 

 Pour l'appliquer, rien de plus facile. Tu commences par tapoter ton Chubby sur tes joues ou alors tu fais un petit trait. J'avais peur du trait au début parce que précédemment, j'avais testé des produits un peu similuaires qui marquaient très vite. Et le temps que tu refermes le produit et que tu étales la couleur partout, elle avait déjà séché. Alors là je me suis dis "ah hin ! On ne m'aura pas deux fois. Je suis plus maligne que toi". Eh bien non. Clinique a été plus malin que moi puisque pas besoin de se grouiller. Le maquillage ne sèche pas en 4 secondes. On a bien le temps de travailler la texture et c'est très agréable d'ailleurs. Mais une fois posée, c'est bon, elle tient aussi le choc. Ca c'est à cause de sa formule : "Une combinaison de lécithine, squalène, phytostéryle Isostearate et de vitamine E permet de rendre ces crayons résistants à l’eau, la transpiration et l’humidité."

Voilà, je ne dirais pas mieux. Donc en gros, une fois que c'est posé, c'est là et puis tu peux vivre ta vie. Bon, ça bien sûr c'est encore dans les faits hein. Parce que moi, j'ai toujours l'impression que la première chose qui se fait la malle dans mon make-up, c'est le blush.


Là je dirai qu'il a tenu comme les autres, ni plus ni moins en fait. Pas toute la journée, mais son boulot aura tout de même été honorable. Il est parti, mais il a été vaillant et fier jusqu'au bout. Bravo Chubby Cheeks.


Côté résultat, avant qu'il ne se barre, j'avoue que j'ai beaucoup aimé. Déjà parce qu'il se voit sans se voir, mais aussi parce que la couleur est parfaitement en adéquation avec ma carnation. Et ça, je trouve que c'est plutôt rare. On voit toujours qu'il y a un peu entourloupe avec un blush. Là, tu peux croire que j'ai un petit coup de chaud. Ou que je suis naturellement comme ça. Mais alors que non quoi. Pas du tout.


Alors au final, je vous le recommande ou pas ? Bah oui, évidemment. Il est agréable à poser et à porter, la couleur est parfaite... Après, il n'est pas miraculeux, mais aucun de ses copains ne l'est. Alors GO ! GO ! GO !

Son prix : 24,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

Louise a dit…

J'adore le rendu. Discret, mignon. Et puis l'idée du stick c'est super pratique. J'adhère !

Tiff a dit…

Ils ne s'arrêtent plus avec leur Chubby Clinique!!! Mais ça me tente bien moi!! J'aime beaucoup le côté naturel!!!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anne a dit…

Coucou,
Merci pour ton article ! Ce chubby stick me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti mais j'attendais un retour sur le produit. C'est chose faite grace a toi. Je vais craquer chez Sephora mais j'ai toujours un problème quant au choix de la couleur quant il s'agit d'acheter un blush. J'ai le sentiment de passer de la poupée russe a Pocahontas. Serait-ce le problème des teints clairs a taches de rousseur ?
Au plaisir de te lire ...

Lutetia Flaviae a dit…

Très bizarre a priori ! En tout cas niveau efficacité j'ai adoré le Chubby stick pour les yeux, il dure toute la journée ! Du coup j'en ai acheté aussi pour les lèvres et j'irai bien essayer ces blush aussi, le résultat est vraiment joli !

Lutetia Flaviae a dit…

Très bizarre a priori ! En tout cas niveau efficacité j'ai adoré le Chubby stick pour les yeux, il dure toute la journée ! Du coup j'en ai acheté aussi pour les lèvres et j'irai bien essayer ces blush aussi, le résultat est vraiment joli !

Magali a dit…

Bonjour, j'avais une question : le recommandes-tu pour les peaux grasses vivants dans un pays tropical?? parce que la texture qui semble grasse fait un peu peur, cela ne risque pas de briller??

UneFilleaBlush a dit…

Ils sont divins, j ai lutté longuement devant le stand Clinique pour ne pas en acheter un, non je n est pas raisonnable :) deja trop de blush !
Le rendu est vraiment parfait sur ta peau, la juste dose de couleur.
Bonne journee Magali.

Virginie d http://unefilleablush.blogspot.com

Anonyme a dit…

joli présentation pour ce produit simplement là comme ça sur photo ...on ne voit rien du tout ...
c'est un blush terriblement discret !

MsOriginal Doll a dit…

Il m'a l'air super sympa et même si les blushs ne durent pas longtemps sur moi non plus, je pense que ça ne peut-être qu'une bonne idée et surtout je suis ultra fan des Chubbys lèvres donc ^^

Back
to top