Colorful 5 Pale to rich taupe de Sephora, j'adhère


Cette saison, Sephora rhabille ses palettes de fards dans un packaging plus rond, plus doux et avec des compositions de 5 fards à paupières. Évidemment, j'ai eu envie de tester un assortiment pour me faire une idée et savoir si ces nouveaux petits joujoux étaient aussi bien qu'ils étaient désirables.


Pour tester la bête, j'ai misé sur la Colorful 5 "Pale to rich taupe". Ouais en gros, c'est une palette de nude. Un indispensable dans votre vanity. Si vous n'avez pas de palette de nude dans votre vanity, il faut vite y remédier. Bon à part si vous vous maquillez jamais ou que vous êtes un homme. Je ne suis pas sectaire. Mais bon disons que c'est bien pratique et puis les jours où on n'est pas super inspirée pour se maquiller, on sait qu'on peut compter sur eux pour un truc sobre, mais qui met bien le regard en valeur.

Pour le test, j'ai donc voulu vous montrer ce fameux maquillage "classique, mais toujours efficace". Comme ça plus d'excuse du genre "je sais pas me maquiller". Là, tu vas savoir, poupée.


J'ai pris la couleur numéro 2 en partant de la gauche et je l'ai posé tout partout sur la paupière mobile et en dépassant un peu du pli. Là, c'est bon, tu sais faire. Ne dis pas le contraire. Même moi à 2 ans je savais le faire. (ouais, enfin, genre).

Ensuite, j'ai pris la couleur la plus foncée et je l'ai posée en ras de cil jusqu'au trois-quart de la paupière environ pour laisser le coin interne de la paupière bien claire, avec juste le fard le plus clair. Ensuite, j'ai pris le fard numéro 2 en partant de la droite et je l'ai posé dans le creux de paupière pour creuser et donner du volume à la paupière.


Et voilà ce que ça donne de près. Ensuite, tu mets ton mascara à la truelle, comme moi (c'est à dire en faisant des paquets), ou sinon tu peux le mettre normalement. Mais bon disons que la team petits cils, on est surtout en mode truelle.


Tu peux ajouter un peu de crayon khôl dans l'oeil si tu manques d'intensité, mais généralement, c'est pas la peine.

Ce que j'ai bien aimé dans cette palette, c'est que les fards se travaillent vraiment super bien. Tu galères pas pour que les couleurs se mélangent entre elles et puis le dégradé obtenu est vraiment joli. En tout cas, je trouve.


L'autre chose qui m'a plu ? La tenue. Très honnêtement, fard Sephora, je pensais que tout allait se casser dans les plis au bout de 3 heures et que je n'aurai plus du tout de fard à paupières sur les yeux à 17h. Et bah voilà. Pas du tout. Rabats ton caquet la bloggeuse beauté. Les fards ont super bien tenu. Peu de migration dans le pli et présence de couleur jusque tard dans la soirée. Certes, c'était moins net, je garde une paupière grasse quoi qu'il arrive, mais j'ai vraiment été bluffée. Je ne pensais pas qu'ils tiendraient aussi longtemps. Et pourtant. Comme quoi.

Ce que j'aime bien aussi, c'est que le foncé est VRAIMENT foncé. Et que le clair est VRAIMENT clair. On peut donc osé à peu près tous les maquillages, de ce que j'ai fait jusqu'au charbonneux. C'est possible. Les deux extrêmes le sont. Donc bravo pour le choix des couleurs et le bel éventails.

Son prix : 20,95€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est exactement le post pour le type de produit que j'attendais, merci Magali, j'irai faire un tour chez Sephora ;o))


E

Dominique a dit…

Décidément je préfère quand tu utilises des tons de bleu/vert/gris qui correspondent à la couleur de l'iris, mais le nude c'est joli aussi^^, j'ai vu ces palettes chez Sephora c'est un bon début quand on ne possède pas de Naked ( ou une autre peu importe ), vu le rapport qualité/prix c'est indéniable.

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très jolis palette et maquillage. J'aime beaucoup les 6, 7 et 8 comme teintes :)

Back
to top