Comment porter la tendance du make-up gris sans déprimer ?


Cet automne, la tendance est au maquillage gris. Chouette. Saut que le maquillage gris, ça peut être quand même un peu la déprime. Genre c'est pas aussi intense que le noir, mais c'est pas aussi vif et lumineux que le blanc. C'est du gris quoi.



J'ai donc décidé de booster la tendance du gris. Officiellement et en toute simplicité.

J'ai donc misé sur l'ombre à paupière Matte Grey de Sephora et sur It-line bleu de Dior.

Je vous laisse admirer la beauté du fard à paupière Matte Grey... Impression de dentelles. Trop beau quoi. J'ai limite envie de pas y toucher. Je trouve ça sublime et pour un fard à paupières, je trouve que c'est bien trouvé. La douceur du fard à paupière et la délicatesse de la dentelle alliées comme ça. Trop beau. Voilà, cela ne sert à rien clairement, mais c'est beau.


Pour la faire simple, j'ai posé le gris sur ma paupière mobile, en halo tout simplement. Rien de plus bête en terme de maquillage. Si je l'avais posé seul, ça aurait pu être pas mal avec un rouge à lèvres très rose. Cela aurait pu faire un truc un peu romantique. Mais là, on a dit qu'on boostait alors on booste les gars !


J'ai donc accompagné mon Matte Grey de Sephora d'un liner bleu, limite bleu fluo ou bleu BIC j'ai envie de dire. Et là je transforme le gris dans un gris bleu. Je transforme le gris, dans une couleur un peu plus pêchu. C'est toujours gris, mais de loin, ça ne donne pas vraiment la même chose.


Sous l'oeil, j'ai aussi mis un peu de bleu pour pouvoir être en total look bleu. Sans oublier la chemise en jean et le torchon bleu pendu derrière. Total look jusqu'au bout.

Voilà. J'aime bien voir la tendance portée comme ça. Et puis l'histoire de mon rose sur les lèvres, je vous le ferai sûrement prochainement. Mais pas sûr. Mais peut-être. héhé.

Fard à paupières Matte Grey de Sephora, 11,95€. A SHOPPER ICI.
It-Line de Dior, 32,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

Canon !!! Mais avec des yeux marrons .. Ça le ferait aussi bien ou alors on mixe le gris avec une autre couleur (rose ..)

Des bisous

Tiff a dit…

C'est super joli ce rendu, tu es super jolie avec cette couleur sur les yeux!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ce petit look beauté ! Je découvre tout juste ton blog... Je t'invite à venir participer à mon concours beauté sur instagram avec quelques articles à gagner.

Bisous la miss

Claire a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'apporter un peu de peps au gris en mettant un liner bleu électrique. Par contre, je n'aurais pas mélangé les couleurs comme tu l'as fait. C'est joli mais je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un fard si c'est pour qu'on ne retrouve nul part sa couleur initiale. Je suis persuadé que ça pourrait claquer grave ce gris et un beau trait bleu.

deltreylicious a dit…

Très joli make up!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Mademoiselfe a dit…

Mais j'adore le gris, moi ! Je le mélange avec du prune, du vert, du rose, ou un gris ardoise pour un effet fumé. C'est pas tristoune du tout !

Back
to top