Flash Rince Soin Visage 1 Minute de Ren


Un soin en une minute? What ? Ben oui ! C'est en tout cas la promesse de Ren, une marque dont je parle trop peu ici, mais que j'aime vraiment bien car les produits sont toujours bien pensés, efficace et surtout que la composition est globalement clean. Ouais, c'est un tout.


Alors pour vous permettre de comprendre à quoi ça sert, rien de mieux que le petit discours officiel de la marque. Normal. Alors go :

"Le Flash Rinse Soin Visage 1 Minute est un soin métamorphosant qui revitalise instantanément et rajeunit visiblement la peau. Une formule hautement concentrée en Vitamine C énergisante qui s’active à l’eau pour neutraliser la grise mine en un flash. La peau parait plus ferme, plus lisse. Les signes de fatigue, le photo-vieillissement et les imperfections sont atténués. Grâce au Flash Rinse Soin Visage 1 Minute, la peau retrouve instantanément sa luminosité, elle est éclatante de santé."

Et tout ça, en une minute ! Ils sont fort chez Ren bon sang. Bientôt en 30 secondes, ils vont nous faire oublier nos rides, nos pores... Ils vont faire disparaître les boutons en 2 secondes si ça continue. Bon, on va se calmer quand même.

Le vrai truc important avec ce produit, c'est la texture. C'est un peu chelou je dois vous dire. Parce que je n'ai pas de point de comparaison alors je vais tenter de vous expliquer avec des expressions imagées.

Alors... On dirait qu'on a mis des petits grains de sel qui ne se dissolvent pas dans un genre de gel. Voilà en gros ce que ça donne dans la texture. C'est pas vraiment un gommage, parce qu'une fois humide, le produit ne laisse plus sentir les petites particules. Mais dès qu'on le met sur la peau, à la sortie du flacon, il y a ces particules. C'est léger et plutôt agréable à sentir, pas du tout agressif. Non franchement, bonne texture, agréable et on sent que ça va révéler l'éclat de la peau et pas que ça va être un soin qui va enfermer la peau. C'est vraiment tout le contraire.

Alors l'idée est simple : on applique Flash Rince Soin Visage 1 Minute de Ren (particules en prime), on masse, puis on humidifie avec de l'eau tiède. Et on fait ça pendant une minute. Alors déception légère. Moi je pensais que j'allais avoir le droit de tirer ma flemme et que mon soin 1 minute allait juste devoir être posé sur ma peau et que je n'aurai rien à faire. Non ! Le soin dure une minute, mais tu bosses ! Tu masses, tu mets de l'eau, tu masses, tu rinces. Et bim, tu as passé une minute à faire le boulot quand même.

Bon, j'avoue, c'est un petit boulot, mais c'est un boulot quand même. En fait, je rapprocherais plus l'utilisation de ce soin  celle d'un gommage qu'un masque. Même si on doit laisser poser un peu après avoir massé, c'est vraiment un genre de gommage, sans que ça frotte vraiment fort la peau. Le côté décapant en moins en fait.


 Mais alors au final, ça marche ? Je ne tirai pas que j'ai vu des effets totalement bluffant, mais oui, une fois le soin rincé, la peau est plus lumineuse qu'avant le soin. C'est pas mal, mais l'effet n'a pas la puissance d'un fond de teint. Enfin, c'est con ce que je dis parce que c'est normal en fait. Donc finalement, oui ça marche côté luminosité. Pour l'effet anti-âge, je ne sais pas trop. En fait, je me dis que l'effet "éclat" donne une peau plus jeune en fait. C'est pas que ça va faire disparaître les signes de l'âge, mais plus que ça va donner l'air plus réveillé, plus fraîche quoi. Donc j'aurai pas dit "anti-âge", mais plutôt "effet pro-fraîcheur".

Son prix : 38€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anne a dit…

Coucou,
J'utilise ce soin depuis deux semaines et je suis ravie.
Le teint est alors frais et repose. Je le trouve parfait le matin pour réveiller le teint après une courte nuit.
Au plaisir de te lire ...

Audrey Nature a dit…

Interessant. J'ai lu des bonnes reviews sur ce produit, surtout en UK. C'est vrai que moi, j'aime bien les produits qui sont un peu plus cocooning, alors un temps d'action plus long ne me dérangerait pas :-).x
www.mademoisellenature.com

Tiff a dit…

J'avais vu ce soin dans un magazine, je le testerai bien moi, j'aime beaucoup cette marque!!

Bisous

tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Back
to top