Je booste le volume de mes cheveux avec Volum24 de Calor


Vous le savez, côté volume capillaire, je suis un peu à la traine. Je dois tricher avec des poudres, des coiffants chelou... Donc forcément, quand j'ai vu que Calor me promettait du volume avec son nouvel appareil de styling, j'ai voulu tester la chose. Eh bien plutôt bonne surprise, puisque clairement, ça marche. Regardez donc par vous-même.

Voici donc le "Avant":


Et le "Après" :


Et pour obtenir ce résultat, voici la vidéo qui explique tout :



Alors ? Pas mail hein ? Une fois le volume obtenu à la racine, j'ai fait quelques petites bouclettes dans les longueurs avec un lisseur, j'ai laqué tout cela pour que ça tienne bien, et voici le look final, final.


Alors j'ai utilisé Volum24 de Calor sur les mèches de devant, mais on peut aussi à l'arrière pour se faire une queue-de-cheval 60's par exemple. On peut l'utiliser aussi pour se faire une coque en mode rock n'roll. En fait, c'est le truc qui remplace le crêpage pour se donner du volume. Parce que bon... Le crêpage c'est sympa, mais c'est horrible à enlever le soir.




Son prix : 59, 90€.


CONCOURS

Si toi aussi tu veux tester Volum24, la marque Calor met en jeu 20 appareils du 6 au 24 octobre inclus. Et pour jouer, cliquez ici.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

14 commentaires:

Tiff a dit…

Que d'articles à ce sujet en ce moment!! Il a l'air de vraiment faire effet!! Bon moi person je n'en ai pas besoin sinon j'aurais peur de me retrouver avec une coiffure du type Sue Elle dans Dallas (quelle référence whaou!!) lol

Bisous!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Ah j'ai vu la pub.....effectivement le avant /après parle de lui même . Et le volume tu l'as bien du matin au soir ?

Anonyme a dit…

coucou!
je ne veux pas etre rabat-joie, mais ça commence à être décevant de voir toutes les blogueuses parler des mêmes produits...Le parfum Chloé, le volume 24, et ça dure depuis un sacré bout de temps...Vous avez chacune une personnalité bien différente, et c'est ce qui me pousse à vous suivre, toi et d'autres nanas de la toile. Mais j'avoue qu'en surfant entre vos blogs, j'ai l'impression d'être sur une page beauté test concernant le même produit...Voila, je t'apprécie beaucoup, et je continue de lire ton blog car je l'adore, mais voila juste un ptit bémol, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Bonne journée Magalie!Alice

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je voulais savoir si l'effet durait plusieurs heures :)

les envies de georgette a dit…

Mdrrr ta vidéo (le craquage à la fin) j'ai pouffé de rire au bureau !!! :p
Bon ce truc a l'air sympa, pas trop trop cher, mais perso, je sèche ma tête à l'envers et ça fait le job ^^
bisous !

Audrey a dit…

+1. J'ai pensé la même chose en voyant l'article. J'ai plus l'impression que les blogs deviennent des outils marketing nous poussant à l'achat plutôt que de simples 'tests'. Enfin c'est mon impression :-).

Beauté Blog a dit…

Hello Alice,

Alors il y a deux choses pour expliquer cela. En général, on aime bien parler d'un produit au moment de sa sortie. Donc quand un truc trop cool sort, bah oui forcément on va être plusieurs à en parler dans la même semaine. C'est juste lié à la date de sortie. Ca, c'est pour le parfum Chloé par exemple. Mais tu remarqueras, que pour cet exemple, moi j'en parle dès qu'un nouvel opus de Chloé sort. Parce que j'adore. Donc forcément, ça sort, j'en parle.

Après pour Calor, il s'agit ici d'un billet sponsorisé. Donc la marque nous demande de publier l'article entre une date X et Y. On a le droit de refuser d'en parler si après le test le produit ne nous plait pas, on a le droit de faire la forme qu'on veut. Les impératifs, c'est la date de publication et le lien vers leur concours. Donc oui, quand on a du billet sponso, ça tombe tous les blogs en même temps. Je comprends que ce soit relou, mais j'essaie au max de "varier les plaisirs". Même si il y quelques contraintes.

Mais pour être honnête, j'avais bien envie de le tester ce Volume 24, parce que la forme me semblait louche. Et puis finalement... Ca marche plutôt pas mal.

Quand à l'effet, moi j'ai noté que ça avait duré quelques heures. Genre jusqu'à la fin de journée. Mais après un dodo, forcément... C'est plus plat. Mais pour booster l'effet, on peut mettre un ou deux pschitts de laque en racine. Ca mange pas de pain.

Anonyme a dit…

ton collier : où, quand, comment ? :)

sandrine a dit…

Magali merci de ta transparence vis à vis de la question d'Alice c'est fort appréciable et apprécié :) j'adore tes vidéos et... Jean-Jacques ;)

Big Blog Beaute a dit…

Bon là pour le coup je ne trouve pas ça transcendant. Ok sur la photo on voit la différence mais à mon avis un séchage la tête à l'envers, un coup de shampooing sec en racine et hop on obtient quasi le même résultat en beaucoup moins de temps.
Bref, je ne suis pas encore convaincue :/

Eve CORRE a dit…

Idem que Big Blog Beaute, pour moi ça tient plus du nouveau gadget que du nouveau truc à avoir. A mon avis j'obtiens la même chose en modifiant ma façon de tenir mon lisseur classique.

Anonyme a dit…

Coucou.

Peux-tu me dire quelle est ta couleur de cheveux ? Blond foncé cendré ?

Tu l'as fais chez un coiffeur ou coloration maison ?

Merci et ton blog est vraiment bien fait.

Anonyme a dit…

moi je me lave les cheveux avec un shampoing bio à base de karité et çà donne à mes cheveux du volume
http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/sous-la-douche/shampoing
la marque c'est biossane, vous connaissez?
aurelie
aurelielebec4@gmail.com

Anonyme a dit…

Je viens de voir la pub a la télé, me voici donc ici après quelques recherches.
Je ne trouve vraiment pas l'effet probant... honnêtement tes cheveux restent plat je trouve. Ca ne fais pas vraiment volumineux, même avec les boucles. Une chevelure volumineuse ce n'est pas ça... je me doute que ça n'allait pas faire un effet de dingue mais la..... bon, du coup, je ne l'achèterais pas.

Back
to top