Le fard à paupières orange, c'est portable ? Oui, avec shu uemura !


J'adore faire des petits défis "couleurs" ici de temps en temps. On a déjà testé le jaune, le bleu à moult reprises... Mais je crois que je n'ai jamais ou alors très peu, testé le fard à paupières orange. Oui, orange ! Et pourquoi je vous en parle ? Parce que pour cet automne, la marque shu uemura a sorti une palette, la brave beauty eye palette, avec un fard à paupière orange de chez orange. Alors il y a d'autres couleurs, mais c'est surtout l'orange qui est notable. Et vous verrez que les autres couleurs sont très justement choisies. Ah hein !


Donc quand on a cette palette, déjà on est contentes parce qu'elle est quand même super jolie. Mais on se dit "à quel moment je vais bien pouvoir utiliser l'orange". Ouais. Les autres couleurs, pas trop compliqué, mais là... Orange. La meuf va porter du fard à paupières orange.

Alors qu'est-ce que j'ai fait pour rendre la chose clairement belle. Et je vous le dis, avec les yeux bleus... Ca clakos !

J'ai d'abord posé le troisième fard en partant de la gauche sur la paupière mobile histoire de faire une base et d'apporter de la lumière en coin interne.


Ensuite, j'ai posé le fard violet dans le creux de paupières, histoire de creuser un peu et de donner du volume. Ensuite, j'ai pris le fameux fard orange que j'ai posé dans le coin interne, en laissant bien un point de la première couleur posée en base. Tu vois le truc ? Genre ça fait un dégradé beige irisé clair, orange puis violet. Ok ?


Sous l'oeil, j'ai posé le fard brun et le troisième en partant de la gauche dans le coin interne. Et j'ai aussi misé sur un crayon khôl noir en ras de cil.

Je n'oublie pas le mascara, bien noir, bien intense et posé avec générosité.


Et voici comment on porte du fard à paupières orange sans avoir l'air sortie d'un cirque. Ou d'une bataille de peinture. Ou d'une séance de paint ball. Bref, t'as compris. De l'orange mais beau.

Alors oui, évidemment, c'est pas en aplat sur la paupière. Là j'avoue, en make-up artistique, c'est possible, mais à porter tous les jours pour aller bosser, c'est quand même un peu plus compliqué. Alors que là, comme ça, en coin interne avec d'autres couleurs, c'est quand même joli, ça reste orange, donc on a le power de la chaleur de l'orange, mais pas le côté too much.

Les fards shu uemura sont hyper agréables et faciles à appliquer. C'est un bonheur, cela se fond bien, ça tient. Bref, c'est la perfection.


Pour le reste du maquillage, j'ai fait sobre. Principalement parce que cela aurait fait un truc hyper chargé, mais aussi parce que j'avais envie d'avoir une bouche légèrement rosée et que j'avais déjà ça au naturel (la meuf qui se la pète pas du tout).

La palette brave beauty eye palette de shu uemura coûte 65€. A shopper ici.

CONVERSATION

21 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh trop beau ce maquillage ! Avec mes yeux bleus je mets déjà plein de cuivres, ambre etc (les fards UD Baked et Half-Baked sont mes meilleurs amis) mais là c'est juste bluffant cette douceur de l'orange avec le fard violet en creux de paupière!

RockandGloss a dit…

Je trouve le résultat sublime, l'effet "coucher de soleil" se marie vraiment très bien avec tes yeux !

Anonyme a dit…

toujours en attente concernant ton superbe collier :)

Beauté Blog a dit…

Anonyme : ah pardon ! C'est un vieux H&M !

Lapetite Fee a dit…

Canon !!! Encore une jolie découverte !! Merci

Anonyme a dit…

ah merde :(

yeux marron maquillage a dit…

Je trouve le résultat sublime !

caroline denizot a dit…

Tu es vraiment canon sur ces photos Magali!!!!!!

nagandsoon a dit…

C'est très joli! J'utilise beaucoup le far orange pailleté de la Naked 2 de mon côté! et j'adore! ça te va super bien!

Merveille Beauté a dit…

Effectivement sur les yeux c'est magnifique j'adore :)

MarionHnd a dit…

OK je suis totalement convaincue ;)
J'essaierais ;)

Raffa a dit…

Je crois que tu devrais essayer d'y aller franchement avec le orange. C'est la couleur complémentaire du bleu, alors même pas peur !

Gynia a dit…

J ai eu peur en lisant le titre, quoi du orange??
Mais ca fait super beau !!!

Falbala a dit…

C'est beau ! (trop cher pour moi, mais beau ^^)
Je pense jamais aux cuivrés, mais c'est vrai que c'est complémentaire avec le bleu.. j'essaierai !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très cher mais très joli )

Bendayan Alexadrien a dit…

C'est vraiment super beau !

Audrey FALA a dit…

Au delà du orange le violet est juste magnifique ! un lie de vin sublime. Merci pour la découverte de cette jolie palette.

Sarah Kuntz a dit…

La palette est magnifique!
Et le maquillage aussi, il va très bien avec la couleur de tes yeux! :)

Nounouogg a dit…

C'est super joli... ça donne du pep's et un peu de couleurs, quand le ciel est gris, c'est toujours bon à prendre.
Je vais tester avec ma UD electric (pas sûre que ça claque autant que des yeux verts)

Anonyme a dit…

Magnifique

Lea a dit…

J'aimerai avoir les yeux bleus juste pour faire ce look. Rien que ça, ouais.
Léa du site beauté
jolie-coquille.com

Back
to top