Mascara Grandiôse de Lancôme : oh la tuerie


Comment vous dire. Posez vos stylos. On arrête tout. On a trouvé THE mascara. Oh mon dieu. Il est totalement dingue. Et encore une fois, c'est un Lancôme. Son nom : Grandiôse. Et franchement, y a grave du niveau.


Grandiôse, c'est donc le dernier né des mascaras de Lancôme. Franchement, j'avoue, je ne l'avais pas vu venir. Le truc possède une tige, donc avant la brosse du mascara, en forme "col de cygne". Et j'avoue, je me suis dit en voyant ça "punaise le truc trop gadget, ça va encore être un truc tout pourri qu'ils vont nous survendre alors que ça fait juste comme un mascara de base". J'avoue, j'ai été mauvaise. Hou, la bad girl !

Eh bien je dois avouer que je me suis bien sentie con quand j'ai mis le mascara pour la première fois. J'y croyais pas et quand même, dès le premier passage, j'ai lâché un petit "woh !". Qui se traduit par un "ah ouais quand même". Mais comme il était 8h du matin, j'ai juste réussi à faire "woh !".


Premier détail important : la brosse. Elle choppe le cils, mais de manière assez impressionnante. C'est limite à se demander si elle n'a pas des petits doigts qui vont te chopper le cils sans que tu t'en aperçoives. On sent vraiment qu'elle tire les cils et pas juste qu'elle passe dessus. Du coup, elle enrobe bien les cils de sa texture bien épaisse. La tige, "col de cygne", est plutôt sympa pour bien aller dans les coins. Mais là, j'ai pas fait "woh !". J'ai juste été un peu contente.

Je vous montre ? Alors voici le Avant :


Donc, cils pas très grand, pas épais et pas courbés. Et voici le Après :


Et bim !

Alors j'avoue, on voit bien un gros pâté au milieu de l'oeil. Je ne l'avais pas du tout vu avant de transférer les photos sur l'ordinateur. Donc vous aurez compris : il peut faire des paquets. Là, c'est quand même une preuve qu'on ne peut pas nier.

Mais tu passes un goupillon propre, ou le peigne à cils, ce genre de problème est oublié. Mais encore une fois, je ne l'avais pas vu dans la vie réelle. Il a fallu que je sois sur cette vue très zoomée pour le voir. Moi, dans la vie, j'ai juste vu une frange de cils bien épaisse, bien gainée et surtout : pas cartonnée. Et ça, c'est quand même un grand plus. Parce que les cils tout effrités, ça craint du boudin.


Sur l'autre oeil, pas de pâté (comme quoi), et on voit bien l'épaisseur des cils, quand même plus important que sans mascara. Normal. Mais même par rapport à d'autres mascaras, j'ai trouvé le résultat bien plus appréciable. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à utiliser le mot "impressionnant", mais on en est pas loin. Je sais que j'ai trouvé l'un de mes mascaras coup de coeur avec Grandiôse. Eh oui, j'ose le dire !


A la fin de la journée, j'ai bien aimé qu'il reste quand même pas mal de mascara sur mes cils. Pas de boulette d'effritement à dénoter. Et le démaquillage ? Pas trop compliqué. Je n'ai pas galéré 10 minutes à tout retirer avec mon eau micellaire. Tout part très vite et même pas en petits paquets. Cela part dans une nuée noire. Preuve que le mascara n'est pas sec. J'adore.

Son prix : 32€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

deltreylicious a dit…

Ca a l'air top!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

BabyCat a dit…

ça donne envie mais c'est un peu décrédibilisé par tous les liens ad.zanox de partout ! :(

cosmopolitebeauté a dit…

Salut ma belle,
Pas mal du tout ce résultat...mon mascara actuel va bientôt se terminer, alors j'en cherche un nouveau en ce moment...celui là me plait bien mais j'avoue que le prix me refroidis un peu...bisous

Esmé a dit…

Je l'ai eu entre les mains il y a quelques jours chez Sépho. La brosse ne m'a pas emballée à première vue, mais c'est surtout le prix qui m'a rebutée. Plus de 30€ pour un mascara !

La trentaine et alors ? a dit…

Je ne suis pas convaincue par ce produit ... ET vu son prix, pas d'achat sans coup de coeur !

Bisous.
Malorie.

Sabinette a dit…

Déjà essayé. Normalement j ai les cils durs qui tombent, et l effet recourbant est juste époustouflant!

Back
to top