dimanche 16 novembre 2014

Cadeaux de Noël 2014 : ma wishlist chez Bizzbee !


Après ma wishlist chez Forever 21 et Ted Baker, voici venue l'heure de ma wishlist chez Bizzbee. Petite marque bien sympa chez laquelle on trouve toujours de jolies petites pépites ! Preuve en images.

Pull col rond à motif biche.

Bon autant te dire que c'est le love pour ce pull. Trop de mignonnerie, trop de coolerie. Laisse tomber.
Son prix : 35,90€. A SHOPPER ICI.

Pull à imprimés biche.

Ne serait-ce pas l'année de la biche par hasard ? A croire que si. Bon, là c'est moins premier degré, un peu plus branché-branchos en mode grosse coolerie. Le top.
Son prix : 35,90€. A SHOPPER ICI.

Top col Claudine et imprimé insecte.


Alors ce n'est pas totalement de saison, certes, mais pour le printemps ou pour rester à la maison, j'adore. Classe ultime du col Claudine. Tout est dit.
Son prix : 29,90€. A SHOPPER ICI.

Pull col rond renard.


Même principe que pour la biche. Mignonnerie totale. Je crois que je préfère même le renard finalement. Le côté sauvage peut-être. Ou la ressemblance à Jean-Jacques.
Son prix : 35,90€. A SHOPPER ICI.

Pull nuage et pluie.
Petit côté régressif pour ce pull rendu chic avec les gouttes de pluie dorées. Oui, ça me rappelle les pulls de mes 8 ans. Et alors ?
Son prix 35,90€. A SHOPPER ICI.

Et pour finir : la robe à carreaux col Claudine.


Pour un look de college girl qui s'assume. Bon, si t'as plus de 30 ans, ça devient chaud à porter. J'avoue, moi je la mettrai peut-être pas. Ou alors avec des Doc Martins pour bien détourner le truc.
Son prix : 39,90€. A SHOPPER ICI.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai craqué sur les pulls en voyant ton article, du coup je suis allée les essayer chez Bizzbee. Et bah, horrible ! Importable si tu ne mets pas un sous pull en dessous, à bras nu ça gratte et pique trop.

Je suis déception.

Anonyme a dit…

Dr Martens, pas Martins. Amen.