Caviar Stick Eye Colour "Gilded Gold" de Laura Mercier : oh la beauté !


En ce moment, on va de bonnes surprises en bonnes surprises pour se maquiller en deux temps trois mouvements mais avec un résultat "waou". J'en veux pour preuve cette nouvelle teinte dans la collection des Caviar Stick Eye Colour de Laura Mercier : Gilded Gold.

De base, le gold c'est un peu dur à porter, à part éventuellement à Noël, on accordé à d'autres couleurs. Seul... Ca peut faire un peu... gogol-d. (hihihi où ce jeu de mots bilingue, je suis... Ohlala. Je suis fan de moi sur ce coup-là).

Mais avec ce Caviar Stick, dès que j'ai posé mon gold, je me suis dit "oh puté, toi tu peux vivre seul. ou presque".

Bon du coup, en ce qui concerne l'application, je n'ai pas grand chose à vous expliquer. Tu le prends, tu le colles sur la paupière, tu frottes comme si tu faisais du coloriage et puis... Bah voilà. Punaise. Comme je disais : 2 secondes d'application, mais résultat waou. Du coup, je te laisse directement admirer le résultat parce que j'ai rien d'autre à préciser sur le pourquoi du comment. Je vais peut-être sauter une ligne pour faire genre le post est super fourni... Mouai. Bof.


Comme tu peux le constater, ça brille pas mal cette histoire. Du coup, petite astuce pour pas avoir le regard fadasse, j'ai mis un peu de crayon khôl noir mat en ras de cils pour contenir tout ça. Parce que si j'ai 1°) les paupières qui brillent 2°) les yeux qui brillent = grosse cacophonie dans la brillance. Là, il y a le noir qui fait barrage entre les deux.


J'ai quand même 2 ou 3 petites choses à te dire sur le produit avant de te laisser filer l'acheter parce que oui, je sais que maintenant que tu as vu le résultat et que tu sais que ça se met hyper facilement, tu en as envie. La texture est top : ça glisse bien, t'as pas la paupière sèche au bout de 5 minutes, ça ne tire pas, ça ne file pas, les nacres ne tombent pas... Bref, vraiment du bon boulot.

J'avoue, au bout de 20 minutes, quand la matière est sèche, tu sens que tu portes un truc sur les paupières. C'est moins light et imperceptible que du fard à paupières poudre, mais je me plains la bouche pleine là. Parce que c'est pas gênant du tout. On le sent un peu quoi. Mais ça gratte pas, ça pique pas. Rien de mauvais en fait.


Idem pour le démaquillage, tout s'est archi bien passé. Pas besoin de frotter trois heures, mais malgré cela, la tenue est plutôt bonne, surtout pour un produit avec des nacres. Tu as de la brillance et tu l'as longtemps. Si ça c'est pas le produit parfait pour tes maquillages de fête, je ne m'y connais pas.


Je l'ai utilisé une autre fois avec un fard marron dans le creux de paupières, cela fonctionne très bien. Donc mettre le brun par-dessus le Gilded Gold, c'est bon. Mais faire l'inverse, donc la poudre sous la texture grasse : là ça tiendra forcément moins bien.


J'adore, en plus c'est coordonné à mon sweart-shirt. Que demander de plus ? Le prix ? 28€. Voilà, tu sais tout maintenant.

CONVERSATION

7 commentaires:

Beautycurls Le Blog a dit…

Je suis fan de ce genre de stick mais mes préférés restent les Kiko ils sont juste parfaits si tu n'a pas testé je te les conseille ;)

Beautycurls Le Blog a dit…

Je suis fan de ce genre de stick super facile a appliqué on est maquillée en deux minutes et mes préférés restent les Kiko niveau rapport qualité/prix ce sont les meilleurs si tu n'a pas testé je te le conseille ;)

Elodie LEMOIGNE a dit…

j'adore j'adhère! trop fan de la couleur! Mais où se le procurer????

Falbala a dit…

Je louche sur eux depuis un moment (grâce à Hélène), mais cette couleur va bien avec les yeux bleus, waou en effet !

Anonyme a dit…

Bon, Magali, désolée pour le HS complet (mais effectivement, canon ce fard à paup', et joli d'avoir intercalé du khol mat. J'y aurais pas pensé, et c'est vrai que ça rend mieux)... Mais n'oublions pas de poser les grandes questions ici : D'OÙ VIENT CE PULL ?! Je suis amoureuse des détails brodés et faut que je le rajoute sur ma liste de Noël immédiatement !

Marie Mie a dit…

Tu peux l'acheter ici : http://www.lebonmarche.com/produit/15197_caviar-stick.html
Ou alors si tu as un magasin Printemps avec un corner Laura Mercier !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Testé grâce à une box, il est en effet très sympa :)

Back
to top