Chubby Stick Baby Tint de Clinique, petit coup de coeur appétissant!


Dis-donc, ça fait un petit moment qu'on n'a pas parlé de produits cool pour les lèvres. Nan, je déconne. Oui, je sais, y a du matos pour les lèvres en ce moment. Mais que voulez-vous, il ne faut pas se plaindre. Mieux vaut avoir trop de choix que pas de choix.


Nouveau coup de cœur, donc, avec Chubby Stick Baby Tint, teinte Buddung Blossom de Clinique. Et bim !
J'aime bien ces petits Chubby de Clinique, vous le savez. Je n'ai jamais cessé de crier mon amour pour ces rouges/baumes à lèvres que je trouve très bien pensé dans le packaging, pour des questions de simplicité d'application et puis avec des couleurs plutôt cool finalement. Surtout avec ces nouveaux modèles sortis pour l'automne.


Pour la couleur, on peut se dire que c'est un peu trop light, un peu trop rose clair. Et pour vous prouver le contraire, j'ai eu envie de vous montrer que même avec un maquillage nude, cela ne faisait pas une bouche fade du tout et que ce rose, tout bête, est pas si bête que ça et fait bien son boulot. Bref, je le trouve trop beau.


Côté formule aussi, il est bien : "Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement brillantes". Oui, le discours officiel y va à fond ! On n'est pas du tout dans la demie-mesure avec "irrésistiblement et appétissantes".

Mais j'ai envie de dire, parfois on peut en faire trop. Là, ils peuvent parce que le produit est hyper réussi, donc allez-y les gars. Faites les fous. Vous pouvez vous la jouer, y a pas de problème. On y va. go.


Au final, c'est pour moi le bon petit produit à mettre dans son sac à main, idéal et hyper pratique pour les retouches, pour hydrater ses lèvres en mettant un peu de couleur. Je le trouve top, tout simplement.

Son prix : 19,90€. A SHOPPER.

CONVERSATION

4 commentaires:

Joliesse (Beauty Bavardage) a dit…

Sobre et joli, et puis ça reste correct au niveau des prix pour une marque de cette envergure !
Bonne journée

Merveille Beauté a dit…

Niveau confort et hydratation il a l'air très bien ! Par Contre cette teinte ne m'accroche pas trop je préfère les choses un peu plus pep´s et coloré :)

Mademoiselle Vi a dit…

J'adore parce que ça reste super discret
Moi j'ai un chubby cheeks, parce que j'avais envie de tester un blush comme ça et je ne suis pas déçue
BIG UP CLINIQUE :)
http://mademoisellevi.com/

MsOriginal Doll a dit…

Je le trouves sympa, mais à ce prix-là pour moi, ça reste un baume classique. Je suis de la team Chubby Stick classique !

Back
to top