Crayon à lèvres Color Drama de Gemey Maybelline, promesse de couleur intense pour mes lèvres !


Dieu que je vous parle de choses pour les lèvres en ce moment. Mais en même temps, j'avoue qu'il y a tellement de trucs trop bien. Je ne peux pas passer à côté. On va dire que la tendance est à la bouche. Voilà. Comme ça, j'ai une bonne excuse.


Pour ce test, j'ai choisi de prendre Color Drama dans la teinte Light It Up. Alors normalement, c'est un crayon. Mais moi honnêtement, je l'utilise comme un rouge à lèvres. Sauf que du coup, il est vachement plus facile à appliquer et bien plus précis. Ouais tu peux le dire, je suis hyper maligne. Trop la meuf intelligente quoi. Moi je veux pas une couleur de crayon et une de rouge à lèvres. Du coup, le crayon fait tout. Et surtout : avec sa grosse mine, ce crayon s'y prête à l'application sur toute la bouche.


Ce qui défonce, c'est que tu peux l'utiliser comme crayon, vu que c'est un crayon. Donc tu dessines bien ton contour, tu es précise comme avec un crayon. Et puis après tu remplis. Et là, j'ai aussi une bonne nouvelle : la texture n'est pas sèche ou assèchante comme pourrait l'être celle d'un crayon. Là, il y a souplesse tout au long de la journée. Côté tenue : c'est un crayon, donc ça tient pas mal. Mieux qu'un rouge à lèvres classique en fait. Et ça, c'est vraiment un gros, gros plus à mon sens. C'est coloré de ouf, ça tient bien, c'est plutôt confortable (bon, c'est pas un baume à lèvres non plus, on va pas se mentir. Un petit coup de baume à midi et ça repart).


J'ai donc appliqué ceci vers 8h45. Oui, comme ça tu sais vraiment tout. Il a bien tenu après le consommation d'un thé. Puis s'est retrouvé un peu plus léger autour de l'heure du repas. J'ai mangé, j'en ai remis, j'ai rebu. Il était encore là. Pas ultra fier comme le matin. Mais il était quand même là, bien présent. On ne peut pas demander à un rouge de tenir toute la vie non plus. Là, j'ai trouvé la tenue très honorable.


Le seul truc qui me gêne dans ce crayon, c'est l'après. Oui. Parce qu'une fois que j'en aurai appliqué pas mal, je vais devoir le tailler. Et là... Bah j'ai pas de taille-crayon à sa taille. Donc j'avoue, je suis un peu deg. Donc pensez-y. Si vous achetez ce crayon pour les lèvres taille XL, il va falloir trouver le taille-crayon qui va avec. Et là, c'est le drame. Sinon ça veut dire que tu l'as acheté et que tu vas l'utiliser 5 fois. Classe.

Son prix : 12,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

La coupeur est très intense j'adore ! J'étais pas au courant de ses crayons de Maybelline donc ton article tombe très bien ^^

Adeline Quatannens a dit…

et là, on court chez Yves Rocher, qui a la bonne idée de faire un double taille crayon avec taille normale et taille XL de crayon pour genre 3€ et là, tu es sauvée ;)

So Madeup a dit…

Wow il est très très bien ! Il me fait penser aux Lip Pencil de NArs :)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info! J'ai couru en acheter un après avoir lu ton article et il est top effectivement. Par contre, en Allemagne (là où je l'ai acheté), il ne coûte que 6,90€. C'est pas un peu WTF la différence de prix quand même ??!

MsOriginal Doll a dit…

Je trouves l'idée hyper sympa et surtout le rendu a l'air sympa et hyper pratiquement niveau précision.

Back
to top