Deep Love, le rouge de MAC x Rocky Horror Picture Show trop parfait


Vous le savez, cette saison l'heure est aux rouges à lèvres mates. Et quoi que tu veuilles, tu passes forcément pas du mat. Et comme en plus, on arrive tout doucement vers l'hiver, on aime aussi les couleurs plus riches, plus profonde. Ciao le rose pimpant et frais de l'été. On arrive avec du vrai rouge bien intense et puis c'est tout.

Et pour réunir ces deux envies/besoins du moment (ouais, ouais "besoin", j'y vais pas avec le dos de la main morte), il existe un produit ! Oui, un qui fait tout : le lipstick Deep Love de M.A.C collection Rocky Horror Picture Show.


Bon alors t'inquiète si tu trouves le packaging un peu too much, tu ne vas pas sortir ton rouge à lèvres sous le nez de tous les gens que tu croises. Il est pour toi et rien que pour toi. Moi, je trouve ça un peu marrant. Et puis ce que je trouve cool, c'est le dessins de la bouche. Bah oui, finalement on nous dessine jamais de bouche sur les packaging de rouge à lèvres alors que... logiquement : c'est fait pour ça. Donc en soit, j'aime bien. Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas. Fais pas trop ta mijaurée quand même.


Parce que tout packaging mis à part (en vrai, c'est pas le truc le plus primordial), le rouge à lèvres est une tuerie de chez tuerie. Il est rouge, comme on le veut : intense, profond, pas la peine de passer 56 fois au même endroit pour avoir une couleur riche. Non, vraiment. Le truc est par-fait.


Quand tu le portes, t'as un peu l'impression qu'on a mis une doudoune sur ta bouche. Mais une petite doudoune bien confortable. Pas la doudoune où tu sues. Ou celle qui rend ta peau sèche. Non. La vraie doudoune bien cool avec tissu respirant. Celle-là. Ici, la texture est d'une matité infaillible, fini un peu velours ou va dire. Mais mat quand même. Cela tient plutôt longtemps (genre tu fais une retouche après le repas et puis c'est bon). Et malgré ça, on n'en ressort pas avec les lèvres sèches, qui tirent. Non, la bouche reste souple. Toute douce. J'ai un peu halluciné pour tout te dire.


Au final tu me diras peut-être "c'est normal que le produit soit dingue, c'est M.A.C". Moi je te dis quand même qu'un accident est vite arrivé. Mais là une fois de plus, zéro accident à noter. Le truc est juste simplement hyper bien. Parfait pour la saison, et il le sera pour l'été aussi quand on voudra se faire des maquillages chic pour le soir.

Son prix : 18,50€.

CONVERSATION

5 commentaires:

Audrey ♥ a dit…

La couleur est jolie ! Et le packaging est à la hauteur du film je trouve : un côté kitch (à mon avis) qui rend le film culte

Anonyme a dit…

Ta chemise est sublime, d'ou vient elle ?! :)

Anonyme a dit…

Bonjour Magali sans E ;) . Pourriez vous me dire quelle est la marque de votre fard à paupières? Il est trop beau!! Un grand grand merci!

Absynte a dit…

est ce Deep love le nom? il me semble l'avoir acheté sous le nom de Amplified Oblivion.

L'Attrape Beauté a dit…

En effet ce rouge a l'air top! : ) il me tente bien maintenant ça y est! ^^

Back
to top