In a Holidaze, le rouge sanguin signé OPI


Automne oblige, j'ai envie de couleur hyper classiques pour mes ongles. Et ça tombe bien puisque la collection OPI Gwen Stefani (la nouvelle hein) regorge de couleurs hyper belles et plutôt classiques. Elles vont à tout le monde et à tous les styles.

Et dans cette collection, il y a toute une flopée de jolis rouges : rouge foncé, rouge carmin, un qui est un peu plus orangé... Y en a même deux, on dirait que ce sont les deux mêmes. C'est dire.

Mais celui qui a eu mes faveurs en premier, c'est In a Holidaze.


Ce que j'aime bien, c'est qu'il n'est pas ultra opaque. Quand on le voit dans le flacon, il a l'air un peu léger, comme si c'était un gloss finalement. Du coup, cela donne une couleur tout de même riche une fois posée, mais avec énormément de brillance. On a l'impression d'avoir mis un top coat à chaque instant. Du coup, c'est plutôt joli et longtemps.


Côté application, tout s'est hyper bien passé. Aucun problème à dénoter, il glisse hyper bien sur les ongles et je pense que cet aspect pas très opaque est justement un gros plus dans l'application. On dirait un peu qu'il y a comme de la gelée dedans. Du coup, ça se tient bien et ça permet de bien le répartir sur les ongles. Bon, c'est pas une sensation ultra présente. Moi je l'ai remarqué parce que je suis du genre à faire super gaffe aux détails (oui, c'est un peu mon boulot). Mais si je te le dis pas, tu t'en aperçois pas forcément. Tu peux ne pas le voir. C'est pas un effet waou non plus. Mais pour l'appliquer, c'est quand même bien pratique. Et ça, tout le monde s'en apercevra.


Pour la tenue, je suis un peu plus mitigée. D'habitude, les OPI tiennent hyper bien. Mais là, c'était assez moyen. J'ai eu des zones blanches et de l'écaillement au bout de 3 - 4 jours. Et c'est pas énorme comme performance. D'habitude, les vernis OPI sont plus costauds. Alors ai-je les ongles pourris ? Ou est-ce la texture. On verra bien !

Son prix : 13,90€.

CONVERSATION

5 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très joli, j'adore le rouge :)

deltreylicious a dit…

Très joli ce rouge!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Bonnie Garner a dit…

A mon avis, c'est la texture qui a fait que ça a moins bien tenu.
Sur moi en tout cas, quand c'est trop fluide et un peu transparent, ça tient moins bien...
Dommage, la couleur est chouette! ;)

Hélène a dit…

Si tu mets le petit "Snow Globetrotter" par dessus de la même collection, ça fera un parfait look de Noël.

Je vais moi-même m'empresser d'acquérir ce fameux snow si joli :)

Damoiselle Jenn a dit…

J'adore ce genre de teinte sanguine! Je dois quasiment avoir le même d'ailleurs! Dommage pour la tenue. Je n'ai que 3 vernis OPI mais je n'avais pas été super convaincue

Back
to top