Metallic Cuff de L'Oréal Paris, le vernis à effet métal chelou


Dans le monde des vernis à effets, je crois qu'on nous a à peu près tout fait. Les vernis effet cuir, effet jean... Peut-être qu'un jour on en reviendra à l'effet vernis, cela nous plairait un peu finalement. Mais en attendant, voici le vernis à effet métal de L'Oréal Paris : Metallic Cuff.


Alors au début, tu te dis "oui effet métal... bah c'est argenté ou doré quoi". Mais oui, mais pas que en fait. Parce que tu ne le vois pas super bien sur cette photo floue (ouais, ouais, j'assume), mais il y a un effet de bullage qui fait qu'on a l'impression d'être devant un métal en fusion. Genre comme dans Terminator 2. Tu sais. La scène finale. Pas de spoiler pour celles qui l'ont pas vu. Mais vous êtes légèrement à la traine les meufs.


De près, tu vois beaucoup mieux l'effet, j'avoue. Et là... Ils ont mis effet métal, mais j'ai pas forcément capté pourquoi. Pour moi c'est pas métal ça. C'est rien de définissable en fait. C'est pour ça que j'ai eu une petite surprise en l'appliquant. Normal : je ne m'attendais pas à ça quand j'ai lu "effet métal". Tu te retrouves avec des bulles, t'as rien demandé. Et ça bulle. On pourrait limite croire que c'est une erreur d'application, que genre t'as mal fait le bidule. Mais non, c'est bien fait pour être comme ça.


La question qu'on est en droit de se poser du coup : est-ce que c'est vraiment joli ? Bon, perso, après le coup de la surprise passé, je n'ai plus trouvé ça bizarre. Je l'ai regardé droit dans la cuticule. Et puis finalement, j'ai trouvé ça pas mal. Mais pas à cause de l'effet bulles. Pour moi, c'est surtout la couleur qui rend le vernis sympa. Le reste... bon. En vrai moi je pourrai largement m'en passer.

Son prix : 7,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Sissi a dit…

Oui la couleur est tres belle, mais l'effet est bof bof je trouve.

jenn chatouille a dit…

ça fait le meme effet surprise que celui que t avais testé qui faisait "aspect cuir" lol, apres pour la couleur: très joli on dirait "caftan blue" de mavala ^^

Tiff a dit…

A chaque fois que j'ai acheté un vernis dis "effet métal" ça n'a jamais été le cas,je pense notamment aux Kikos! Et la effectivement on ne voit pas trop le côté métal lol, en revanche la couleur est très jolie!

Bisous!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Merci a dit…

Je trouve ça plutôt pas mal moi ! Pas tous les jours mais ça change :)

Merci !

Sandra3629 a dit…

Haha, je l'ai acheté pensant avoir un quasi dupe du Métal Montaigne de Dior et...moi aussi je me suis retrouvée avec d'horribles bulles (si je puis me permettre) sur le bout des doigts!!! Ce n'est pas tout-à-fait l'effet que j'attendais :-( Bonne soirée!

Natie75 a dit…

La couleur est sympa mais c'est vrai que l'effet 'bulles' n'est pas extra...

Back
to top