vendredi 14 novembre 2014

Mon look nude avec Clarins et Burberry


Et non, on ne se moque pas de vous ! Quand on se fait un petit look nude on mise sur Clarins et Burberry. Et ouais, c'est comme ça ! Chez Beauté Blog, on se la donne et on se fait plaisir. Bon, la vraie raison, c'est que j'ai eu un petit coup de coeur chez Clarins et un autre chez Burberry et il se trouve que les deux vont hyper bien ensemble. Donc hop, mariage de marque !


Au programme, j'ai donc opté pour les ombre matte de Clarins, la teinte claire "nude pink" et la teinte plus foncée "taupe". Simple.
Pour les lèvres, hyper simple aussi, le Lip Mist Pink Heather de Burberry.


Qu'ai-je donc fait donc ? J'ai d'abord posé l'ombre à paupière matte de Clarins couleur taupe en halo sur la paupière mobile avec les doigts. Ouais. Pas de pinceau, à l'arrache on est comme ça. Non plus sérieusement, je trouve que la matière et la texture de ces ombres se prête pas mal à l'application au doigt. Et puis ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait. Alors du coup... Je m'y suis remise.


J'ai ensuite mis l'ombre à paupière matte nude pink sous le sourcil pour apporter de la lumière au regard. J'ai ensuite posé un crayon khôl noir sur la muqueuse inférieure, histoire d'avoir quand même un peu d'intensité parce que clairement, sans ce khôl, moi avec mes yeux bleus et ma peau claire, ça fait un peu fadasse. Donc khôl noir et on n'en parle plus. 


Pour le mascara, j'ai opté pour Grandiôse de Lancôme. Voilà. Il est toujours aussi merveilleux, je l'aime toujours autant. Donc superbe mascara, parfait pour apporter de l'intensité à mon regard face à cette tornade de nude.


Côté lèvres, j'aime bien ce petit Lip Mist Pink Heather de Burberry. Déjà parce qu'il est rosé, mais un rosé tout doux, tout neutre. Ce n'est pas un beige ou un vrai nude, j'avoue. Mais je trouve que si j'avais pris un rouge à lèvres beige ou nude, j'aurai eu l'air d'un cadavre. Le rouge beige, c'est bien quand t'as un charbonneux, sinon ça fait vraiment bizarre.


Au final, j'aime bien ce look pour la journée. Je trouve que ça met bien en valeur le regard et la bouche sans tomber dans l'extrême pâleur du nude que l'on peut parfois redouter. C'est un nude en mieux en fait. Ouais, je me la joue un peu avec mon nude, mais... hey ! T'as vu ce nude ?! Il mérite.


Ombre matte de Clarins, 25,50€ chaque ombre. A SHOPPER ICI.
Lip Mist Pink Heather de Burberry, 27,65€. A SHOPPER ICI.

9 commentaires:

Lou a dit…

J'adore ! C'est simple et vraiment très élégant !!!

deltreylicious a dit…

Très joli make up !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Anonyme a dit…

J'adore le maquillage nude... Je crois même que c'est mon préféré :-)

J'adore aussi ton sweat, il est trop craquant !!

Merveille Beauté a dit…

J'aime beaucoup ce maquillage nude ! Le rouge de burberry à l'air hyper crémeux et j'aime beaucoup la couleur !
La couleur taupe du fard est sublime aussi :)

Damoiselle Jenn a dit…

J'aime beaucoup ce genre de look nude tout en naturel!! Le résultat est top!

Lauraslife22 a dit…

Effet naturel j'aime beaucoup! Très beaux yeux en tout cas :)

Anonyme a dit…

Tu l'as acheté ou ton pull ? Je suis fan !

Sissi a dit…

Très joli je suis fan !!

Unknown a dit…

Coucou,
ce pull est trop chou !
Quant au nude, moi ça me donne envie d'être en été, quand on peut se trimballer avec notre seul bronzage comme make up :)
Léa du blog beauté
jolie-coquille.com